Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Attendre ou relancer ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/100061-attendre-ou-relancer.html)

Limitless10 04/10/2022 21h33

Attendre ou relancer ?
 
5 pièce(s) jointe(s)
Alerte débutant Tinder !

J'ai eu un report de rdv un peu chelou sur la plate-forme, je sais pas si je dois relancer ou attendre.

Je vous partage quelques éléments de la conversation que j'ai eu.

Pas un hyper gros engagement de sa part mais répond toujours du tac au tac, et a répondu avec enthousiasme à la propo de rdv .

Par contre son report, en admettant que la raison soit réelle, est vraiment chelou pour 2 raisons :
  • la durée du report (5 jours) alors qu'elle avait l'air dispo toute la semaine au début
  • le fait qu'elle "impose" le samedi


Elle m'intrigue beaucoup plus que mes autres matchs donc je me prends un peu la tête, je me demande si je dois attendre qu'elle me relance ou si je dois reprendre les rênes.

Intuitivement j'aurais tendance à me dire que le mieux pour me faire respecter est de ne rien dire et la laisser revenir vers moi.

Et la relancer qu'en dernier recours (genre si elle est pas revenue vers moi dimanche) .

Je sais qu'il y a une proba pour que je sois en concurrence avec d'autres, que c'est peut être aussi la raison du report donc d'un autre côté je me dis que c'est peut être un argument pour pas trop attendre non-plus.

Merci par avance !

Roldacross 04/10/2022 21h54

J’avais pour habitude de toujours sortir mes targets de l’appli avant de date, snap ou instagram, elle va recevoir des centaines d’autres messages si elle n’est pas trop moche, l’idée est que tu te sortes de la rapidement pour qu’elle t’associe déjà moins à l’appli,

Également, à mon avis à relancer à mi chemin car elle ne le fera pas, avec beaucoup de chances que ça n’aboutissent pas au date non plus

Limitless10 04/10/2022 22h06

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Roldacross (Message 1188238)
J’avais pour habitude de toujours sortir mes targets de l’appli avant de date, snap ou instagram, elle va recevoir des centaines d’autres messages si elle n’est pas trop moche, l’idée est que tu te sortes de la rapidement pour qu’elle t’associe déjà moins à l’appli,

Également, à mon avis à relancer à mi chemin car elle ne le fera pas, avec beaucoup de chances que ça n’aboutissent pas au date non plus

Yes j'ai essayé de chopper son numéro (cf pj) pour l'isoler.

En fait en relançant je pense que j'aurai une réponse (peut être négative mais une réponse) mais que je perdrai un peu son respect. Non ?

Merci pour ton retour en tout cas

Roldacross 05/10/2022 07h54

Qu’est ce que tu t’en fou du respect d’une meuf de tinder ?


Le but c’est le date et clos, la relance m’apparaît comme quasi certain dans ton cas

damien dams 05/10/2022 08h33

oh la la, la relou qui a l'air effrayée de absolument tout..
Bon, moi je propose aujourd'hui ou demain un plan pour samedi et tu vois ce que ça donne; tu t'en fous du respect ou quoi que ce soit, c'est comme ça sur tinder les mecs sont en demande et les meufs en offre.
Pour le reste je te trouve sacrément cool et patient, la meuf fait que dire ses peurs et ce qui va pas, ce qu'elle souhaite, jamais un mot pour l'autre.. Ca a l'air d'être bien relou les sites de rencontres quand même.

Georges.Duroy 05/10/2022 09h14

" Vous savez pas ce que l'on endure nous les meufs sur Tinder "

Rien que pour cette phrase elle mérite un next.

Elle a l'air chiante, ça promet en vrai. Passe à autre chose non ?

Mikke 05/10/2022 11h01

Je serais pas aussi catégorique.

Deux possibilités pour moi. Soit c'est une grosse casse couille et je next, soit c'est une petite chose fragile qui a besoin d'un homme viril près d'elle pour la rassurer

Limitless10 05/10/2022 11h03

Citation:

Envoyé par Georges.Duroy (Message 1188264)
" Vous savez pas ce que l'on endure nous les meufs sur Tinder "

Rien que pour cette phrase elle mérite un next.

Elle a l'air chiante, ça promet en vrai. Passe à autre chose non ?

En fait je pense que je lui parle juste parce que j'ai pas eu beaucoup de réponses de mes matchs à part elle. Et du coup je m'auto convaincs qu'elle a l'air "marrante".

Des fois ya des meufs qui ont l'air pète-c****** au premier abord mais qui cachent de bonnes surprises.

Je me dis qu'il faut laisser sa chance au produit haha et c'est toujours de l'xp de date si je peux la voir.

J'essaie de me remettre en selle après 7 ans de LTR

Freaky-friday 05/10/2022 17h07

Citation:

Envoyé par Mikke (Message 1188272)
Je serais pas aussi catégorique.

Deux possibilités pour moi. Soit c'est une grosse casse couille et je next, soit c'est une petite chose fragile qui a besoin d'un homme viril près d'elle pour la rassurer

De mon impression, les plus grosses casse couille sont souvent des petites choses fragiles qui ont besoin d’un homme viril pour les rassurer haha

La question étant : est ce que le cassage de couille en vaut la peine ?

Perso j’aurais attendu une potentielle relance ( pas question de respect mais question de doser l’intérêt de la meuf )

Si pas de relance, j’aurais relancé avec proposition de date

Si pas de suite, next.

ImmaBe 06/10/2022 09h45

Citation:

Envoyé par Limitless10 (Message 1188235)
répond toujours du tac au tac

Faut arrêter de penser que ceci est forcément une bonne chose ... J'ai des potes, amis, amies, famille à qui je réponds aussi du tac au tac, est ce que j'ai pour autant envie de les choper ? Spoilers : non

Faut garder à l'esprit que quelqu'un qui te répond quasi-instantanément peut éventuellement te considérer comme une source de distraction et rien de plus : parce qu'elle est dans son lit, dans les transports, qu'elle s'ennuie en cours, qu'elle veut juste passer le temps etc etc ... Encore plus sur Tinder où les meufs sont ultra sollicitée

Perso' je n'accorde plus aucune importance au délai de réponse et tout ce qui est associé, ça évite bien des situations de needysme et / ou d'OI et du gain de temps et d'énergie surtout (en plus d'être détaché du résultat et de pas se prendre la tête, ce qui facilite bien les choses en vrai)

Après bien évidemment si la personne met 3 jours à te répondre à chaque fois, c'est que c'est pas la peine de continuer :o

Mon discours sonne un peu négatif, parfois oui si la fille répond très très vite c'est qu'il y a des chances qu'elle soit intéressée, mais ce facteur de délai ne doit pas être classé si haut (tout du moins pour moi)

Pour le reste : mes VDD ont déjà tout dit


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.