Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Elle sort d’une relation (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/100945-elle-sort-d-une-relation.html)

toto123 14/02/2024 11h40

Elle sort d’une relation
 
Hello tout le monde !

Cela fait un moment que je n’étais pas venu sur ce forum.

Voila la petite histoire qui me motive à vous écrire:
Une pote à ma coloc vient passer le week-end chez nous. Première soirée on se chope et on dort ensemble. Elle me dit sortir d’une relation (il y a une mois) et ne pas en vouloir d’autre pour le moment. Le lendemain on se revoit un peu dans la journée puis petite soirée remplis de eyes contact et autres kinos. On finit par se choper à nouveau et à repasser la nuit ensemble. Le lendemain on passe la journée entière avec d’autres potes, on se tourne autour, on discute beaucoup (le courant passe très bien), et au retour elle m’accompagne garer la voiture (alors qu’on a déposé nos autres potes) et on se chope à nouveau. Cette fois-ci on ne dort pas ensemble elle partait très tôt le lendemain.

Après quelques jours de recule je pense qu’elle ne cherchait qu’à se changer les idées et qu’il n’y a rien à en tirer. Mais une partie de moi a été piqué par cette fille et le feeling qu’on a eu (elle s’accordait même à dire que nous avons beaucoup d’atomes crochus).
A noter qu’elle revient passer un week-end dans 3 semaines.

Je viens donc vers vous pour avoir un regard extérieur sur la situation. Y-a-t’il possibilité d’en faire quelque chose ? Est-ce que je la recontacte ? Mais je crains que cela fasse needy et sur-investi en regard de ce qu’elle m’a dis sur sa situation.

Merci à vous !

Mikke 14/02/2024 11h48

Parole <<<acte

Tu as envie de la recontacter, fait le. A toi de bien calibrer l'interaction

Mr. Kong 14/02/2024 13h28

Reste cool pour le moment, en cohérence avec l'état d'esprit qu'elle a verbalisé.
Elle reviendra dans trois semaines et tu en sauras plus à ce moment là.
Mais si tu donnes l'impression de t'accrocher dès maintenant tu risques de casser la vibe.

Au pire envoie un petit message de small talk dans quelques jours/ une semaine et tu verras si la discussion accroche ou pas, auquel cas tu feras du mirorring.

Reste détaché et challengeant dans les grandes lignes.

Mr Zed 14/02/2024 13h51

Elle vient dans 3 semaines, zen et sois actif à ce moment ;)

Le Yel' 15/02/2024 06h00

Hello.

En disant ne rien vouloir, elle s’ôte la pression. D’un côté, ça rend plus libres et spontanées les interactions.
Donc, pas de contact, vis ta vie, tu la revois dans 3 semaines, et tu verras à ce moment là.

toto123 15/02/2024 21h49

Merci pour vos avis.

Je vais essayé de rester le plus détaché possible.
Si j’en crois certain il vaut mieux ne pas la recontacter du tout, mais j’aurais eu tendance spontanément à faire un peu comme Mr. Kong a dit, soit lui envoyer un message léger dans quelques jours. A voir je n’ai pas pris de décision.

Citation:

Reste détaché et challengeant dans les grandes lignes.
Challengeant dans les grandes lignes, c’est à dire ?

Freaky-friday 15/02/2024 21h53

Citation:

Envoyé par toto123 (Message 1209793)
Challengeant dans les grandes lignes, c’est à dire ?

Ne pas passer pour totalement acquis. Ne pas lui donner l’impression qu’elle t’as dans le creux de la main.

AurelienFiloul 15/02/2024 22h20

Citation:

Envoyé par Freaky-friday (Message 1209794)
Ne pas passer pour totalement acquis. Ne pas lui donner l’impression qu’elle t’as dans le creux de la main.


Comment on fait pour être challengeant et pas totalement acquis ?

Je sais qu'il ne faut pas être needy surtout quand une femme n'est pas intéressée. Mais comment rester pas acquis quand on est en couple ou qu'on côtoie une femme depuis plusieurs dates ?

Mr. Kong 15/02/2024 22h38

Eviter d’être une serpillière, déjà.

De base c’est un état d’esprit que tu as naturellement à partir du moment où tu sais que tu peux trouver quelqu’un facilement, que tu n’es donc pas dépendant de ton couple.
Ce qui n’empêche pas d’être attaché ; c’est un équilibre.

Freaky-friday 16/02/2024 02h39

Yes.

Dans une certaine mesure, elle doit garder cet état esprit de… tu sais :

« Olala je me demande si cette robe va lui plaire »
« Désolée je crois pas que mon copain apprécierait ça »
« Est ce qu’il va m’inviter a ce super resto dont il m’a parlé ? J’espère qu’il va m’inviter à ce super resto»
« Il va pas mal le prendre si je lui dis ça comme ça… si ? »
Etc…

Et dans l’idéal sans même que tu lui ai jamais mis un seul coup de pression.

Si tu dis amen à tout ce qu’elle fait/tout ce qu’elle dit, tu ne lui laisse même pas l’occasion de se poser ce genre de questions.

Et le jour ou elle se pose plus ce genre de questions, t’es dans la merde.

Ne pas être une serpillière, rester franc avec elle (gaffe a la forme quand même), c’est déjà un bon début.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.