Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Je propose un rdv, elle me sort cette excuse (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/100031-je-propose-un-rdv-elle-me-sort-cette-excuse.html)

AurelienFiloul 21/09/2022 14h19

Je propose un rdv, elle me sort cette excuse
 
Bonjour.

Contexte : site de rencontre, elle m'aborde, on discute de nos passions pendant 3 jours puis je lui propose qu'on se voit cette semaine.

Elle me répond ça :

https://image.noelshack.com/fichiers...921-140704.png

Vous en pensez quoi ? Que devrais-je faire ou répondre ?

Dans la conversation elle me disait qu'elle aimait son boulot ... Pour ce qui est de Nice cela ne me surprend pas car elle vient de là-bas.

Chnathane 21/09/2022 17h04

Nous allons partir du principe qu'elle dit vrai et qu'elle n'est pas en train de te mener en bateau.

" Ca marche ! J'espère que ça ira mieux pour toi de ce côté alors, gère ça bien. T'as un num qu'on puisse se recapter d'ici-là ? " => Permet de sortir de l'appli/jauger de son intérêt (probablement exploitable si NC). Tu lui renvoies un mess genre début de semaine pro après son (soi-disant) week-end sur Nice, d'ici à ce qu'elle soit rentrée et qu'elle ait géré son bordel. À toi d'envoyer le petit mess à ce moment-là, c'est une fille de SDR que t'as jamais vue, 100% elle le fera pas d'elle-même, donc à toi de la relancer à ce moment si t'espères vraiment la voir.

À cette étape, reprise de contact légère, et pas en mode charo style " Alors c'est bon grognasse tu vas mieux ? On se le prend ce verre du coup ?!? :mad: ", non, demande-lui si sa semaine s'est bien passée d'abord, reprends la température/quelques nouvelles avec petits messages (" naturellement " même si on s'en bat les couilles de sa vie, sois gentil jusqu'au dessert :)), puis re-proposition de verre. Si à ce moment-là elle rebégaie/ne répond pas, ça dégage.

Cependant, si déjà au moment de demander son num elle bégaie/ne répond pas, next direct.

Et interdiction de mettre tous tes oeufs dans le même panier pour une meuf de SDR mec (ça ne méritait même pas un topic), style tout miser émotionnellement sur le fait qu'elle confirme bien de se voir semaine pro (et même pour une unique meuf tout court. À moins que ça soit ta gow. Et encore diraient certains :D). Multiplie les chantiers.

AurelienFiloul 21/09/2022 19h20

Merci beaucoup Chnathane pour ces conseils bien avisés.

Je l'a recontacterais la semaine pro, même si je pense que 4 jours sans messages, dans le contexte des SDR, ça fait beaucoup et ça risque de tomber dans l'oubli :D

Chnathane 21/09/2022 20h26

Citation:

Envoyé par AurelienFiloul (Message 1187428)
Merci beaucoup Chnathane pour ces conseils bien avisés.

Je l'a recontacterais la semaine pro, même si je pense que 4 jours sans messages, dans le contexte des SDR, ça fait beaucoup et ça risque de tomber dans l'oubli :D

On va pas se mentir, la probabilité que tu passes aux oubliettes est très élevée (surtout qu'elle va certainement continuer à liker sur Nice :D), donc effectivement, n'espère rien.

Tout au plus tu te mets un post-it pour te rappeler de lui envoyer un message à telle heure lundi (et encore, ça fait quand même un investissement conséquent, on parle d'une meuf de Fruitz), le moment venu tu lui envoies le mess, et basta, advienne que pourra, ballec.

Après, avec un peu de jugeotte, tu aurais très facilement pu trouver quoi dire tout seul : le but n'est pas de poster un sujet pour chaque cas de figure de ce style, là je t'ai donné du poisson, mais il faut que t'apprennes à pêcher mec. Lis les bons topics/journaux ici :D

AurelienFiloul 22/09/2022 21h59

Merci :D j'ai effectivement été tâté le terrain ailleurs en attendant.

