Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Un larron imprévu au 1er rdv : help (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/100021-un-larron-imprevu-au-1er-rdv-help.html)

Palpatine 18/09/2022 11h05

Un larron imprévu au 1er rdv : help
 
Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de votre avis concernant un premier rendez-vous que j'ai eu hier soir avec une collègue du taf.

Une toute nouvelle collègue m'a pas mal dragué au boulot, en me faisant comprendre de manière assez explicite qu'elle était en train de me séduire (au cas où je ne l'aurais pas compris). Au bout de quelques jours, je lui ai proposé d'aller boire un verre un soir et elle a accepté sans condition. C'est même elle qui me relance deux jours plus tard en me proposant une date et un horaire.

Elle me prévient qu'elle doit retrouver avant un ami pour un café (qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années car il était à l'étranger), à 17h. Notre rdv était quant à lui fixé à 19h30. Très bien, c'est noté.

Je lui propose d'aller dans un bar qui, à mon avis, lui plaira. Je précise que je vis dans une ville avec beaucoup de bars. Voilà qu'elle m'annonce qu'elle et son ami se trouvent précisément dans le bar en question. Tiens, c'est drôle. Je lui suggère de se retrouver dans un endroit si elle le souhaite. Pas de réponse à mon SMS.

J'arrive au bar en question à 19h30. Elle s'est mise sur son 31. L'ami en question est très cool, mais je remarque que le café s'est changé en bière. Jésus-Christ ? Et à mon humble avis, le type n'en était pas à sa première pinte quand je suis arrivé.

J'avais un peu anticipé le coup en espérant que son ami se décide à partir. Au bout de 5 minutes, il annonce tirer sa révérence une fois son verre terminé. La fille lui dit en rigolant un peu : "Oui, oui, laisse nous !". Je souffle intérieurement. Et voilà qu'il sort une enveloppe de hachisch. Je le vois saupoudrer délicatement son tabac roulé avec son herbe fraîche. Vous l'avez deviné non ? Le gusse ne partira finalement pas. Une fois son joint fumé, il commanda une nouvelle pinte, etc.

La fille s'est excusée deux fois auprès de moi quand il était parti aux toilettes. La seconde fois, après 1h30 de rdv, elle me dit même que j'ai le droit d'être énervé contre elle. Je reste de marbre, car je veux paraître cool ; mais au fond de moi je suis agacé. Bref, tout laisse paraître qu'elle subit les événements. Impossible de draguer la miss, car notre larron occupait 75% du temps de parole.

De mon côté, je patiente, espérant qu'on se retrouve enfin tous les deux seuls. Mais j'en ai marre d'attendre, décide de finir ma pinte et de me barrer s'il est encore là à la fin. Il était encore là, hélas, plus fringuant que jamais et plus que partant pour rester.

Je me barre donc un peu vexé, en prétextant que je devais faire un truc pour le travail le lendemain matin. Je vois la fille qui fait un peu une moue songeuse. C'était hier soir et depuis pas de nouvelle.

Je vous avoue que j'en veux un peu à la fille. Elle aurait dû à mon avis se débrouiller pour qu'on soit tous les deux seuls en tête à tête. Ai-je tort d'après vous ?

Je ne sais pas trop non plus comment réagir maintenant ? Elle avait plus ou moins l'air de subir la situation comme moi, mais je n'en suis pas certain. J'attends qu'elle me propose un autre date ou bien je lui repropose quelque chose dans 2-3 jours ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Péitho 18/09/2022 11h24

Bah t'as pas tort, mais ça te dessert peut-être quand même.
Car la fille va se sentir redevable de t'offrir quelque chose d'intime, et ça c'est jamais bon.
Je pense que dans ces situations il faut apporter quelque chose à la soirée, quitte à être plus froid après, afin qu'elle décide elle même de se faire pardonner.

Mais je comprends tout a fait que ce ne soit pas supportable.
Ça m'est arrivé la semaine dernière. Un mec que je n'avais pas vu depuis 4 ans, je lui dit que j'ai une copine depuis plus de 3 ans, il me répond "ahh c'est presque comme ton ex, bientôt la rupture"... devant le cousin de ma copine. Je prends mon sac, mes potes me demande si je pars, je réponds devant lui "oui j'ai du mal à le supporter". Une fille me demande de rester... Il est parti de lui même. La fille n'en pouvait plus.

Mr. Kong 18/09/2022 12h49

Tu aurais au moins pu proposer à la fille de vous casser en mode ninja pendant que le gars se droguait/ coulait son bronze.

T’as eu des occaz

Au pire tu ignores et tu emballes la fille
Idéalement le mec revient du bar et se prend un seum monumental en voyant ta langue toute baveuse explorer la cavité buccale de la fille (il était évidemment là pour te cockblock et tu l’as laissé faire)

Et sinon pourquoi fuir à tout prix la confrontation ?
Tu le regardes et tu lui dis «la dame t’a demandé de partir. Casse toi, maintenant»

Bref pas tellement de problème ici à part une incapacité à agir

On pourrait même appeler ça se noyer dans un verre d’eau

Haruh 18/09/2022 13h45

Ton message est beaucoup dans la description et peu dans l'action.
On voit que tu as subi la situation.

A ta place j'aurais essayé de voir le plus tôt possible de quel côté est la fille :
- Si elle est plus du mien à vouloir continuer la soirée en tête à tête
- Si plus du sien, continuer la soirée à 3

Si elle penche sur le deuxième choix, alors je serais parti sans faire de bruit en disant que c'était pas le plan initial/ce pour quoi j'étais venu.

