Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   [Les filles] A partir de quel moment vous voulez vous arrêter de (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/73863-les-filles-partir-de-quel-moment-vous-voulez-vous-arreter-de.html)

Loco 27/07/2015 20h24

[Les filles] A partir de quel moment vous voulez vous arrêter de
 
Bonjour tout le monde,

Je me demandais, pour vous les filles, à partir de quel moment vous commencez à vouloir vous arrêter? Bien entendu vous prenez du plaisir et tout se passe bien avec votre partenaire.

Par exemple, c'est toujours ma partenaire qui souhaite s'arrêter en premier après plus d'une heure et demi je dirais. Donc vous vous arrêtez parce que vous êtes fatiguées ou parce que l'envie a passé ?

Merci pour vos avis ;-)

PawneeLou 27/07/2015 20h39

Citation:

Envoyé par Loco (Message 772856)
Bonjour tout le monde,

Je me demandais, pour vous les filles, à partir de quel moment vous commencez à vouloir vous arrêter? Bien entendu vous prenez du plaisir et tout se passe bien avec votre partenaire.

Par exemple, c'est toujours ma partenaire qui souhaite s'arrêter en premier après plus d'une heure et demi je dirais. Donc vous vous arrêtez parce que vous êtes fatiguées ou parce que l'envie a passé ?

Merci pour vos avis ;-)

Est-ce le ressenti de ta partenaire ?
Il y a parfois un fossé entre ce que nous pensons et ce qu'elle ressent.
Les raisons peuvent être multiples : pas envie, baisse du désir, trop mécanique, sécheresse, ennui...
En as tu discuté avec elle (sans lui rejeter la faute) ?

Loco 27/07/2015 21h02

Tu as raison, il faut toujours en parler avec sa partenaire. Mais généralement les choses se font naturellement et... oui elle a bien apprécié!

Mais je me disais que c'est sûrement normal après plus d'une heure et demie...

Rebec57 27/07/2015 21h53

Ben ca dépend de beaucoup de choses mais disons qu'au bout d'un moment, "trop" de pénétration peut finir par être un peu douloureux. Ou il peut y avoir un peu de fatigue, une petite baisse à un moment donné... Du coup, parfois, au bout d'un certain temps (1h-1h30), c'est bien de faire une pause, on papote, on fume une clope, puis hop, c'est reparti!
'M'enfin, au bout d'une heure 30, je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter! :)

Atome 28/07/2015 10h32

Frotte toi le coups avec ta mains pendant une heure trente et dit moi si tu veux continuer.

C'est clair qu'il faut de la communication entre vous deux.

Hanneman 30/07/2015 07h04

Citation:

Envoyé par Atome (Message 773023)
Frotte toi le coups avec ta mains pendant une heure trente et dit moi si tu veux continuer.

C'est clair qu'il faut de la communication entre vous deux.

Ahah j'ai éclaté de rire.

Le Atome des grands jours ^°


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.