Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   premier rdv (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/100245-premier-rdv.html)

jice 03/12/2022 19h00

premier rdv
 
salut à tous

je voudrais avoir votre avis sur un message d'apres premier rendez vous. J'ai une impression qu'elle hesite à se revoir :

"on essaiera de se revoir la au moins on a pu se voir en vrai c'est jamais facile de se revoir. mais j'ai passé un tres bon moment avec toi c etait sympa".

vous en pensez quoi ? Autant avant qu'on se quitte j'avais une bonne impression autant avec ce message j'ai un doute.

Chnathane 03/12/2022 19h25

Nous n'en pensons ni savons rien de particulier, nous ne sommes pas dans sa tête, et ce message reste selon moi assez ambigu, donnant peu matière à une interprétation sérieuse, du fait notamment d'un niveau de syntaxe assez pauvre.

Verdict : tu lui proposes de se revoir après quelques échanges additionnels.
Si elle accepte : tu as ta réponse (encore intéressée).
Si elle refuse : tu as ta réponse (plus intéressée).

A_G 03/12/2022 19h28

Citation:

Envoyé par jice (Message 1192295)
salut à tous

je voudrais avoir votre avis sur un message d'apres premier rendez vous. J'ai une impression qu'elle hesite à se revoir :

"on essaiera de se revoir la au moins on a pu se voir en vrai c'est jamais facile de se revoir. mais j'ai passé un tres bon moment avec toi c etait sympa".

vous en pensez quoi ? Autant avant qu'on se quitte j'avais une bonne impression autant avec ce message j'ai un doute.

Je pense qu'elle est un peu débile, ça n'augure rien de bon, mais aurions-nous pu en attendre plus ? Quelle question, bien sûr que non, faut composer avec.

Je lui aurais dit de prendre soin d'elle en arrêtant d'essayer de penser l'avenir avec son cerveau défectueux, c'est des efforts dont elle pourrait bien se passer, c'est plutôt ton rôle ça.

Ah j'oubliais, qu'est-ce qui t'as pris de ne pas essayer de la soulever au premier date ? En admettant que tu n'es pas déjà out, mets directement la main dans la culotte au second.

jice 03/12/2022 19h35

Citation:

Envoyé par Chnathane (Message 1192297)
Nous n'en pensons ni savons rien de particulier, nous ne sommes pas dans sa tête, et ce message reste selon moi assez ambigu, donne peu matière à une interprétation sérieuse, du fait notamment d'un niveau de syntaxe assez pauvre.

Verdict : tu lui proposes de se revoir après quelques échanges additionnels.
Si elle accepte : tu as ta réponse (encore intéressée).
Si elle refuse : tu as ta réponse (plus intéressée).

c'est a moi de faire le pas d'aller lui reparler ou j'attends 2 3 jours pour voir si elle revient vers moi.

A_G 03/12/2022 19h40

Citation:

Envoyé par jice (Message 1192299)
c'est a moi de faire le pas d'aller lui reparler ou j'attends 2 3 jours pour voir si elle revient vers moi.

Mais, comment ça attendre ?

Tu veux baiser ou pas ? Elle, oui, c'est pour ça qu'elle date en rafale et que t'es le 10ème de la semaine qu'elle doit se coltiner, elle pue le sexe de ses partenaires tellement elle s'en est envoyée en l'air.

Donc tu crois que t'as le temps ? Tu veux être le dernier de la liste ? Fais comme bon te semble.

Edit : ET UN PEU D'ENTRAIN BON SANG, T'ES JEUNE ET EN PLEINE SANTE, FAIS PAS LE CADAVRE SUR PATTES !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.