Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Bio : comment jouer en 2022 (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/100004-bio-comment-jouer-en-2022-a.html)

Larry 11/09/2022 22h47

Bio : comment jouer en 2022
 
Salut,

Je suis entrain de faire mon profil, et viens la question de la bio. Après avoir lu plein d'articles sur le site et d'autres sites, on retrouve plusieurs versions, les articles étant plus ou moins datés.
Alors est-ce que maintenant il vaut mieux faire une "vrai" bio en faisant une description fun ou juste balancer une grosse connerie pour faire rire ? Ou mélanger les 2 ?

Chnathane 11/09/2022 23h10

Si tu es un ultra-gigachadissime, tu peux mettre que tu baises des gosses, as été condamné pour incendie criminel voire même des meurtres, ceci en récidivant, tu vas quand même matcher comme un goret, donc la bio n'a pas d'importance (mets-en une si ça t'amuse donc). Cf. " Atomic Blackpill " sur Google Images.

Si tu fais aucun match sur l'appli (comprendre, t'es trop moche pour Tinder, chose à ne pas étendre à la réalité du fait des standards stratosphériques de l'appli), ta bio ne te sauvera pas, ou alors marginalement : quitte l'appli.

Maintenant si tu es au-dessus du seuil minimal acceptable voire au-dessus jusqu'au chadissime exclu, et bien que la bio ne doive compter de mémoire que pour maximum 15-20% dans la décision de like ou non d'une meuf, je te propose l'architecture de bio qui marche pour moi tout en étant concise (il faut ménager le temps de cerveau disponible des targets, ou plutôt des Shomuci* comme l'écrirait Notic) :
  • ta taille si >1m80 (ou alors mets-la quand même vu que beaucoup de meufs la demanderont et ça te permet d'écrémer/gagner du temps pour bouger celles que ça gênerait si insuffisante à leurs yeux)/(le slash est en gras) ton taff juste après s'il s'agit d'un statut so suffisamment élevé (médecin ou étudiant en médecine, avocat ou idem, ingé ou idem, etc.)

  • un ou deux passes-temps que tu apprécies/s'ils sortent un minimum de l'ordinaire : exit la mention explicite de la muscu si tu en fais car ça fait kéké (préférer des photos de toi mettant en valeur cet aspect physique s'il est suffisamment développé car oui ça marche), je crois que " Voyage " ça passe (les meufs le mettent, autant en faire autant), musique si t'en joues (je mets simplement " Piano " par exemple), rien qui ne fasse trop rustique ou paysan car ceci ne convient guère aux précieuses biatchs Tinderisées

  • une petite phrase enfin pour sortir de l'ordinaire, après tout ceci (la mienne " Viens on brise la routine ;) ". Éclaté mais ça fonctionne).

On récapitule, dans l'ordre et avec les espaces (c'est ma bio) :
Taille/taff

Passe-temps/hobbies (déclinés tels quels, par exemple " Violon & aviron ", les arts et le sport = le corps & l'esprit)

Phrase accrocheuse/hors du commun/invitant à l'action avec légèreté.

*Shopping, musique, ciné.

W0lfenSs 12/09/2022 11h50

Quid de mettre les choses au clair et de quitter ta meuf de manière propre avant d'aller chasser ailleurs ?

Larry 12/09/2022 12h05

Parfait Chnathane merci. Si on fait 1m80 pile on met ou pas ? :D Je déconne.
Donc ça doit être très court, faut balancer les infos explicitement. Et trouver une phrase à la con humoristique ou accrocheuse sortie de ma cervelle.

Wolfenss ce n'est pas ma meuf mais une amie proche.

Chnathane 12/09/2022 13h08

Citation:

Envoyé par Larry (Message 1186867)
Parfait Chnathane merci. Si on fait 1m80 pile on met ou pas ? :D Je déconne.
Donc ça doit être très court, faut balancer les infos explicitement. Et trouver une phrase à la con humoristique ou accrocheuse sortie de ma cervelle.

Wolfenss ce n'est pas ma meuf mais une amie proche.

T'as capté, l'essentiel est là. Les meufs veulent du prêt à consommer, il faut le leur donner.

Il y a une catégorie de mecs qui peuvent tout se permettre : ne pas mettre de bio, mettre uniquement 2 mots, taper un roman/pavé, ce sont les ultra-bg, hélas nous n'en sommes guère hihi.

En dehors de cette catégorie, autant ne pas gâcher ses chances quoi. Quoique j'ai déjà matché avec des paroles de chanson, en précisant taille et taff à la fin quand même, petite triche.

Après je te file le truc qui marche pour moi, ça signifie pas forcément que ça sera le cas pour toi. À toi de tester et voir si tel est le cas, et sinon chercher, adapter en conséquence jusqu'à trouver ce qui fonctionnera.