Ps : pour la petite histoire, elle m'a donné son num et m'a demandé le mien aussi et m'a dit que je "gagnais des points" par rapport à d'autres mecs qui étaient en chien.

Bon ça veut aussi dire qu'elle se tape sans doute pas mal d'autres mecs ...

Chnathane 22/09/2022 22h10

Non pas forcément

Ça peut aussi signifier que, non contents de n'avoir quasiment pas de couilles à (n')aborder (très probablement que) sur SDR, les autres mecs achèvent de détruire ce qui leur en reste - de couilles - en se perdant en discussions stériles à la con/sans fin sans jamais oser demander le numéro de la meuf/l'inviter en date, c'est à mon avis de ce genre de gars qu'elle parle (je peux me tromper évidemment, mais my 2 cents)

Je me souviens les dates que j'ai eus sur l'appli (un bail que j'y suis plus)
En maxi 20 messages c'était plié pour se voir
Souvent moins de 10
Plusieurs fois proposition de date message 1 puis ensuite je meuble derrière jusqu'au date sans trop me fouler (compare ça à tes 3 jours de papote, tu pourrais gagner du temps :D)

En vrai je suis quasi-convaincu qu'elles en ont juste marre de blablater sur ces applis de merde (elles ont des matchs à la pelle), et que si t'arrives (sur ton cheval blanc) pour les en sortir rapidement avec fun, assertivité et corones, bah t'es clairement le gars qu'elles attendaient.

AurelienFiloul 22/09/2022 22h17

Je me reconnais un peu dans les mecs que tu décris ... :rolleyes:

Lorsque j'essaie d'être direct, cela ne fonctionne pas, c'est pas faute d'avoir essayé.
Du coup, je me perds un peu dans des discussions de 2-3 jours par messages (avant ça pouvait durer une semaine !) ... mais j'ai quasiment toujours un numéro et un date. Alors qu'en tentant directement le NC, ça fini en "vu".

click_here 25/09/2022 21h05

Citation:

Envoyé par Chnathane (Message 1187518)
En maxi 20 messages c'était plié pour se voir
Souvent moins de 10
Plusieurs fois proposition de date message 1 puis ensuite je meuble derrière jusqu'au date sans trop me fouler (compare ça à tes 3 jours de papote, tu pourrais gagner du temps :D)

En vrai je suis quasi-convaincu qu'elles en ont juste marre de blablater sur ces applis de merde (elles ont des matchs à la pelle), et que si t'arrives (sur ton cheval blanc) pour les en sortir rapidement avec fun, assertivité et corones, bah t'es clairement le gars qu'elles attendaient.

Tout dépend de la fille ! Perso, j'ai trop peur de me retrouver avec un gars intellectuellement limité, qu'il fasse que des blagues à la con et des conversations stériles :eek: Qu'il soit moins beau en réel ou plus petit que sur ses photos je m'en fous.
C'est pour cela que je blablate durant une semaine au moins (quelques messages par jour ou un appel téléphonique au milieu) et je tate des différents sujets pour m'assurer que le gars est correct et un minimum sur la même longueur d'onde que moi. Jamais je ne me deplacerais pour un parfait inconnu avec qui j'ai échangé 20 messages! autant d'aller se faire draguer dans des bars par des casanovas en série :D

Noir 25/09/2022 21h09

Après, il ne faut pas oublier que beaucoup de mecs ne sont pas à l'aise pour communiquer avec les femmes.

Ils peuvent dire de GROSSES CONNERIES sans trop se rendre compte.
J'ai encore jamais vu d'hommes faire un sans faute à ce niveau là : De l'AFC au Player ils se plantent carrément tous plusieurs fois dans une conversation.
D'où la nécessité d'être tolérante, indulgente envers eux, et de ne pas les sanctionner direct sur ce terrain là.

Blaise13 29/09/2022 12h34

Bonjour,

Alors, comment est la situation actuellement ? Avez-vous pu finalement vous rencontrer ?
________________
Votre Horoscope du Jour


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.