Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   La théorie de la femme creuse (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/100317-la-theorie-de-la-femme-creuse.html)

sargento 28/01/2023 18h38

La théorie de la femme creuse
 
Sous ce titre pompeux, je voulais parler avec vous de l'état d'esprit des femmes actuellement.

Je ne veux pas généraliser mais j'ai fait le triste constat que plus j'aborde et plus je me rend compte du néant dans lequel les femmes vivent.

Peu de passions, peu de curiosité, peu de créativité, peu de projets, peu d'amis, peu d'initiatives, peu de discussions...le vide intersidéral !

Les discussions en deviennent un vrai supplice où l'envie de sauter d'un pont semble la seule issue.

Je me suis pas mal posé de questions sur cela et j'en suis arrivé à la conclusion qu'à l'heure actuelle les femmes n'ont plus besoin de développer leur "esprit" tant
leur corp et les RS leur assure une manne de crevards près à valider leurs faits et gestes.

Je ne veux pas généraliser et je multiplie pour cela les fields mais force est de constater que cela devient une constante...

Avez vous remarqué cela ?

Chnathane 28/01/2023 18h46

Moi si on me demande j'appellerai ça l'éternel féminin, m'enfin bon, je suis un horrible misogyne, je suppose donc que ça ne doit pas compter... :D

Nietzsche ne disait-il pas déjà dès le 19e que " la femme est une surface qui mime la profondeur " ?

Je crois bien que... Ce bougre d'allemand à moustache n'est guère loin de la vérité :D

Ohyeah 28/01/2023 19h12

Le mec lambda n'est pas non plus une foudre de guerre.

On a aussi des centres d'intérêt différents.

Certaines vont être expertes en maquillage/jardinage/cuisine/décoration/mode/danse/etc (oui c'est cliché) en plus de leur expertise professionnelle.

Nous ca sera plutôt l'automobile, la moto, la musculation, le metal, les jeux videos, le camping-randonnee, le sport, le bricolage, etc en plus de notre expertise professionnelle.

Si tu bosses dans le génie civil et madame dans la vente de parfums, oui ca fait beaucoup de différences.
Bon ya la bouffe, les films/séries et les voyages normalement qui mettent tout le monde d'accord + les activités fun comme la plage/le ski/etc.

Je me base peu sur les centres d'intérêts pour déterminer la compatibilité avec une femme mais sur les valeurs : bienveillance/générosité/compatibilité sexuelle/humilité/investissement/maternité/famille/vision du couple-des relations/etc.

Ensuite le reste on s'adapte.
Tu l'accompagnes au shopping, elle t'accompagne en randonnée.
T'apprends à voir le positif et être curieux concernant ses activités, elle fait de même avec les tiennes.

A_G 28/01/2023 19h35

Citation:

Envoyé par Chnathane (Message 1193562)
Moi si on me demande j'appellerai ça l'éternel féminin, m'enfin bon, je suis un horrible misogyne, je suppose donc que ça ne doit pas compter... :D

Nietzsche ne disait-il pas déjà dès le 19e que " la femme est une surface qui mime la profondeur " ?

Je crois bien que... Ce bougre d'allemand à moustache n'est guère loin de la vérité :D

Ne soyons pas misogynes, un peu de tenue je vous prie !

Les hommes sont dans une certaine mesure aussi transparents que les femmes, bien que l'hypothèse de la variabilité entre les sexes implique qu'il y ait plus de fous chez les hommes, donc plus de personnages hauts en couleur et passionnants. Tout comme moi. ^_^

Mais ce n'est pas si significatif... Les extrêmes des gaussiennes ne représentent pas ce que nous pouvons constater de la réalité.

Donc, les hommes sont aussi chiants que les femmes.

Sargento, factuellement, tu es ennuyeux, mais tu ne le vois pas, moi je le vois très bien, sans vouloir être méchant. ^_^

sargento 28/01/2023 19h58

@chnathane je pense aussi comme toi. En étant vraiment masculin, le féminin nous fait chier. Nous sommes si différents que hormis le sexe, tu ne vois plus le réel intérêt d'être avec une femme. Elles se plaignent en permanence que les hommes ne les considère que pour cela mais font elles un réel effort pour développer et montrer leurs autres qualités ?

@ AG non je te jure que je suis pas ennuyeux loin de là, passes une soirée à faire la fête avec moi et tu en parlera encore à tes petits enfants quand t'auras 80 ans :D

@ Ohyeah oui je comprends ce que tu veux dire, forcément il y a des valeurs plus importantes que les goûts et les couleurs. Je pense pareil. Pour moi le couple est une entreprise qui avance dans la même direction. Mais je parle du tout début de l'interaction, là où tu te découvre. Pour moi, ça manque de consistance, d'épaisseur et surtout d'efforts..

Ohyeah 28/01/2023 20h04

Citation:

Envoyé par sargento (Message 1193565)
@chnathane je pense aussi comme toi. En étant vraiment masculin, le féminin nous fait chier. Nous sommes si différents que hormis le sexe, tu ne vois plus le réel intérêt d'être avec une femme.

