Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Une meuf que je drague est à la limite de l'asexualité (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/100672-une-meuf-que-je-drague-est-la-limite-de-lasexualite.html)

Toby54 03/08/2023 14h47

Une meuf que je drague est à la limite de l'asexualité
 
Mais on s'entends super bien sur le reste, mais elle n'a jamais ressenti grand chose niveau sexe, donc c'est pas son truc d'après ce qu'elle me dit.

Je ne sais pas vraiment quoi faire, c'est la première fois que ça m'arrive. Il est possible qu'elle ne soit juste pas porté sur le cul et que ça ne changera pas, ou vous avez déjà vécu des situations ou la fille change complètement d'avis sur le sujet ?

Je suis pas le genre de profil à vouloir prendre mon pied de mon côté pendant qu'elle fait ça uniquement pour moi mais ne kiffe pas derrière

Georges.Duroy 03/08/2023 15h51

Peut-être que tu ne l’excites tout simplement pas.

Est-ce que si Henry Cavill était devant elle, son excitation serait également nulle ? Si oui, elle a surement un problème que tu ne pourras pas régler.

Toby54 03/08/2023 16h39

Citation:

Envoyé par Georges.Duroy (Message 1202981)
Peut-être que tu ne l’excites tout simplement pas.

Est-ce que si Henry Cavill était devant elle, son excitation serait également nulle ? Si oui, elle a surement un problème que tu ne pourras pas régler.

Je suis assez populaire, je suis souvent vu comme le bg du groupe, ce n'est clairement pas le soucis.

C'était pareil avec son ex de ce que j'ai compris

Ohyeah 03/08/2023 16h50

Citation:

Envoyé par Toby54 (Message 1202985)
Je suis assez populaire, je suis souvent vu comme le bg du groupe, ce n'est clairement pas le soucis.

C'était pareil avec son ex de ce que j'ai compris

bah si t'es si BG, vas draguer une nana sexuelle, ça ne devrait pas te poser trop de soucis

Toby54 03/08/2023 17h35

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1202986)
bah si t'es si BG, vas draguer une nana sexuelle, ça ne devrait pas te poser trop de soucis

Non mais je suis d'accord, mais je voulais juste savoir si des gens avaient déjà vécu ce genre de relations et si je perdais mon temps avec elle

Hanneman 03/08/2023 17h37

Citation:

Envoyé par Toby54 (Message 1202985)
Je suis assez populaire, je suis souvent vu comme le bg du groupe, ce n'est clairement pas le soucis.

C'était pareil avec son ex de ce que j'ai compris

Fais tourner ta photo en MP. Je veux voir ça

Ohyeah 03/08/2023 17h40

Citation:

Envoyé par Toby54 (Message 1202988)
Non mais je suis d'accord, mais je voulais juste savoir si des gens avaient déjà vécu ce genre de relations et si je perdais mon temps avec elle

t'apprécies sa personnalité et tu la trouves bonne => tu veux en faire ta copine

elle te dit qu'elle est asexuelle => elle ne voudra donc pas te baiser si elle devient ta copine (imaginons qu'elle le devienne dans un futur imaginaire)

soit t'es ok avec cette situation, dans ce cas, lets go

si t'es pas ok, next, et vas te chercher une nana qui te désire aussi

mais si tu l'apprécies tant que ça, fais en toi une amie

comme ça tu pourras profiter de sa personnalité formidable, et en parallèle te trouver une copine avec qui tu apprécieras aussi la personnalité en plus de pouvoir lui palper les fesses

facile la vie

t'es pas obligé de baiser toutes les nanas avec qui tu t'entends bien

Mr. Kong 06/08/2023 20h29

Deux solutions très simples


- elle ment pour se donner un genre féministe new age sapiosexuelle à la con ou autre fantaisie qui lui passe par la tête (= t’énerver pour que tu l’encules à sec ? Possible)

- elle est réellement asexuelle auquel cas il ne te reste plus qu’à monter dans une fusée pour fuir cette planète.

Ohyeah 06/08/2023 21h21

Citation:

- elle ment pour se donner un genre féministe new age sapiosexuelle à la con ou autre fantaisie qui lui passe par la tête (= t’énerver pour que tu l’encules à sec ? Possible)
ou c'est une excuse qu'elle a trouvée pour qu'il arrête de la draguer (parce qu'elle ne le trouve pas séduisant) (une excuse plus farfelue que le classique "j'ai un copain")

dans tous les cas, qu'elle soit réellement asexuelle ou qu'elle mythonne ou qu'elle soit cinglée, ça change rien au résultat => next

je ne pense pas qu'il existe une seule femme sur cette planète qui va clamer haut et fort être asexuelle à un gars alors qu'elle fantasme de le baiser ou de l'avoir comme copain
donc c'est obligatoirement une des 3 options ci-dessus

qu'elle lui foute des claques un peu comme les gamines de ce1 alors qu'elle le kiffe, c'est possible (ça reste fucked up mais pourquoi pas)
qu'elle l'ignore pour attirer son attention/le fruster, c'est possible
mais annoncer son asexualité => impossible ou il a affaire à la nana la plus low IQ du monde terrestre

Mr. Kong 06/08/2023 23h03

Citation:

je ne pense pas qu'il existe une seule femme sur cette planète qui va clamer haut et fort être asexuelle à un gars alors qu'elle fantasme de le baiser ou de l'avoir comme copain
donc c'est obligatoirement une des 3 options ci-dessus
Tu es peut être trop logique pour appréhender cet esprit de contradiction :cool:

Mais en gros c’est comme dire à une meuf que t’es gay en mode « prouve moi que j’ai tort »
C’est similaire à la stratégie féminine qui consiste à annoncer un boyfriend qui n’existe pas pour faire genre « je suis hyper courtisée et désirable » alors que dans la tête du mec c’est juste un Next qui va se déclencher.


Complètement fucked up comme tu dis mais totalement du domaine du possible.

Bref OP colle lui deux doigts dans la teuch pour vérifier cette assertion :o


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.