Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Possible de lui retourner le cerveau par sms ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/100522-possible-de-lui-retourner-le-cerveau-par-sms.html)

AlexandreV 14/04/2023 17h27

[SMS] C'est mort ou elle veut juste baiser ?
 
Contexte :
Fille abordée avant-hier, L1 psycho, elle a bientôt 19 ans, j'en ai 25 (je lui ai dit 23)
Elle avait l'air assez négligée (duvet) alors que pourtant, structurellement, elle a un très joli visage
C'était la 1ere fois que quelqu'un l'abordait dans la rue
Elle est en plein partiel (et elle a l'air d'être intelligente et assez bosseuse).
Le problème aussi, c'est que j'ai temporairement un appart dans la ville où elle est (je pars dimanche).

J'ai besoin de votre aide pour 2 choses :
- Comprendre son dernier message
- Trouver quoi lui répondre

Remarques :
Je ne comprends pas son dernier message, notamment cette partie : "ça serait égoïste de ma part de commencer quelque chose avec toi".
Avec mon cerveau malade, j'ai l'impression qu'elle me dit ne pas vouloir une relation sérieuse, mais qu'elle serait partante pour juste baiser. Mais ça ne colle pas du tout avec le reste.

Donc en gros, j'hésite entre :
- Lui dire ok tant pis inchallah peut-être qu'on se recroisera un jour
- Lui proposer de passer la meilleure soirée de sa vie (je ne sais pas du tout comment lui vendre ça, mais si on se trouve dans un lit, je suis certain d'assurer ma promesse)

Les messages :

Moi :
Salut xx, ça fait un moment que j'ai pas mangé de pizza, ça te dirait d'en prendre une et d'aller se poser à lecoq ce soir ou demain, histoire de faire connaissance ?

Elle :
Hello!
Sympa la proposition, mais étant donné que je vais deux fois à la salle/j mes repas sont assez structurés et j'ai des horaires particulières donc assez galère je suis désolée...
mais c'est gentil d'avoir pensé à me proposer ...!

Moi :
Je comprends. Je peux te proposer quelque chose de beaucoup plus simple dans ce cas. Que dirais-tu de simplement s'appeler demain pour continuer la discussion que l'on a eu hier ?

Elle :
J'apprécie tes propositions mais en toute honnêteté je ne me sens pas de m'ouvrir à quelqu'un pour le moment je me focus sur ma fin d'année, mon sport et je ne laisse pas vraiment de la place pour tout le reste... donc ça serait égoïste de ma part de commencer quelque chose avec toi alors que pour le moment mes préoccupations se trouve ailleurs que dans les nouvelles rencontres ...

Elisa91 14/04/2023 17h49

T'as oublié la 3eme options :

- elle est très clair dans ses messages et tu ne devrais même pas répondre et l'oublier avant de passer pour un gros forceur lourdeau.


Ses deux réponses sont pourtant très explicite, je traduis pour toi : JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉ

Voilà de rien , next

Elle t'a filer son num vitefait sur l'instant ptet en mode vitefait et le lendemain pu rien a foutre, classique

AlexandreV 14/04/2023 17h54

Citation:

Envoyé par Elisa91 (Message 1199385)
T'as oublié la 3eme options :

- elle est très clair dans ses messages et tu ne devrais même pas répondre et l'oublier avant de passer pour un gros forceur lourdeau.


Ses deux réponses sont pourtant très explicite, je traduis pour toi : JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉ

Voilà de rien , next

Elle t'a filer son num vitefait sur l'instant ptet en mode vitefait et le lendemain pu rien a foutre, classique

Partant de ce postulat, il y a une 4e option qui était le titre original : lui retourner le cerveau pour qu'on s'appelle et que je retente ma chance (ma prestation était très médiocre en face à face, mais en vocal, ça sera autre chose)

Mais effectivement je m'entete surement dans un truc absurde et inutile

A part ça, peux tu m'éclairer sur sa phrase : "ça serait égoïste de ma part de commencer quelque chose avec toi".

Loralie 14/04/2023 18h11

Non tu ne proposes plus rien du tout ;)

Elle t'a dit poliment non 1 fois puis elle le redis poliment une seconde fois en avançant des arguments qui font sens pour elle pour que tu comprennes que c'est fichu.

Un lourd relancerait en faisant le sourd. Tu ne vises ni la lourdeur ni la surdité. Laisse-tomber.

Sa phrase veut dire qu'elle n'a pas envie de s'impliquer ou de t'utiliser. Concrètement ses projets sont importants et elle ne va pas faire une "pause/parenthèse" histoire de voir si vous pourriez potentiellement vous entendre.

Désolée AlexandreV. Ce sera pour une prochaine.

"C'est carrément sexy de lire avec quelle puissance tu tiens à tes projets. Force et si un de ces 4 tu veux ajouter une nouvelle saveur à ta vie épicée, t'as mon numéro."

A remodeler selon tes mots évidemment.

Hanneman 14/04/2023 18h28

Y’a quoi que tu comprends pas dans ses messages ?

Elle te recale 2 fois et la seconde fois assez clairement.

Ne sais tu pas lire ?

AlexandreV 14/04/2023 18h30

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1199394)
Y’a quoi que tu comprends pas dans ses messages ?

Elle te recale 2 fois et la seconde fois assez clairement.

Ne sais tu pas lire ?

J'ai malheureusement beaucoup de mal à comprendre les relations humaines et d'ailleurs, mon intuition me pousse toujours à croire que "ça serait égoïste de ma part de commencer quelque chose avec toi", signifie : je suis partante pour une soirée

Mr Zed 14/04/2023 18h37

oui mas as-tu été fun ? Sexué ? Assumant à 200% ce côté sans prise de tête ?
Non tu proposes un truc à la pizzeria ou de s'appeler ?
T'es pas du tout clair dans ton positionnement.

AlexandreV 14/04/2023 18h38

Citation:

Envoyé par Mr Zed (Message 1199397)
oui mas as-tu été fun ? Sexué ? Assumant à 200% ce côté sans prise de tête ?
Non tu proposes un truc à la pizzeria ou de s'appeler ?
T'es pas du tout clair dans ton positionnement.

Ah, mon intuition est bonne ?
J'ai jamais eu de coup d'un soir à vrai dire. Je sais ni comment ça se passe, ni comment faire
Je sais écrire. Je me dis qu'avec un pavé bien fait, je peux tenter de m'engouffrer dans la brèche
De toute facon, je n'ai rien à perdre

Mr Zed 14/04/2023 18h42

j'ai pas dit que c'était bon, j'ai dit que si tu veux un coup d'un soir sans être longtemps dans la ville assume le de manière fun et sexuée (mais a-t-elle envie je ne pense pas)

AlexandreV 14/04/2023 18h46

Citation:

Envoyé par Mr Zed (Message 1199399)
j'ai pas dit que c'était bon, j'ai dit que si tu veux un coup d'un soir sans être longtemps dans la ville assume le de manière fun et sexuée (mais a-t-elle envie je ne pense pas)

Je venais d'écrire un message pour lui dire que ça avait été sympa de se rencontrer et qu'elle avait mon num pour me recontacter si jamais, mais tu m'as fait changer d'avis. Le génie qui sommeil en moi s'est réveillé... "Dolores, je vais être honnete avec toi."


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.