Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Copine qui prend pas la pilule (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/100440-copine-qui-prend-pas-la-pilule.html)

Neobe 12/03/2023 08h38

Copine qui prend pas la pilule
 
Bonjour,

La fille en question ne prend pas la pilule. Un soir on est parti en partie de jambe en l'air et j'aimerais savoir votre avis sur un truc. J'ai joui dans un premier temps au préliminaire (loin de sa chatte sans risque, mais un peu sur mon pubis je pense) et juste après j'ai enfilé une capote et je suis retourné au charbon pour pénétrer.

Vous pensez que ça craint au vu du fait qu'elle ne prenne pas la pilule ?

Chnathane 12/03/2023 08h45

:confused:

Bonjour, je me suis mis un scotch sur la bouche, pensez-vous que je puisse encore parler ?
Bonjour, j'ai coupé mon arrivée d'eau, pensez-vous que je puisse encore prendre des douches ?
Bonjour, j'ai placé un bouchon de liège dans mon cul, pensez-vous que je puisse encore chier ?

Citation:

Les préservatifs masculin et féminin protègent efficacement contre le VIH et les infections sexuellement transmissibles. S'il ne s'est pas déchiré ou s'il n'a pas glissé complètement, le préservatif est fiable à 100 %.

Neobe 12/03/2023 08h50

Ça j'ai bien compris qu'un préservatif c'est fiable ce n'est pas la question. Le hic étant que j'ai joui au depourvu pendant les préliminaires avant d'en enfiler un, avec un peu de sperme sur le pubis y a quand même pas de risque ?

Bob Leponge 12/03/2023 08h55

Si t'as pas joui dedans, pas de soucis

Ohyeah 12/03/2023 09h56

Leçon 1 : ne jamais approcher ta teub près de son vagin si non couvert

fra212 12/03/2023 13h40

Même si tu n'as pas joui dedans il y a un risque à cause du liquide pré seminal.

Neobe 12/03/2023 14h32

Merci pour vos réponses.

C'est bien ce qu'il me semblait qu'il n'y avait pas de risque 0, après je ne l'avais pas pénétré avant d'enfiler un préservatif. J'ai juste joui pendant les préliminaires avant de mettre une capote et de pénétrer, je croise les doigts qu'il n'y ait pas d'accident.

ça m'a surpris d'ailleurs de jouir et de continuer à être autant excité après, je pensais que l'excitation allait redescendre mais il n'en était rien.

bacchus 12/03/2023 17h51

ce n'est pas l'idéal comme situation, il faut essayer d'avoir un minimum d'hygiène à ce niveau si tu ne veux pas finir papa quand tu n'es pas près.

Si tu jouis avant, tu vas pisser puis te laver avant de remettre une capote, c'est la base.

Si tu mets une capote alors que tu as encore du sperme dans l'urètre, ou pire que tu jouis dans la capote et que tu continues à besogner, selon le volume qui reste et qui peut remonter (y'a pas beaucoup d'espace et beaucoup de pression), ça peut redescendre le long de la capote et rentrer au fond de son vagin, idem si tu en as sur toi parce que tu as jouis avant.

Faut faire un minimum gaffe.

SandrineParis 11/05/2023 08h35

Elle était dans sa période d'ovulation ? Elle n'a qu'à le calculer ;)

W0lfenSs 11/05/2023 11h35

Et sinon la présentation ? Ça t'a déjà été demandé

Tu sais lire ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h31.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.