Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Hack du forum Art de Séduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/100262-hack-du-forum-art-de-seduire.html)

Maxx 10/01/2023 16h06

Hack du forum Art de Séduire
 
Bonjour à tous,

Avant tout : désolé pour le délai. La fin de l'année a été compliquée comme vous pourrez le lire ci-après.

Sans trop rentrer dans les détails, le 9 décembre, les blogs ADS et SUH ont été piratés.
D'après notre hébergeur, le forum d'ADS a été la porte d'entrée.

Sans remettre le forum en ligne, après mise à jour des 2 WordPress avec les extensions et le thème, plus de souci... jusqu'au 18 décembre où SUH a de nouveau été détourné puis à nouveau le 30 décembre.
Après une réinstallation complète, cela semble tenir.

Du fait de ces piratages successifs, difficile de dire si le pirate est réellement passé par le forum de ADS qui est un VBulletin. Nous avons décidé de le remettre en ligne après un ajout en termes de sécurité. (normalement)

Je vous tiendrai au courant dans la mesure du possible.

Encore désolé pour le délai.

Bonne fin de journée,

Croustibat33 10/01/2023 17h41

Merci beaucoup, c’est vraiment une bonne nouvelle !
Espérons que ça tienne et que les gens reviennent !

Jack Beauregard 10/01/2023 17h46

Merci Maxx et ton équipe pour le taf permettant ce retour !

Je vais avoir pas mal de taf pour refaire du paramétrage, hésitez pas à m'envoyer un MP si vous trouvez des choses qui doivent être modifiées (comme les 100 caractères lol).

Bon retour à tous ! :D


Jack'.

Maxx 10/01/2023 17h51

C'est bon pour les 100 caractères, je l'ai passé à 10 :)

Hanneman 10/01/2023 17h52

Rebonjour a tous.

Merci à l’administration pour son travail.

Au plaisir de revoir nos membres.

Chnathane 10/01/2023 17h52

Eh bah, bien ouej les gars

De mémoire avant les hacks y'avait pas mal de bots qui mettaient des liens en invisible dans leurs posts, avec la balise [COLOR="White"], et passaient parfois inaperçus, je sais pas si ça a à voir ou pas

Remontée de terrain qui vaut ce qu'elle vaut

Maxx 10/01/2023 17h56

Citation:

Envoyé par Chnathane (Message 1192641)
De mémoire avant les hacks y'avait pas mal de bots qui mettaient des liens en invisible dans leurs posts, avec la balise [COLOR="White"], et passaient parfois inaperçus, je sais pas si ça a à voir ou pas

Si tu as un exemple, je suis preneur. Merci !

Chnathane 10/01/2023 18h02

Pas d'exemple sous la main, mais j'en ai vu, je le jure

Hanneman 10/01/2023 18h05

Le lien principal de la section Journal est cassé, ainsi que celui qui permet de voir les membres visibles et actifs.

Maxx 10/01/2023 18h07

Je te crois :)

Je retourne dans ma grotte et je laisse Jack Beauregard gérer le reste (merci à lui).

Bonne soirée.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.