Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Tohu-bohu dans la colocation (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/100489-tohu-bohu-dans-la-colocation.html)

Magnum 27/03/2023 09h44

Tohu-bohu dans la colocation
 
Bonjour à tous,

Je viens vers vous à propos d'une situation qui me prend la tête depuis ce week-end et dans laquelle j'ai du mal à voir une issue positive.

J'habite depuis 1 ans en colocation (3 filles/3 mecs entre 25 et 30 ans, jeunes actifs) incroyable dans laquelle je me plais vraiment
Une nouvelle coloc est arrivée depuis 1 mois et demi environ.

Très vite on s'est bien entendus et rapidement j'ai senti qu'il y avait un truc ambiguë entre nous, une attirance évidente.

Pour ma part, je n'ai rien envisagé malgré cette tension évidente : elle me plait physiquement mais pas d'histoire entre colocataires, ayant déjà connu le schéma voisin/voisine je ne veux pas retomber dans ce qui peut rapidement devenir un enfer.

Ce qui se manifestait pas quelques IOI par ci et là les premières semaines s'est transformé en rentre dedans toujours plus insistant de sa part.

Elle est devenu très très tactile avec moi et a multiplié les message toujours ambiguës à mon égard également MP par messenger évoquant l'intensité venant de moi qu'elle ressent ces derniers jours etc...

Le paroxysme a été atteint il y a 10 jours car l'unique coloc avec qui on partage notre étage est parti en vacance, dès le premier soir elle est venue dans ma chambre en chemise de nuit "pour discuter" et s'est attardée. Très tactile, grosse tension sexuelle entre nous, j'étais à deux doigts de craquer mais je me suis raisonné : No Zob in home.

Maladroitement, j'arrive à lui montrer que ce n'est pas envisageable pour qu'elle me laisse tranquille.

Le lendemain soir elle m'écrit pour me rappeler qu'on devait aller faire du sport ensembles, j'ai prétexté une sortie de dernière minute de peur de me retrouver en tête à tête avec elle. Le soir quand je suis rentré, elle était en train de faire du sport à notre étage en petite tenue, je me dis que j'ai bien fait d'éviter cette séance en tête à tête car j'aurais craqué.

Bref, ayant esquivé ses amorces, l'histoire aurait pu s'arrêter là, elle semblait avoir compris que ce serait pas possible avec moi et d'ailleurs les jours qui ont suivi j'étais complètement indifférent à elle et nos rapport sont redevenus "normaux"

Le problème c'est qu'après mes 2 esquives d'il y a 2 semaines, elle s'est mise à faire le même rentre-dedans à l'égard d'un autre colocataire...

Au début je n'y ai pas vraiment prêté attention mais vendredi dernier nous sommes tous sorti à une soirée très alcoolisée. Ils ont fini par coucher ensembles tous les 2. Je suis le seul à le savoir dans la colocation car je suis rentré plus tôt que les autres colocs et j'ai réalisé qu'elle était dans sa chambre.

Compte-tenu du fait que je l'avais repoussé avant, ça aurait du susciter mon indifférence mais l'effet a été inverse, quand j'ai réalisé qu'elle s'était "rabattue" sur l'autre coloc j'ai ressenti un sentiment de jalousie et un très fort désir pour elle en regrettant n'avoir pas craqué à ses avances.

Cet autre coloc est adorable, c'est devenu un ami et il galérait ces derniers temps avec les meufs (désert total depuis 1 an), donc en soit il y avait un besoin pour lui de se sentir désiré et je suis même content pour lui qu'il ait pu débloquer cette situation mais le côté malsain du truc est bien présent.

Hier soir ils ont remis le couvert discrètement, aucun autre colocs ne les a rodé à part moi. Bref, là encore une fois j'ai voulu me raisonner mais mon cerveau n'a pas pu m'empêcher d'être ultra jaloux et de me dire : ça aurait du être toi en train de la ken dans ta chambre. Le désir s'est trouvé décuplé par le côté occasion du truc tellement il y avait une tension forte ces soirs où je me suis refusé à elle.

Bref, depuis hier je suis assez tendu par la situation:

-cette meuf a ouvert une putain de boite de Pandore alors qu'on vivait un équilibre parfait dans cette colocation.

- je n'ai personne à qui me confier/parler de cette situation : les autres colocs ne les ont pas rodés et j'ai peur de créer moi-même le bordel si j'en parle à l'un ou l'une d'entre eux..;

-J'ose espérer que mon désir pour elle disparaitra de lui-même : mais est-ce possible si elle continue à coucher à l'étage d'en dessous (je ne sais pas si leur manège va durer longtemps...)

bref belle situation merdique et le pire c'est que je suis vraiment attaché à cet endroit et mes colocs, aucune envie de partir ...

