Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Attirance pour une fille d'un magasin (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/100528-attirance-pour-une-fille-dun-magasin.html)

Finith 17/04/2023 21h03

Attirance pour une fille d'un magasin
 
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de conseils par rapport à une fille que j'aimerais apprendre à connaitre.

Elle travaille dans un supermarché bio tout près de chez moi. J'y passe assez régulièrement et j'ai eu l'occasion d'avoir de très brefs échanges avec elle. Je précise que c'est un endroit très convivial et que c'est assez courant de taper la discute avec les employés. En un an, j'ai juste réussi à obtenir son nom et à avoir quelques bribes et morceaux de conversations. J'en suis au stade où elle me reconnait, me demande si ça va, et avec un peu de chance, la conversation continue quelques dizaines de secondes, mais c'est tout. Je ne sais plus trop quoi faire.

Je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas et le fait de savoir que je suis attiré par cette fille me tétanise et m'empêche d'entamer une vraie conversation. D'autant que je ne la connais absolument pas donc c'est assez difficile de trouver des sujets en commun mis à part la pluie et le beau temps :D

Comme j'ai obtenu son nom (heheh je suis fort hein), je pensais l'ajouter sur les réseaux sociaux et lui demander si elle voulait aller boire un café. Mis à part la crainte du rejet, je me demande si ce n'est pas un peu trop pour le moment. Je n'ai pas l'habitude de me retrouver en date avec un parfaite inconnue. Je suis timide mais quand meme capable de tenir une conversation.

Alors, je fais quoi ? Que feriez-vous à ma place ?

Cheers!

JoshuaPhilo 17/04/2023 21h32

Salut.

Citation:

Je suis timide mais quand meme capable de tenir une conversation.
Tenir une conversation n'équivaut pas, et de loin, à créer une conversation.

Dans le premier cas, tu es passif et tu remets les efforts créatifs sur les épaules de ton interlocutrice, dans l'autre, c'est toi qui proposes, qui fais des offres, qui fais des CHOIX, qui T'IMPOSES.

La timidité n'est pas une option, c'est une tare dont il faut se débarrasser à tout prix.

Quand tu dis que tu es timide, il faut qu'au fond de toi ça te dégoute au plus haut point.

Il faut que tu te flagelles jusqu'à ce que tu te fasses violence pour t'en débarrasser.

Tu ne peux PAS t'en contenter.

Porte tes balls, va la voir IRL, et prends son numéro. Tu peux lui dire que ça te met mal à l'aise ou que tu n'as pas l'habitude, c'est mignon, mais fais quelque chose bon sang, ne passe surtout pas par la case réseaux sociaux, qu'est-ce que c'est pitoyable.

Chnathane 17/04/2023 21h33

Citation:

Envoyé par Finith (Message 1199606)
En un an, j'ai juste réussi à obtenir son nom

Victoire ! :D

Voilà ce que je te propose (par exemple, y'a pas qu'une seule méthode).

Tu lui demandes conseil sur un produit à la con que t'as envie d'acheter (si possible c'est une demande sincère et pas un truc inventé, même si c'est envisageable, mais t'as pas l'air d'avoir beaucoup d'XP donc ne pas bégayer est l'essentiel, chose moins facilitée en jouant l'acteur, donc je préconise d'opter pour une vraie demande).

Tu as ton renseignement, c'est cool.
Au cours de la conversation, tu vois si y'a pas des petits éléments à la con sur lesquels rebondir. Reste léger et fun et compose avec ce que l'univers te donne et ce qui te vient.

(Storytime illustration)
Tout à l'heure, je suis allé à Darty m'acheter un truc.
J'avais pas de compte client chez eux.

La caissière cherche donc mes coordonnées dans la base de données, pour voir si je n'avais justement pas déjà un compte chez eux.
" Il y en a beaucoup des Nathan dans le 12e dis donc ! ", dit-elle sur un ton rieur.
Elle ne me plaisait que moyennement, donc la façon dont j'ai répondu n'était pas vraiment audacieuse, j'ai juste surenchéri amicalement à sa blague, rien d'appuyé.

Mais si j'avais voulu, j'aurais simplement pu rajouter " Oui mais des Chnathane il n'y en a qu'un ;) (Léger (sou)rire surjoué de ma part pour détendre l'atmosphère, léger rire possible de son côté - c'est en théorie mais j'ai senti que ça pourrait se faire). Et toi c'est comment ? " (Tutoiement direct pour la proximité, ballec elle a ~mon âge, + ou -).

Voilà qui sexualise ou du moins rend singulière l'interaction, on sort du cadre purement professionnel de la relation client/caissière.
Si là elle me donne son prénom, et en fonction de la façon dont elle réagit/répond/de jusqu'où se fait la conversation et avec quelle fluidité (il ne faudrait pas non plus gêner les autres clients, et au pire ça peut se faire en 2 ou 3 fois), les micro-signes qu'elle renvoie (ton de la voix, petits gestes, soutien du regard, etc.), je peux savoir s'il y a un minimum d'intérêt ou non.

Dans tous les cas si j'ai envie de lui demander son numéro, je lui demande, IOI ou non, branle.
(Fin du storytime)

...Puisque oui, c'est ce que tu vas devoir faire, pour en revenir à ton exemple, et puisque tu demandes (tu peux aussi le faire comme un faible via les réseaux sociaux, toi qui vois).

À la fin de votre petite discussion, ou simplement quand t'auras décidé que ça suffisait, tu lui demandes son numéro pour la revoir plus tard.
Tu formules ça comme tu veux pour le coup, on s'en bat les couilles, mais que ça sonne bien, en plaçant l'idée que ça serait éventuellement pour une entrevue ultérieure, autour d'un café ou autre (ou même pas forcément, si elle est pas conne elle comprend toute seule).

" Hahah, bon merci pour toutes ces infos. Bon sinon Micheline, les conseils c'est cool, mais moi je voulais savoir : est-ce que ça te dirait d'aller prendre un café ensemble un de ces 4 ? Tu me plais. "
- Euuuh (bug 404 cerveau féminin) oui pourquoi pas :)
- Cool, est-ce que t'aurais un numéro pour qu'on continue cette conversation ? Tu dois taffer, je vais pas te prendre toute ta matinée/ton aprèm.


Et voilà, si elle te le donne t'es content, si elle te recale t'es fixé, aussi simple que ça.

Moi j'irais bien plus directement mais comme t'as l'air de marcher sur des œufs et que visiblement aborder ça te fout les chocottes, je partirais sur une méthode indirecte dans ce style à ta place.

P.S : pourquoi je me suis fait chier à écrire tout ça, il va jamais le faire. :D
P.S 2 : putain le con il s'est même pas présenté.

Ted69 17/04/2023 22h11

Merci d'aller faire ta présentation avant de poster.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.