@ AG non je te jure que je suis pas ennuyeux loin de là, passes une soirée à faire la fête avec moi et tu en parlera encore à tes petits enfants quand t'auras 80 ans :cool:

@ Ohyeah oui je comprends ce que tu veux dire, forcément il y a des valeurs plus importantes que les goûts et les couleurs. Je pense pareil. Pour moi le couple est une entreprise qui avance dans la même direction. Mais je parle du tout début de l'interaction, là où tu te découvre. Pour moi, ça manque de consistance, d'épaisseur et sur tout d'efforts..

Pour les efforts de la part de madame pas le choix faut devenir le plus cheaté possible, il n'y a que les alphas qui ont droit à un haut taux d'investissement.

Quand t'es une seconde/troisième/nieme option, elle te fait galérer et c'est toi qui fais qui avancer 90% de la relation. Épuisant.
Cf 80% des hommes qui doivent se plier en 4 pour satisfaire les désirs de madame pendant qu'eux ont droit à une unique pipe annuelle.

Plus tu deviens alpha (+ tes stats dans les caractéristiques désirées par les femmes sont élevées), + ca va tourner en ta faveur.

La nana sait que si elle te cuisine pas la bouffe, tu vas en trouver une autre.
Si elle n'est pas douce et agréable, tu vas en trouver une autre.
Si elle n'est pas coopérative, tu vas en trouver une autre.
Si elle ne s'investit pas, tu vas en trouver une autre.
Si elle fait la hard to get, tu vas en trouver une autre.

Mais pour qu'elle ne veuille pas te perdre/ou qu'elle veuille commencer à s'investir avec toi, pas le choix faut être cheaté.

Au début quand on était beta on devait mendier une pipe, on devait mendier un café/un sandwich.
Une fois semi-alpha/alpha, la nana te bouffe la queue instinctivement, parce que 1) ca l'excite de faire l'amour avec un homme séduisant et 2) qu'elle veut te verrouiller donc se donne les moyens pour.
Elle te prépare le petit dej sans même que tu lui demandes.

Quand t'es bof bof à ses yeux, oui elle s'en bat les ovaires de te captiver (se rendre intéressante) et tu dois la convaincre pour qu'elle accepte de coucher avec toi ...
C'est pour ça que beaucoup te paraissent connes/inintéressantes.
Parce qu'en réalité elles font 0 effort.

sargento 28/01/2023 20h17

@ Ohyeah

Oui je sais tu as tout à fait raison et je le vois bien.

Maintenant ce que je voulais mettre en avant, c'est pas forcément notre valeur qui n'est pas à la hauteur ( à force de pratique, on sait ce qu'on vaut et ce qu'on peut closer) mais le degré d'exigence des femmes qui leur permet de ne même plus faire le strict minimum intellectuellement. Faut arrêter de se dire qu'on est pas à la hauteur physiquement si on close pas, c'est un cercle sans fin. Puis bon franchement y a quoi en face ?

Car, oui, ces femmes là sont closables, je l'ai fait des 10ène de fois, donc ce n'est pas une histoire d'attraction. C'est juste que ce sont des moules posées sur un rocher qui attendent au soleil de se faire cueillir, y a plus motivant...

Ohyeah 28/01/2023 20h24

Citation:

Envoyé par sargento (Message 1193568)
@ Ohyeah

Oui je sais tu as tout à fait raison et je le vois bien.

Maintenant ce que je voulais mettre en avant, c'est pas forcément notre valeur qui n'est pas à la hauteur ( à force de pratique, on sait ce qu'on vaut et ce qu'on peut closer) mais le degré d'exigence des femmes qui leur permet de ne même plus faire le strict minimum intellectuellement.

Car, oui, ces femmes là sont closables, je l'ai fait des 10ène de fois, donc ce n'est pas une histoire d'attraction. C'est juste que ce sont des moules posées sur un rocher qui attendent au soleil de se faire cueillir....

Elle se considère tous comme des 10 (beauté + personnalité + valeurs + qualité wifey material) (que ce soit vrai ou faux)
Dans leur tête elles méritent aussi un 10.
Donc si un mec 5-6 les drague, c'est du bas de gamme (même si correspond à la valeur réelle de la nana).

Donc en tant que mec, t'es baisé, si tu veux connaître le plaisir de fréquenter une femme enjouée, investie, douce, fun, agréable, intéressante, généreuse, ya pas d'autres choix que d'être le plus surpuissant possible comparé à la concurrence, ca sert à rien d'être un chris Hemsworth like (surqualifié) si tu dragues la boulangère ou ta collègue de bureau, mais t'as intérêt à être le patron du restau d'à côté, son superieur hiérarchique ou le BG qui la fait mouiller à la salle de sport.

Citation:

Faut arrêter de se dire qu'on est pas à la hauteur physiquement si on close pas, c'est un cercle sans fin. Puis bon franchement y a quoi en face ?
Tu veux faire quoi?
Te plaindre des exigences des femmes? Crier à l'injustice?
C'est hors de notre contrôle, on est incapable à notre échelle individuelle d'avoir une quelconque influence sur ce changement sociétal.

On peut uniquement bosser sur nous, puis advienne que pourra.

