Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Techniques pour sites de rencontres (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/100939-techniques-pour-sites-de-rencontres.html)

Noella 08/02/2024 18h12

Techniques pour sites de rencontres
 
Salut la communauté,

Je me lance dans l'aventure des sites de rencontres et je suis déterminée à prendre les devants ! J'ai toujours pensé que l'initiative pouvait faire la différence, mais je me demande comment l'appliquer efficacement dans ce contexte virtuel. Quelles sont vos meilleures techniques pour attirer l'attention et créer une connexion dès les premiers messages ? Comment vous démarquez-vous dans cet océan de profils ?

Je suis toute ouïe pour vos conseils, astuces, et peut-être même vos anecdotes. Comment faire pour que le premier message soit le début d'une belle histoire (ou d'une belle aventure) ?

Merci d'avance pour vos partages !

Noella

Guillotard 08/02/2024 18h31

je vois dans ta presentation que tu es une femme
il te suffit donc d engager la conversation avec un simple " bonjour ", puis d enchainer sur une proposition de verre
de rien

Mikke 08/02/2024 18h44

Il te suffit de rebondir sur un point du profil ou un détail d'une photo. Après c'est a toi à rendre l'interaction fun ;)

Mr Zed 08/02/2024 19h16

Salut Noella, on manque de repères pour te répondre : quel âge as-tu, quel est le type de SDR que tu veux tester et quel est ton objectif.

Profiter/rien de sérieux, ou trouver une relation duralbe ?

Après comme l'on dit les intervenants, des likes et des propositions tu en auras en tant que femme sur ces sites mais :
1- cette sur stimulation de l'ego peut te cramer le cerveau et t'amener à des attentes démesurées + ne pas faire les efforts nécessaires pour être une personne de valeur
2- trouver une relation stable sur les réseaux / apps est très difficile et rare (mais pas impossible)
3- négliger les rencontres IRL ne t'aidera pas à progresser socialement, cela va jsute t'enfermer dans une bulle virtuelle

Ceci dit il y a des choses intéressantes à faire sur les apps mais on ne va pas te mentir la plupart des femmes passées ici ne les ont pas utilisé intelligemment (et bcp de femmes ressortent au final déçues et frustrées de ces applications, comme de nombreux hommes)

Hanneman 08/02/2024 19h18

Prendre les devants en allant sur un site de rencontres ?

Pourquoi ne vas tu pas prendre les devants en allant aborder les hommes qui te plaisent dans le cours de ta vie ?

W0lfenSs 08/02/2024 21h03

Rencontres authentiques + sdr.
Aie

Le Yel' 13/03/2024 12h23

Juste une femme qui initie les conversations et qui est proactive sera déjà bien suffisant.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.