Notic 27/03/2023 09h53

Quel genre de personne irait balancer ca? Non tu dis rien.


Laisse les ken s'ils ont envie.


T'as laisse passe ta chance, t'as fait ton choix. Ton pote avait moins de scrupule. Fin de l'histoire. Meme si tu regrettes faut assumer.
Visiblement la demoiselle a pas des criteres de folies, elle prend un peu ce qui passe.


Trouve une autre chatte et tu verras tu en auras plus rien a foutre.

Magnum 27/03/2023 10h39

On est bien d'accord sur ces 2 éléments :

- je ne peux pas et je ne dois pas en parler, d'ailleurs c'est un peu ce qui m'a poussé à écrire ici, ce genre de situation ou tu ne peux te confier qu'à toi même peut-être assez frustrant

-et j'ai bien compris que j'avais laissé ma "chance" filer et on voit bien dans mon texte que je suis critique sur les mauvaises pensées qui m'ont habitées quand j'ai découvert le larcin (cette jalousie un peu malsaine car j'ai attendu qu'elle couche avec un autre pour avoir très envie d'elle)

Bref, je suis encore dans le choc du week-end et la découverte du truc et je ne sais pas s'il est optimiste de penser que les choses vont se tasser d'elle-même à court terme de mon côté

Elisa91 27/03/2023 10h39

T'as laissé passer ta chance Lami

Maintenant laisse juste ton autre coloc kiffer sa life t'as pu rien a faire dans cette histoire tes déjà de l'histoire ancienne pour elle

Ohyeah 27/03/2023 11h19

Citation:

Envoyé par Magnum (Message 1198405)
On est bien d'accord sur ces 2 éléments :

- je ne peux pas et je ne dois pas en parler, d'ailleurs c'est un peu ce qui m'a poussé à écrire ici, ce genre de situation ou tu ne peux te confier qu'à toi même peut-être assez frustrant

-et j'ai bien compris que j'avais laissé ma "chance" filer et on voit bien dans mon texte que je suis critique sur les mauvaises pensées qui m'ont habitées quand j'ai découvert le larcin (cette jalousie un peu malsaine car j'ai attendu qu'elle couche avec un autre pour avoir très envie d'elle)

Bref, je suis encore dans le choc du week-end et la découverte du truc et je ne sais pas s'il est optimiste de penser que les choses vont se tasser d'elle-même à court terme de mon côté

solution :
simple, stop être galérien/cassos en voulant baiser les restes d'un autre mec ou en essayant de foutre la merde dans le couple des autres

vas te trouver une nana sympa avec qui tu vas t'éclater au lieu de te comporter comme un crevard

Notic 27/03/2023 11h25

Citation:

Envoyé par Magnum (Message 1198405)
On est bien d'accord sur ces 2 éléments :

- je ne peux pas et je ne dois pas en parler, d'ailleurs c'est un peu ce qui m'a poussé à écrire ici, ce genre de situation ou tu ne peux te confier qu'à toi même peut-être assez frustrant

-et j'ai bien compris que j'avais laissé ma "chance" filer et on voit bien dans mon texte que je suis critique sur les mauvaises pensées qui m'ont habitées quand j'ai découvert le larcin (cette jalousie un peu malsaine car j'ai attendu qu'elle couche avec un autre pour avoir très envie d'elle)

Bref, je suis encore dans le choc du week-end et la découverte du truc et je ne sais pas s'il est optimiste de penser que les choses vont se tasser d'elle-même à court terme de mon côté


Ce sont des situations classiques. La meuf d'un pote, l'ex un pote, une colloc une collègue etc... Bref plein de situation possible ou tu dois te retenir.

Branle toi souvent et trouve d'autres target. Pas de solution miracle.


La tes en plus un peu vexé parce que tu t'es imposé une règle dont ton pote ne s'est pas embarrassé.
Mais peut être que le prochain mec quelle va Ken fera des dramas.

Magnum 27/03/2023 11h36

Citation:

Envoyé par Notic (Message 1198416)
Ce sont des situations classiques. La meuf d'un pote, l'ex un pote, une colloc une collègue etc... Bref plein de situation possible ou tu dois te retenir.

Branle toi souvent et trouve d'autres target. Pas de solution miracle.


La tes en plus un peu vexé parce que tu t'es imposé une règle dont ton pote ne s'est pas embarrassé.
Mais peut être que le prochain mec quelle va Ken fera des dramas.