Chnathane 28/01/2023 20h46

J'aimerais bien développer mes réponses pleinement comme je l'entends, mais avec les moyens technologiques actuels, c'est compliqué.
Citation:

Quand t'es bof bof à ses yeux, oui elle s'en bat les ovaires de te captiver (se rendre intéressante) et tu dois la convaincre pour qu'elle accepte de coucher avec toi ...
C'est pour ça que beaucoup te paraissent connes/inintéressantes.
Parce qu'en réalité elles font 0 effort.
À ceci, j'ai envie de répondre... Moué. :D

Que la meuf soit de plus en plus gagnée à ta cause au fil de la relation, d'accord, peut-être, mais c'est pas ça qui selon moi lui fera énormément gagner en profondeur de vue.

Honnêtement pour moi c'est simple, je trollais avec ma misogynie au-dessus, mais dans le fond, je m'en bats les steaks, c'est ainsi, c'est ainsi, et c'est peut-être d'autant mieux comme ça pour un certain nombre de raisons : selon moi, les femmes sont effectivement des êtres de surface, ou en tout cas, l'archétype/l'Éternel féminin avec un grand E, l'est. Et plus elles seront féminines, plus ça sera marqué.

À nouveau je dis pas ça par aigreur, dans le fond je m'en tamponne, il y a des sujets d'intérêt bien plus prégnants que celui de la cognition féminine quelque part.

Pour moi, ça serait lié à leur passivité : elles attendent de se faire remplir dans tous les sens du terme, la chatte, le portefeuille, et in fine le cerveau. Elles prendront la forme qu'on leur donnera. Elles sont la matière brute et indifférenciée, amorale, nous sommes le principe limitant et directeur, transcendant (et c'est par elles qu'on est amenés à se transcender, paradoxalement, pour les atteindre).

Elles n'act pas vraiment, elles get acted upon. Y compris quand il s'agit de produire des réflexions de haut vol sur tout un tas de sujets divers et variés donc ; j'en veux pour preuve le solipsime de cet éternel féminin dont je parlais au-dessus, pour ne citer qu'un unique élément, qui bien souvent les restreindra dans toute éventuelle prétention à la généralité et à la production de vision synthétiques s'élevant au-delà de leur seule condition.

De même, l'amoralité qu'on leur prête bien souvent, à raison - sans que, je le répète, je le déplore, à un moment donné on en vient à s'en battre les couilles et accepter - fera que, sur un sujet donné, elles auront davantage tendance à suivre le mouvement, guidées par un relativisme assez poussé, pour justifier leur position, ainsi que leurs changements de positions. Elles iront là où se situe la plus grande puissance, physique, financière ou conceptuelle, là où l'Homme (avec un grand H) cherchera la vérité, fût-elle dérangeante, dans sa forme principielle, et n'en démordra pas une fois trouvée.

Je citais Nietzsche, je vais switcher avec Léo Ferré : " L'intelligence des femmes, c'est dans les ovaires ". Je crois que tout est dit. Attend-t-on, faut-il attendre des femmes qu'elles soient des génies à l'intellect sur-aiguisé ? Un peu d'esprit est bienvenu, mais on espère surtout d'elles les caractéristiques qu'Ohyeah mentionnait dans son premier post ici-même, en plus évidemment des attributs physiques. Pour moi, ce simple fait parle de lui-même, rien que d'un point de vue évolutionnaire, on est pas, ou si peu, conditionnés en tant qu'hommes pour désirer ce trait psychique, relativement aux autres en tout cas - là où, a contrario, elles le sont pour nous.

Bref, je crois que je te rejoins sargento, plus il y a de masculinité, et plus l'intelligence féminine nous semble fade.

Ceci dit, et pour tempérer un peu, bien que ça n'était pas le sujet initial, l'homme moyen contemporain n'en mène pas bien large non plus. De façon générale, le matériel humain semble bien dégradé et amoindri, nous vivons dans de grandes fabriques de débiles à ciel ouvert, je ne sais pas si dernièrement ceci avait pu vous... Effleurer. :D

sargento 28/01/2023 21h22

@ Ohyeah biensur, il nous faut s'améliorer physiquement pour sortir du lot, c'est d'ailleurs pour ça que je vais à la salle aussi ;)
Mais as tu déjà entendu parler les femmes entre elles dans les salles de sport ? Honnêtement Ribery serait un prix Nobel au milieu.
Alors OK physiquement y a du level mais pour le reste...

Ce que je veux dire par là c'est que peut être pendant ce temps, le mec frêle qui prend des cours de musique ou de théâtre se lève des bombasses qui s'ignorent tout en parlant de sujets beaucoup plus passionnant...

Rien n'est tout noir ou tout blanc dans la vie.

@chnathane oui tu as peut être raison, les choses sont ainsi les femmes sont passives et les hommes actifs. Après tout regardons les couples de nos grands parents, arrières grands parents... je pense que les femmes n'étaient pas plus passionnantes voir pas du tout. Cependant elles compenssaient cela par d'autres qualités dont le fait de faire briller l'homme, une vision de la famille, des valeurs.
Là il reste plus grand chose...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.