Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   bon feeling et un vent par message (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/100336-bon-feeling-et-un-vent-par-message.html)

jcf 03/02/2023 02h37

bon feeling et un vent par message
 
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars ,
j'ai rencontre une filles au travaille ,plutot bon feeling .Elle m'a donne le surnom "my personal teacher" car elle a un niveau d'anglais assez faible .Bon moment de rire avec de jolie sourire quand je m'approche d'elle .


Jeudi je prend son numeros sans probleme .


Elle m'a fait comprendre d'une maniere indirect qu'elle ne recherche pas une relation serieuse quand je lui est parler que j'avais eu une ex .


On a tres peu de parler de nos vie ,c'etait plutot des discussion assez simple aucun compliment ou sexualisation pour le moment juste de simple sourire et des moments assez drole .

Aujourd'hui je lui envoie un message pour ce voir et je me prend un vent .Elle ne cherche pas a continuer la discussion .
Pièce jointe 3938


J'ai failli envoyez "dommage tu a rate une occasion de passer du temps avec moi et mon charme ..." mais j'allais passez pour un gros lourd qui insiste .

Je sais que sont excuse est bidon et vraiment bateau .

Mon defaut est de ne pas etre assez entreprenant mais je ne pense pas que sa soit le cas ici car j'ai fait l'effort de prendre son numeros et d'allez vers elle .

Je ne voie pas vraiment ce que j'ai rate enfaite .

Le Yel' 03/02/2023 08h39

Hello.
Mouais, alors ce n’est pas parce qu’une femme ne se montre pas hyper enthousiaste et dispo de suite pour te voir qu’il s’agit forcément d’un vent…
T'es tu seulement demandé si elle ne pouvait vraiment pas?
Et en effet, tu as eu raison de ne ps insister.
Bah arrête les messages, travaille en live et te propose lui de vive voix.
Si elle n’est pas plus motivée, tu auras plus de billes pour conclure à son manque d’intérêt.

Et à la question « qu’est ce que tu aurais raté »: je te dirais que cette question ne sert à rien. Tu ne lui plais sûrement pas assez. Est ce que tous les mecs concluent avec toutes leurs tagets? Non.
Est ce que toutes les femmes te plaisent? Non plus.

Chnathane 03/02/2023 09h27

Tu lui proposes pour dans 1h, elle te dit qu'elle est pas dispo (ce qui se comprend, je sais pas où vous habitez l'un par rapport à l'autre, mais même, on s'en branle, ne saisis pas la perche stp, elle a des trucs de prévus c'est tout), t'en déduis qu'elle est pas intéressée ?...

J'ai maté un peu tes topics, ceux que t'avais ouverts, depuis 2013 que t'es ici
On peut constater que t'as plus ou moins avancé en rien, que ces topics n'auront servi à rien de même. 10 ans pour rien, chapeau, tu dois avoir vies infinies.

Au vu de ce qui se dégage de tout ça, 2 options possibles, soit tu es autiste - mais un vrai autiste -, soit t'es un ÉNORME débile, voir peut-être un peu des deux, et ce topic le prouve encore.

Conclusion au vu de ces 10 ans gâchés : tenter de t'aider ne servira à rien, t'entraverais que dalle, de même que ce fut le cas pendant 10 ans. Avis à la populace : laissons mourir ce topic. Je pourrai même copier/coller ce message pour les prochains tiens. Hihi.

W0lfenSs 03/02/2023 11h28

T'as récupéré le rôle du mec qui bourinne tout le monde manu militari... ?

Chnathane 03/02/2023 11h40

Qui donc ? Moi ? Bah je sais pas, rends-toi à l'évidence, ça fait 10 ans que le mec boucle sur les mêmes topics sans avoir progressé d'un poil.

Si vous voulez vous amuser à ergoter sur une telle cause, faites, mais j'avais à cœur de mettre un écriteau pour que quiconque de sensé n'en vienne pas à perdre son temps/énergie inutilement ici-même. ^^

Mr. Kong 03/02/2023 12h18

@Chnath
C’est à la fois vrai et pas tellement.
A la base les sujets de jcf c’est des grosses agressions sexuelles avec une orthographe de détraqué.

Vu sous cet angle, c’est très positif, on a bien avancé :)

@jcf
Là dans ce topic tout va bien, fait juste pas être trop impatient.

jcf 03/02/2023 20h39

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 1193993)
Hello.
Mouais, alors ce n’est pas parce qu’une femme ne se montre pas hyper enthousiaste et dispo de suite pour te voir qu’il s’agit forcément d’un vent…
T'es tu seulement demandé si elle ne pouvait vraiment pas?
Et en effet, tu as eu raison de ne ps insister.
Bah arrête les messages, travaille en live et te propose lui de vive voix.
Si elle n’est pas plus motivée, tu auras plus de billes pour conclure à son manque d’intérêt.

Et à la question « qu’est ce que tu aurais raté »: je te dirais que cette question ne sert à rien. Tu ne lui plais sûrement pas assez. Est ce que tous les mecs concluent avec toutes leurs tagets? Non.
Est ce que toutes les femmes te plaisent? Non plus.

C'etait juste que son excuse etait un peu bidons comme le coup de j'ai mal a la tete .

Oui je lui plait mais legerement car quand on a discute elle ce touchais le collier donc signe d'interet assez light .


Je vais essayez de trouver un moment au travaille seul a seul pour lui demander ,afin d'evite que les autres filles soit jalouse car c'est chiant et pas fun .

jcf 03/02/2023 21h25

Citation:

Envoyé par W0lfenSs (Message 1193997)
T'as récupéré le rôle du mec qui bourinne tout le monde manu militari... ?

D'habitude ce sont les filles qui bourrine .
Il y a 2 semaines,une fille me fait hi,
Je repond pareille et elle enchaine sur I want to fuck .
3 semaine avant une fille veut prendre une photo je dit ok ,elle prend mes couilles a pleine a mains durant la photo .

Je tente le kiss direct devant ses amis elle me reppouse I have boyfriend donc je lui fait un massage des seins ... Sans soucis .
Il y a 4 semaines c'etait une fille qui voulais un kiss sur ses seins ?? pour un plan a 3 .

jcf 03/02/2023 21h32

Citation:

Envoyé par Mr. Kong (Message 1194000)
@Chnath
C’est à la fois vrai et pas tellement.
A la base les sujets de jcf c’est des grosses agressions sexuelles avec une orthographe de détraqué.

Vu sous cet angle, c’est très positif, on a bien avancé :)

@jcf
Là dans ce topic tout va bien, fait juste pas être trop impatient.

Oui il y a eu du progres je trouve aussi .

Un jour une fille m'a dit tu va trop vite donc j'ai retenu la lecons meme si 2 heure apres elle m'a dit fuck me et le lendemain "tu m'a violé"

Je vais attendre de la voir au travaille ,je vais inviter une japonaises en night club ce soir ,je sais que je lui plait et j'ai deja commence la kino escalation sans soucis .
Comme elle m'a dit un jour see you soon .

Chnathane 03/02/2023 21h44

Citation:

Envoyé par jcf (Message 1194068)
Un jour une fille m'a dit tu va trop vite donc j'ai retenu la lecons meme si 2 heure apres elle m'a dit fuck me et le lendemain "tu m'a violé"



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.