Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Petit point sur ma situation (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/100248-petit-point-sur-ma-situation.html)

Toruk Makto 04/12/2022 22h20

Petit point sur ma situation
 
Salut à tous,
J'ai quelques questions et conseils à vous demander.

1) Je suis allé draguer récemment, au centre commercial vu qu'il fait froid et que je voulais le faire en journée, et en environ 1h30 ou 2h je n'arrive à me motiver pour aborder seulement 4 ou 5 groupes de nanas. Pourtant je ne me fais jamais rejeter violemment et j'ai confiance en moi au moment d'aborder. Jusqu'à maintenant je ne suis jamais aller très loin en draguant des inconnues et je me demande donc si je ne suis pas trop passif. Quand je vois les autres faire ou même les coach sur YouTube, je pense objectivement avoir suffisamment de tchatche (toujours à développer bien sûr) pour avoir ce genre d'interaction et il m'est déjà arrivé d'avoir des discussions sympas avec les filles que j'aborde. Je me demande donc si je ne suis pas trop passif et s'il ne faudrait pas que je "charbonne" et que j'aborde à la chaîne pour espérer qu'une interaction aboutisse à qqch. Qu'en pensez-vous ? Et est-ce que vous avez des conseils pour arrêter de se poser des questions avant d'aborder et ne pas passer à coté de la moitié de filles que je croise ? Parce que je sais pertinemment que ce n'est pas parce qu'elle n'a pas l'air incroyable au premier abord ou que la configuration n'est pas top que ça ne peut pas donner qqch de sympa.

2) Ensuite, lorsque j'ai papoté 5-10 minutes avec qq filles, qu'elles avaient le sourire et qu'elles s'intéressaient un peu à moi, je leur ai demandé leur numéro et c'était un non gentil et sympa mais un non quand même. Est-ce que j'aurai plus de chance de l'avoir je disais "du coup je vais prendre ton numéro pour...", histoire qu'elle est pas à prendre cette décision elle-même ?

3) J'aborde plus facilement des groupes de 2 ou 3 filles qu'une seule parce que j'ai l'impression de moins la déboussoler. Mais au moins en abordant qu'une, ya pas le problème de est-ce que je plaît plus à sa copine ou à elle et quel numéro je prend. Là dessus vous pensez quoi ? Et si j'en aborde plusieurs, est-ce que je parle plus à celle qui m'intéresse ou je fais l'inverse pour ensuite retourner la situation et mettre en valeur celle que je préfère ?

4) Dernier point, je ne fais que des approches indirectes, du style je balance une histoire absurde si j'ai pas d'inspi ou un truc contextuel quand ça me vient. Je ne me sens pas d'aller dire clairement à une fille qu'elle me plaît physiquement et en plus je ne vois pas quelle valeur je leur montrerai en faisant ça. Est-ce que ça vaut quand même le coup ce genre d'approche ou c'est plus intelligent de faire preuve de créativité ?

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit les loulous !

A_G 04/12/2022 23h27

1) Perso j'ai zéro anxiété d'approche et j'ai rien fait de particulier pour arriver à ce stade, ça dépend de ta potentialité génétique j'imagine, chez certains qu'importe le nombre d'approche il y aura toujours cette peur bien présente. Mais au fond, ne serait-ce pas justement ce qu'il y a d'excitant là-dedans, la peur et la libération extatique une fois la réalisation que le risque n'en était pas un ? Embrasse ta peur avec le sourire. ^_^

2) Je demande jamais si elles veulent bien me le donner, je sors direct mon portable et je lui ordonne de manière playful de me donner son numéro, et je lui fais miroiter plein de moments excitants à mon contact pendant ce laps de temps pour lui éviter de réfléchir, je l'occupe en la faisant rire.

3) L'aborder seule ça peut avoir du bon dans le sens où ça peut l'éviter de se sentir juger par ses potes, après des groupes de meufs c'est bien aussi, j'essaie d'inclure tout le monde dans l'interaction en ne perdant pas de vue la target = tu les taquines sur leur relation, ensuite tu switches sur ta target en lui témoignant ton attirance à son égard, ensuite tu switches en demandant l'avis des autres meufs sur le fait que vous iriez bien ensemble, ensuite t'essaies de te vendre en disant que toi tu lui feras pas du mal comme tous les autres qu'elle a pu côtoyer et que tu sais à quel point elle a du souffir mais que t'es là maintenant pour son plus grand plaisir, bla bla bla bla, mais si t'as la tchatche comme tu le dis, ça devrait pas être compliqué.

4) Faut un mélange, t'es obligé, même subtilement, d'aborder le pourquoi de ta venue en assumant pleinement ton attirance.

Toruk Makto 05/12/2022 22h38

Ok merci beaucoup pour ta réponse. La peur d'aborder je peux la vaincre, mais je voulais savoir à quelle fréquence vous le faisiez pour avoir des résultats, combien d'abordage par jour / semaine ? J'ai pas de référence je ne sais pas si je drague suffisamment pour espérer chopper.
Et quand je parlais d'approche directe ou indirecte, je voulais savoir si ça valait le coup d'y aller directement en lui disant qu'elle me plaît sans chercher à faire une approche contextuelle ?
Pour le numéro je vais arrêter de demander et lui dire carrément de me le donner sans se poser de questions t'as raison xD

Sinon en dehors de draguer des inconnues, ya des filles dans mon entourage qui sont mignonnes comme une pote ou des filles au sport par exemple. Mais j'ai l'impression que le fait d'être amené à les revoir quoi qu'il arrive me fait perdre toute confiance en moi. Pourtant je sais que je suis capable de séduire, mais c'est vrai que mes dernières conquêtes c'était Tinder et une fille pendant un stage qui ne durait qu'un mois. Donc des filles avec lesquelles "je n'avais rien à perdre". Là je ne sais absolument plus comment m'y prendre. Comment créé le contact ? quels sujet aborder ? comment savoir si je leur plaît ?
La pote en question, ça me tracasse pas je suis dans le détachement ya pas de soucis, mais j'arrive pas cerner ce qu'elle veut. Des fois j'ai l'impression qu'il y a des signes (réflexion jalouse et mignonne en boîte vu que j'ai vite fait parler à une fille, je l'ai entendu rigoler avec ses copines que mes potes et moi on était mignons et que si on était pas potes pourquoi pas en sachant très certainement que j'entendais vu qu'on était en face et qu'elle nous regardait, elle réagit à mes blagues sur le groupe whatsapp de potes, etc...) mais à côté quand je lui envoie un message pour rigoler ou savoir comment elle va, elle ne rentre pas dans le jeux.
Bref j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et comment je pourrais m'y prendre d'après votre expérience :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.