Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Grosse douleur (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/100347-grosse-douleur.html)

Isk6 06/02/2023 16h05

Grosse douleur
 
Besoin de me confier.

Ma copine m a quitter il y a 5 jours apres 2 ans de relation . Cela faisait 15 jours qu elle ne me parlait plus a la suite d une réflexion que j avais fait sur son poids. A la suite de ça elle a eu un blocage avec moi. C était impossible pour elle de me parler.

Elle me reprochait d autres choses comme le manque de calins et d etre pas au point comme elle le voudrait sur le ménage.

C est la femme qui m a le plus aimer. Elle m a tellement apporté. Le fait de me dire que je l ai blessé terriblement me fait trop souffrir. J ai réveillé un complexe chez elle alors qu elle était loin de se soupconner que je la trouver trop ronde a mon gout.

Car c est ca mon erreur, je me suis mis en couple avec une femme qui me correspondait pas physiquement et je me suis attaché a elle. Je sais concrètement ce que je ressens pour elle. Je l aime mais je suis pas amoureux. Je l ai jamais était.

Ca empeche pas le fait de l avoir blessé me proccure un mal etre enorme. J ai peur de ne jamais me pardonner.

Le jour ou elle m a annoncer la rupture je suis parti me refugier chez mes parents a la campagne. Je lui ai dit que j allais essayer de l oublier. Je vais devoir la revoir ou du moins la recontacter pour aller récupérer des affaires chez elle. Je redoute ce moment.

Et je comprends pas pourquoi j ai cette envie de la récupérer alors que je sais ca me rapportera rien de bon. Je veux la rendre heureuse et lui faire oublier ces mots déplacé que j ai eu.

Wilfred 06/02/2023 16h28

Salut,

Tu dois te présenter avant de poster : "Présentation"

Mr. Kong 08/02/2023 17h24

Citation:

Je sais concrètement ce que je ressens pour elle. Je l aime mais je suis pas amoureux. Je l ai jamais était.
Intéressant.

Donc cette « grosse douleur » c’est à la couille gauche, ou t’as confondu ADS avec Doctissimo ?

Moi en tout cas tu m’as fracturé la rétine avec ton orthographe

:)

Isk6 09/02/2023 01h54

J arrive justement a differencier "aimer une personne" et "etre amoureux".

Dans le deuxième cas y'a de la passion, de la séduction. Chose que j'avais pas avec elle mais je l aime comme une etre cher.

Mikke 09/02/2023 11h33

Merci captain obvious. Cette profonde réflexion rééquilibre le chakra de mes couilles

W0lfenSs 09/02/2023 17h06

Aller hop hop hop, je n'ai pas ce que je veux entendre dès le premier message alors je supprime tout mes posts.
Tu t'es cru chez Macdo ou quoi ?

Hanneman 09/02/2023 17h16

Citation:

Envoyé par Isk6 (Message 1194275)
Besoin de me confier.

Ps:message supprimé. Aucune aide possible ici et donc aucune utilité de le laisser.

Par contre, l’utilité de lire le règlement du fofo est réelle.

Ton contenu va être restauré et ton compte bani pour ça :/

Chnathane 09/02/2023 17h56

Putain, et c'était même pas une meuf, je suis surpris, moi et ma misogynie sommes contrariés dans notre essence. Je vais faire comme si j'avais rien vu.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.