Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Infidélité (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/101007-infidelite.html)

maligne 26/03/2024 20h26

Infidélité
 
Bonjour à tous

Mr. Kong 26/03/2024 20h36

Citation:

nous avons exprimé tous les deux notre envie d'une relation sans prise de tête, juste pour s'amuser
Citation:

je suis confuse face à ce comportement.
Décidément tu ne respectes pas les règles fixées dans tes relations :rolleyes:

Mr Zed 27/03/2024 12h57

Ben il se prend pas la tête, de plus tu es en couple
vous avez couché ensemble, s i tu veux que ça se refasse propose lui

mais il ne va pas te charmer, s'investir pour une femme déjà prise et avec qui l'idée est du sexe sans prise de tête

je trouve son comportement cohérent

De plus tu dis "les relations sont évolutives". Non, TU évolues, lui reste sur votre accord de base.

skullknight 27/03/2024 13h10

Et sinon ton copain dans tout ca ?

Chnathane 27/03/2024 13h13

Encore un SOS goldé. :D

Balt 27/03/2024 13h40

J'ai un conseil qui va te paraître stupide tellement il est contre-intuitif. Peut-être, je dis bien peut-être, envisage-tu la question sous le mauvais angle... Peut-être ton topic ne devrait-il pas être à propos de ton collègue, mais de ton copain avec qui tu es accessoirement depuis 7 ans ?

As-tu pensé à régler tes problèmes de couple avant de tromper ton copain ? As-tu envisagé de penser au long terme avant ta gratification instantanée ?

Je sais, je sais, c'est surprenant, mais je te propose d'envisager ces options aussi terribles puissent elles paraître.

Pardonne par avance mon ton condescendant, je ne demande qu'à ce que tu me donne tort.

EDIT : Je suis tombé sur un de tes anciens topic. Ton copain t'a déjà trompé ?

Dans tous les cas votre relation me paraît absconse, il y a des éléments que tu omets volontairement ou non et qui nous empêchent d'avoir une vue d'ensemble.

Tu es venue poster pour une certaine problématique, mais j'ai la très forte impression que tu regardes au mauvais endroit.
Un peu comme un cocaïnomane qui irait consulter à cause d'insomnies.

Hanneman 27/03/2024 14h35

*Alana en train de s’arracher les cheveux*

Hirochimas 27/03/2024 15h12

Ca fait 3 mois qu'elle est tourmenté avec son collègue et qu'elle continu à tromper son mec actuel.

Espérons que les personnes ici ne t'inciteront pas à tromper ton mec davantage. 7 ans foutu en l'air c'est pas très réglo à mon sens

Chnathane 27/03/2024 15h20

Ce qui est fascinant avec le logiciel féminin c'est que ce genre de pratiques n'occasionne absolument aucun cas de conscience chez elles.

Voyez comment l'autrice a l'air troublée par la variable " mec ". :D

Ted69 27/03/2024 15h39

Quand un mec vient ici nous dire qu'il veut serrer sa collègue de taff mais qu'il est en couple, les réponses sont unanimes : règle le souci avec ta nana avant d'aller voir ailleurs.

C'est la même chose dans l'autre sens.

T'es confuse vis à vis de son comportement envers toi mais vis à vis de TON comportement envers ton mec, il n'y a pas de confusion ? :D

Les calculs sont pas bons Kévin.

Edit :
Citation:

Envoyé par Chnathane (Message 1211369)
Ce qui est fascinant avec le logiciel féminin c'est que ce genre de pratiques n'occasionne absolument aucun cas de conscience chez elles.

Bah voilà t'a parfaitement résumé ma pensée.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.