Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Confiance en soi affirmation assertivité (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/100385-confiance-en-soi-affirmation-assertivite.html)

the_rage2 16/02/2023 20h00

Confiance en soi affirmation assertivité
 
Salut.

J'ai fait des expériences un peu violentes ces derniers temps en allant au casse-pipe pour essayer de dépasser mes limites et je me suis aperçu qu'en étant comme je suis sans rien changer mais juste en m'en foutant du regard des autres ça passe crème. Il faut accepter que des gens et notamment si on parle de séduction des filles ne vont pas nous aimer ou ne vont pas assumer forcément de nous aimer que d'autres peuvent se foutre de notre gueule mais il y en a certaines qui se montrent très réceptives quand on démontre un tel courage il y a vraiment des choses à faire dans ce cas-là.

Plusieurs choses.

Aimez-vous et si vous vous aimez vous en foutez que les autres ne vous aiment pas. Osez.

Sortez de votre zone de confort en prenant quelques coups et quelques bonnes choses vous verrez que finalement ça en vaut la peine

Détachez-vous du regard des autres. Faites des activités ou des choses qui vous font plaisir à vous et pas pour être validé par qui que ce soit. Choisissez d'aborder les filles qui vous plaisent et pas celle qui ne vous plaisent pas en pensant que c'est plus facile. Et n'ayez pas peur d'aborder des filles qui vous plaisent même si vous pensez que vos potes ne vont pas les apprécier ou parce qu'elle ne rentre pas dans les canons de beauté qu'il y a dans les médias. Si elle vous plaisent vous vous foutez du regard des autres vous envoyez tout péter.

Ayez confiance en vous

Affirmez-vous comme vous êtes de façon assertive.

Assumer votre sexualité c'est toujours un plus de pouvoir en parler parce que ça permet de vraiment trouver une fille avec qui vous serez bien de ce côté-là en plus du côté sentimental et intéressez-vous à la sienne aussi. Bien sûr quand vous la connaissez un peu. Pas les 5 premières minutes. Mais assez tôt quand même pour pas rentrer dans une relation ou deux ou trois ans après vous aurez des regrets.

Rappelez-vous que l'important n'est pas le résultat. C'est le chemin qui compte et à force d'arpenter le chemin vous aurez les résultats. Donc ne vous focalisez pas sur la réussite en séduction mais essayer de faire des études et d'avoir un boulot sympa que vous aimez. Et entre-temps quand vous avez des opportunités pour essayer de séduire tenter quel que soit votre âge et n'ayez pas peur d'être jugé ou de prendre des enfants

Soyez exigeant quitte à vous prendre des murs parce parce que derrière vous ouvrirez les bonnes portes.

Chnathane 16/02/2023 20h14


Beren777 16/02/2023 22h49

Merci pour la leçon de développement personnel.

notrade 17/02/2023 10h48

Citation:

Envoyé par Beren777 (Message 1195193)
Merci pour la leçon de développement personnel.

Dire que ce contenu est accessible pour 100 euros minimum au commun des mortels
On a beaucoup de chance


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.