ImmaBe 12/09/2022 13h44

Citation:

Envoyé par Chnathane (Message 1186872)
ce sont les ultra-bg, hélas nous n'en sommes guère hihi

Dit-il avec son allure de chad :p

Citation:

Envoyé par le motard à 35 pages
Je suis entrain de faire mon profil, et viens la question de la bio. Après avoir lu plein d'articles sur le site et d'autres sites, on retrouve plusieurs versions, les articles étant plus ou moins datés.
Alors est-ce que maintenant il vaut mieux faire une "vrai" bio en faisant une description fun ou juste balancer une grosse connerie pour faire rire ? Ou mélanger les 2 ?

Vu ton cas, pas sur qu'aller sur les SDR soit une bonne idée mais bon tente quand même ta chance on sait jamais

W0lfenSs 12/09/2022 23h10

Citation:

Envoyé par Larry (Message 1186867)
Parfait Chnathane merci. Si on fait 1m80 pile on met ou pas ? :D Je déconne.
Donc ça doit être très court, faut balancer les infos explicitement. Et trouver une phrase à la con humoristique ou accrocheuse sortie de ma cervelle.

Wolfenss ce n'est pas ma meuf mais une amie proche.

Je galoche pas ni n'essaye de me taper mes amies proches personnellement. Mais bon tu fais bien ce que tu veux. Libre à toi de monkey brancher. Tu verras quand tu devra annoncer le truc à l'autre après l'avoir fait s'attacher

Chnathane 12/09/2022 23h37

Boh, enfin

Laissons ce brave Larry faire l'enculé s'il en a envie, après tout il fait bien ce qu'il veut

Il peut tout à fait ne rien annoncer du tout, la ghoster purement et simplement, ou alors lui dire explicitement par message que tout s'arrête là, qu'est-ce que ça fait après tout
Citation:

Tu verras quand tu devra annoncer le truc à l'autre après l'avoir fait s'attacher
Tu pars du principe que ça devrait affecter Larry que de devoir annoncer une telle chose

Mais si ça se trouve il s'en fout complet hihi

Larry 13/09/2022 10h17

Citation:

Envoyé par W0lfenSs (Message 1186913)
Je galoche pas ni n'essaye de me taper mes amies proches personnellement. Mais bon tu fais bien ce que tu veux. Libre à toi de monkey brancher. Tu verras quand tu devra annoncer le truc à l'autre après l'avoir fait s'attacher

Tu as peut être loupé la personne qu'elle est dans les 35 pages du topic moto. C'est un cas dans les relations sociales, je pensais même pas que ça pouvait exister :

-1 amie à 25 ans (sa meilleure amie du coup :D mais réciproque). Elles se voient 3 fois par an en habitant à 2h30 de route. 1 sms par mois :eek:
-Elle peut donc rester des jours sans nouvelle si je n'en donne pas.
-Préfère rester à rien foutre dans le canapé un jour où il fait beau plutôt que de sortir sa moto flambant neuve qu'elle vient d'acheter (11 000 balles quand même et elle est issue d'une famille tres modeste). En plus c'était pour rouler avec un pote et moi.
-Ses parents la surnomme l'ours. Je comprend bien maintenant. Sa sœur a limite peur de lui demander quelque chose.
-Elle est très très coincée du cul (vous l'aviez déjà remarqué :D), elle m'a sortie "je pourrais jamais embrasser un inconnu ou un mec en boîte comme ça"
-Elle aurait 1000 fois l'occasion de se faire d'autres potes à travers la vie sociale de sa sœur mais ne le fait pas, préfère rester seul. C'est peut être sa vision de la vie, mais à sa place j'aurais déjà l'impression d'avoir loupé ma jeunesse.
-Quand tu la mets devant un paysage de fou, que tu l'emmènes dans un endroit vraiment sympa, elle ne s'émerveille pas et reste sans réaction. Parcontre elle apprécie les sorties les plus simples.
-Elle vient de se remettre au sport sinon je dirais qu'elle ne fait rien de sa vie.

J'aurais du voir tout ça comme un black flag aussi gros que celui de Jack Sparrow.
A la place, au début je me suis dit "cool elle est pas casse couille, pas exigente, je vais aussi bien pouvoir continuer ma vie à côté et la relation sera facile à vivre."

Mais enfait, rien que le fait de sortir régulièrement avec quelqu'un et d'avoir du rapprochement physique est "hors norme", complètement nouveau pour elle (elle me l'a déjà dit plein de fois). Un changement énorme dans son rythme de vie.

D'où son rythme de limasse dans une relation. Donc je lui ai laissé du temps. Mais je rentre dans le trop long. Même si je suis sur qu'elle est capable de tout, du jour au lendemain.

W0lfenSs 13/09/2022 10h34

C'est ce que je disais depuis le début hein, tout le monde s'accordait à dire qu'elle avait l'air chiante et que tu pourrais rien y faire.
Tu t'es entêté et maintenant tes passé de fille géniale au ressentiment.
Vu qu'elle te saoule je vois pas le problème pour lui dire clairement que ce qu'il y avait entre vous quel qu'il soit est finis.
Ça t'apprendra à poser un peux tes balls ça peut être que bénéfique pour tes futures histoires


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.