Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Remise en question (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/100932-remise-en-question.html)

Cadavre 02/02/2024 23h35

Remise en question
 
Bonjour,

Vous foutez pas de moi svp ;)

Ma technique etre un orateur sans defauts jme lance en spectacle
Bonjour

J aime ca je le fait bien. Donc j intimide avec ma prestance
Ca marche souvent

Mais elle ! Nan elle me dit que jsuis pretentieux , joueur

Et pas naturel... elle adopte une attitude de battle ensuite

Le battle me derange parce que moi je suis joueur
Bref des fois jcomprends plus rien j ai l impression jregarde trop de serie ou ca drague comme ca

Donc du coup jme dit avoir trop confiance en sois c est pas bon
Mais c est naturel chez moi à l inverse je jouerais un role

Jcrois ca fait mec qui veut tout de suite coucher

Bref au bout de 1h30 elle est rentrée en pretextant la fatigue un samedi soir à 23h

Merci pour vos consolations

Al973 03/02/2024 00h09

J'ai rien compris.

Tu fais quoi exactement ? Comment se déroulent les interactions ?

Elle te dit que tu es prétentieux ou joueur ? Parce que c'est pas la même chose.

Avoir confiance en soi c'est une bonne chose. Avoir un égo qui crève le plafond non. Faut faire la nuance dans tout ça.

J'émets quand même un doute sur le fait que tu sois un orateur sans défauts, parce que malgré le fait que ton texte soit assez court, j'ai du mal à suivre. On dirait que t'as juste balancé tes pensées brutes ici.

Citation:

Ca marche souvent

Mais elle ! Nan elle me dit que jsuis pretentieux , joueur
Bah si ça marche souvent mais pas avec elle, next ?

Citation:

Vous foutez pas de moi svp
[...]
Merci pour vos consolations
Drôle de demandes pour un mec qui a trop confiance en lui tu ne crois pas ?

Bref, faut que tu détailles plus et mieux, parce que j'ai rien compris.

EDIT : J'ai fait une passe rapide sur tes autres sujets. Désolé de sortir cette carte aussi rapidement mais : as-tu déjà pensé à consulter un psychologue ou thérapeute ? Je pense qu'il y a des sujets d'égo et de stabilité émotionnelle à traiter avant toute chose.

Mikke 03/02/2024 05h49

Avoir un énorme ego n'est pas synonyme d'une besoin de consulter, regarde moi xD

Mais effectivement, j'ai rien compris au sujet de l'auteur. On pourrait avoir un peu de contexte? Et si tu peux faire un effort sur la syntaxe aussi ça serait pas mal

Noir 03/02/2024 07h51

Mais, dans TOUS les topics de Cadavre on comprend jamais rien.

Jai l'impression que c'est pas que t'as trop confiance en toi et que tu intimides le problème, mais plutôt que ta façon de communiquer semble tellement éclatée que tu dois faire flipper les meufs.

Rien que le pseudo... :D
On dirait le personnage du livre de John Fowles L'Obsédé.

Mikke 03/02/2024 08h38

Après, c'est sur que si à l'oral c'est pareil qu'à l'écrit, la solution, c'est de commencer par aller voir un orthophoniste

eyez 03/02/2024 09h27

Citation:

Envoyé par Cadavre (Message 1209372)
Merci pour vos consolations

Bonjour,
on n'est pas ici pour te consoler mais pour te conseiller/aider (et éventuellement te botter le cul) par rapport à des problématiques précises.
Du coup : quelle est ta problématique concrètement ? Quelle est ta question ?

Al973 03/02/2024 13h28

Citation:

Envoyé par Mikke (Message 1209375)
Avoir un énorme ego n'est pas synonyme d'une besoin de consulter, regarde moi xD

Ahah je parlais de consulter parce que je ne pense pas justement qu'il ait un égo surdimensionné. Je pense qu'il n'est pas stable. Quand tu as du mal à gérer tes émotions et que ta confiance en toi est limitée, ton égo n'est pas forcément dans le caniveau mais il peut faire le yoyo.

Passer de je suis le roi du monde à je suis une grosse merde puis de nouveau à je suis le roi du monde.

L'objectif étant je pense d'arriver à le stabiliser au maximum vers un juste milieu. Pas certain que ce soit possible de réellement atteindre une réelle stabilité à 100%, mais par contre il est évidemment possible de réduire de beaucoup l'amplitude.

C'est surtout pour ça que je parlais d'égo dans ma phrase parlant de psy :)

Ted69 03/02/2024 14h18

Citation:

Envoyé par Mikke (Message 1209379)
Après, c'est sur que si à l'oral c'est pareil qu'à l'écrit, la solution, c'est de commencer par aller voir un orthophoniste

Putain c’est exactement ce que je me suis dit en lisant ce topic.
Un topic a l’image de son pseudo, cadavérique.

Hirochimas 04/02/2024 13h50

Citation:

Envoyé par Noir (Message 1209377)
Mais, dans TOUS les topics de Cadavre on comprend jamais rien.

Jai l'impression que c'est pas que t'as trop confiance en toi et que tu intimides le problème, mais plutôt que ta façon de communiquer semble tellement éclatée que tu dois faire flipper les meufs.

Rien que le pseudo... :D
On dirait le personnage du livre de John Fowles L'Obsédé.

Et à chaque fois, il a les mêmes réponses.
Un troll ?

Noir 05/02/2024 09h57

...ou simplement quelqu'un qui a de grandes difficultés d'intelligence sociale.

Ca existe ! :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.