Oui rien de très original en soit

Juste frustrant pour ces deux raisons :

-j'ai considéré que cette règle était importante pour ne pas foutre en l'air l'équilibre de la coloc et je vois que d'autre ne s'y sont pas astreints

-je les ai tous les jours à la maison sous les yeux (donc plus difficile de faire abstraction du fait qu'ils couchent en ensembles)

et faut pas oublier que j'ai résisté avant à un allumage en règle pendant plusieurs semaine pour au final l'entendre ken juste à côté de moi, qui ne serait pas frustré sérieusement ? :D Elle pouvait se taper n'importe quel autre type et elle choisi de se rabattre sur un autre coloc :D (je préférè en rire après tout)

Ohyeah 27/03/2023 11h44

Citation:

Envoyé par Magnum (Message 1198420)
Oui rien de très original en soit

Juste frustrant pour ces deux raisons :

-j'ai considéré que cette règle était importante pour ne pas foutre en l'air l'équilibre de la coloc et je vois que d'autre ne s'y sont pas astreints

-je les ai tous les jours à la maison sous les yeux (donc plus difficile de faire abstraction du fait qu'ils couchent en ensembles)

la règle est bonne et si t'étais en abondance sexuelle, t'aurais été content de l'avoir appliquée

mais vu que t'es en misère sexuelle (aucune plan cul/copine à l'horizon) ce fut un sacrifice, t'es deg, c'est compréhensible

en soi, si t'étais autant en chien que ça, t'aurais dû la baiser, ça t'aurait détendu le gland
il faut se connaître (travail d'introspection nécessaire) et bien estimer ses forces et ses faiblesses

la solution n'est pas de te demander si t'as bien fait ou non de repousser ses avances ou d'avoir des regrets mais de te constituer un pool de nanas (intéressées/séduites par toi) suffisants pour ne plus te préoccuper de ses dilemmes éthiques à la con

W0lfenSs 27/03/2023 12h04

Je vous trouve un peux dur quand même.

Déjà la meuf arrive dans une colloc chauffe un mec. Bon soit ça arrive. Puis elle chauffe un autre mec 2 semaine plus tard après ne pas avoir eu le premier.
Déjà ça pue la fouteuse de merde à 400km.

Rien que la je pense que vous en êtes qu'au début. Je sais pas pourquoi mais je la vois pas rester toute gentille mignonne avec ton pote. Et s'il saute car elle va voir ailleurs par exemple, je te raconte pas l'ambiance de ouf derrière.

La aussi ou je rejoins l'auteur c'est lorsque que tu te prive pour l'ambiance commune et que d'autres ne le font pas. Ça met la rage. Surtout dans une cohabitation où ce genre d'équilibre est fragile.
Tu va te priver de faire une fiesta ou je ne sais quoi car untel révise et vlam 1 mois plus tard s'en est un autre qui n'a aucun scrupule et qui balance la sauce alors que c'est toi qui révise en te lâchant un petit "viens donc te décontracter ça te fera du bien".

Perso j'ai connu pas mal d'amis en colloc différentes et 7/10 sa tourne mal soit à cause d'un couple formé, d'un nouvel arrivant qui pète l'équilibre ou d'un égoïste dans le groupe.


La ou je suis d'accord avec les autres en revanche c'est que maintenant c'est trop tard. Vis à vis de ton ami tu peux oublier surtout s'il est fragile avec les filles.
En parler et gossiper n'arrangera rien non plus à part si tu veux te faire une autre de tes collocs pour te venger et donc tout dynamiter.

Reste plus qu'à attendre et voir. Mais moi perso je la sent pas la petite minette ultra allumeuse en semi relation avec un mec pas solide sur les appuis au millieu d'autres gars et d'autres filles qui peuvent potentiellement s'en rendre compte (spoiler ça arrivera tôt ou tard qu'ils soient grillés)

Oceuss 27/03/2023 12h08

Je rejoins Wolfenss.

Cette meuf sent le nid à problème. T'as évité de coucher avec elle pour de très bonnes raisons. Résultat elle a déjà jeté son dévolu sur un autre mec. Et y a encore d'autres types dans la colloc.

Tu rages parce que t'as une envie réprimée à juste titre qu'un autre n'a pas réprimé, lui. Mais tu penses vraiment maintenant que ça aurait été une bonne idée ? Si non, pourquoi ça t'agace ?

T'as laissé ton éthique te diriger mais j'imagine que niveau gonzesses, ça doit pas être ça le reste du temps, non ? Sinon tu t'en fouterais d'écarter cette fille.

Apprends à faire avec ou mieux, trouve-toi des nanas.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.