Et puis ça te laisse également l'opportunité de trouver un plan B et pas gâcher ta soirée.

Dans ce genre de situation, il faut agir vite sinon tu vas développer du ressentiment et passer pour le gars relou.

Palpatine 18/09/2022 17h12

Citation:

Envoyé par Mr. Kong (Message 1187237)
Tu aurais au moins pu proposer à la fille de vous casser en mode ninja pendant que le gars se droguait/ coulait son bronze.

T’as eu des occaz

Au pire tu ignores et tu emballes la fille
Idéalement le mec revient du bar et se prend un seum monumental en voyant ta langue toute baveuse explorer la cavité buccale de la fille (il était évidemment là pour te cockblock et tu l’as laissé faire)

Et sinon pourquoi fuir à tout prix la confrontation ?
Tu le regardes et tu lui dis «la dame t’a demandé de partir. Casse toi, maintenant»

Bref pas tellement de problème ici à part une incapacité à agir

On pourrait même appeler ça se noyer dans un verre d’eau


Je suis d'accord pour ma passivité, mais elle est due au fait que j'attendais qu'il parte (ce qu'il a dit à 2-3 reprises). J'étais en attente quoi.

Quand tu écris qu'il était là pour me "cockblock", qu'entends-tu par là ? Jalousie de sa part ? Demande de la fille ? Malveillance ?

Que me conseillez-vous de faire désormais ?

Palpatine 18/09/2022 17h14

Citation:

Envoyé par Haruh (Message 1187243)
Ton message est beaucoup dans la description et peu dans l'action.
On voit que tu as subi la situation.

A ta place j'aurais essayé de voir le plus tôt possible de quel côté est la fille :
- Si elle est plus du mien à vouloir continuer la soirée en tête à tête
- Si plus du sien, continuer la soirée à 3

Si elle penche sur le deuxième choix, alors je serais parti sans faire de bruit en disant que c'était pas le plan initial/ce pour quoi j'étais venu.

Et puis ça te laisse également l'opportunité de trouver un plan B et pas gâcher ta soirée.

Dans ce genre de situation, il faut agir vite sinon tu vas développer du ressentiment et passer pour le gars relou.

Comme je l'ai dit à Mr. Kong, je croyais vraiment que le gars allait se barrer. D'où ma passivité.

Que me conseilles-tu faire désormais ?

Palpatine 18/09/2022 17h19

Citation:

Envoyé par Péitho (Message 1187232)
Bah t'as pas tort, mais ça te dessert peut-être quand même.
Car la fille va se sentir redevable de t'offrir quelque chose d'intime, et ça c'est jamais bon.
Je pense que dans ces situations il faut apporter quelque chose à la soirée, quitte à être plus froid après, afin qu'elle décide elle même de se faire pardonner.

Mais je comprends tout a fait que ce ne soit pas supportable.
Ça m'est arrivé la semaine dernière. Un mec que je n'avais pas vu depuis 4 ans, je lui dit que j'ai une copine depuis plus de 3 ans, il me répond "ahh c'est presque comme ton ex, bientôt la rupture"... devant le cousin de ma copine. Je prends mon sac, mes potes me demande si je pars, je réponds devant lui "oui j'ai du mal à le supporter". Une fille me demande de rester... Il est parti de lui même. La fille n'en pouvait plus.

Merci pour ta réponse.
Que me conseilles-tu de faire maintenant ? Est-ce que je lui propose quelque chose ou bien est-ce que j'attends une éventuelle proposition de sa part ?

Mr. Kong 18/09/2022 17h33

Ahah Palpatine c’est plutôt « ça patine » que « ça palpe »

:cool::eek:

The game goes on

Reprends où t’en étais ça ne change rien
Juste une leçon à retenir pour une prochaine fois
Encore un cas où le verbal vaut que dalle, faut interpréter le placement physique

Oui le gars était là pour te bloquer évidemment qu’il a capté que c’était un date

Bordel faut t’énerver !

Le Yel' 18/09/2022 17h40

Ahah, OK. On est donc typiquement dans le cas de "l'ami en FZ qui aimerait plus", et donc cockblocker.
C'est vrai que j'aurais plutôt attendu que ce soit elle qui explicitement le vire.
Bon bah re-programme un RDV et passe à autre chose, de toutes façons, c'est fait, c'est fait.

Elisa91 18/09/2022 17h57

Perso je vois la première erreur dans le fait de la rejoindre alors qu'elle est encore avec le mec .

Pour un premier date moi c'est hors de question de voir la nana avec quelconque autre personne, si la nana me sort qui aura peut être un de ses potes ou quoi qu'est ce , c'est niette je lui dis que je ne préfère pas et que je préfère la voir en tête à tête et elle avait qu'à se bouger elle même et dire à son pote collant qu'elle avait un rencard et changer d'endroit.

Les pseudo pick up roi de la drague te diront que c'était à toi de t'affirmer et écraser l'autre mec en te montrant confiant.

Perso rien a foutre , une nana a voulu qu'on se voit et ma sortie ça y a pas longtemps, " par contre y aura surement des amis dans le même bar que nous si ça te dérange pas c'était pas prévu " .

C'est mort pour moi , un rencard c'est en tête à tête , j'ai pas a supporter la pression que tu m'impose ton pote a mon rencard je suis pas là pour faire copain copain avec ton pote .

C'est de sa faute à elle de ne pas avoir dit à son pote désolé je bouge ailleurs je dois voir quelquun , et te t'avoir proposé un autre bar, et c'est ta faute à toi aussi d'avoir accepté ça et plonger dans la geule du loup


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.