Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   coment puis je faire ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/1545-coment-puis-je-faire.html)

benjidulux 26/01/2009 14h13

coment puis je faire ?
 
Bonjour

j'ai rencontré une jeune fille dans le cadre de mon travail c'est une commerciale et je m'occupe des commandes .

Au premier rdv professionnel elle me dit : "je n'ai qu'une heure car j'ai ensuite un rdv client derriere vous "
lui est répondu " pas de probleme j'ai besoin de voir 2/3 produits cela ira vite "

Finalement elle est arrivée a 10 heures et elle est partie a 12 h 30
pendant le rdv j'avais sentil le courant passé mais c'est une commerciale elles sont toujours charmeuse donc je suis toujours un peu mefiant , ensuite sans plus j'ai d'autre hb dans mes contacts .

elle est repassé me voir me donner un présent de fin d'année , j'avais trouvé cela bizarre car je n'ai rien commandé , je lui est offert une bouteille de vin , cadeau client enfin rien de spécial .

Mais dans la conversation ont a parlé de tout sauf du travail , donc elle est au courant que je suis celibataire et m'a bien confirmé qu'elle était mariée . Je l'ai fait rire est eu son téléphone je l'est racompagné a sa voiture .

J'ai commancé par lui proposé un rdv pour une crepe et elle prefere une glace a la vanille .

depuis j'ai joué avec elle au tel par sms en lui demandant qu'elle me donne une date que je n'arrive pas a avoir , deplus elle m'a repondu vendredi d'etre patient et que tout vient a point a qui c'est attendre .

Maintenant elle est au courant que l'on se plait mutuellement mais ne me donne toujours pas de date .

la je plante ? que dois je faire ? j'ai pas envie de la nexté tout de suite

SkyDream 26/01/2009 14h59

Salut benji ;)

Tu auras l'occasion de la revoir hors contexte RDV ?

Pour le travail donc ..?

Le mieux serait de temporiser ...

Sachant qu'elle est mariée .

Ne la joue pas needy , collant et chiant , elle te nextera à coups sûr !

Un peu de patience , sur ce coups , c'est une femme mariée , il faut y aller pas à pas , c'est plus délicat ...

A plus ! ;)

benjidulux 26/01/2009 15h41

merci
 
merci skydream

j'ai l'occasion de la revoir hors travail , sinon je peut l'avoir au tel pour le travail
pour le moment j'envoie des mails mais pour le travail .

Dans les sms elle voulait des indices pour le rdv sinon elle ne me donnait pas de date , j'ai joué mais je lui est donné un indice " simple red " j'ai bien envie de lui envoyé le cd en indicant " indice " sans plus

est ce une bonne idée ? , skydream me dit d y aller pas a pas , c"est a dire ?

mon souci c'est que je suis tres impatient , pour le moment je ne lui laisse aucune news mais comment la relancer sans faire le needy ?

SkyDream 26/01/2009 16h54

;) Je crains juste qu'elle bloque ...

Le truc , c'est qu'elle est mariée , à la limite , essaye de relançer , et essaye d'en savoir plus sur son mari :

IL FAUT QUE TU "L'ELIMINE" DE SA TÊTE

C'est primordial selon moi ...

Relançe mais fais gaffe aux retombés liés à son mari ...

So ... La revoir sur ton lieu de travail pour ne pas brusquer les choses et en savoir sur son mari pour passer à l'etape suivante ...

Les mecs , qu'est-ce que vous en pensez ? ;)

P.S : Le fait de créer un jeu de séduction est une excellente idée , je m'explique , ça paraît moins intrusif ..!

benjidulux 26/01/2009 17h07

merci
 
merci

je sais peu de chose sur son mari , hormis qu'il travaille chez lui , elle le prend pour un feignant .( j'ai pas été plus loin ) .

Son mari je le connais via mon boulot il est createur d'image pour ma boite , je l'est au tel des fois

Mais lorsque je lui est fait une reflexion qu'elle est tres dynamique et me dit que lui son mari est calme , donc je ne peut pas en savoir plus sans la relancer et me faire passer pour un needy .

Maintenant je l'est eu au tel ce matin , mais comme elle est au boulot pas evident car elle a plein de monde autour d'elle j'ai bien sentil qu'elle ne pouvait pas trop parler .

Je lui es envoyé un message dans le message pro cela la fait rire car elle a compris que je lui demandait une date , mais cela n'est pas pour autant qu'elle ma confirmer la date .

Bon maintenant a par attendre et de la voir en dehors de son travaille je vois pas comment je peu faire , et je vais pas commander 15 000 articles pour ca .

si quelq'un a une idée je suis preneur

loup 26/01/2009 17h47

rien a voir

son mari est graphiste c'est le métier que je voudrais faire et c'est pas un metier de feignant il est juste cool :)

mais je galère pour faire sa je peux même dire que je fais du sur place

si non pour ta situation la dernière fille que j'ai voulu avoir elle m'a fait le meme coup sauf qu'elle etait pas marié :p

moi je pense qu'il faut que tu sois patient que tu insiste pas trop trop que tu ne lui parle pas que de sa mais faut que tu lui fasse des petite insinuation pendant que vous parlez

enfin moi je m'y connais pas trop donc si y a confirmation de ce que je dis c'est que je dis pas n'importe quoi :)

benjidulux 26/01/2009 19h34

merci
 
en réponse a loup

je n'ai pas dit que son mari etait feignant c'est elle qui pense de ca de son mari , désolé mais a la guerre comme a la guerre je vais pas la contredire

sinon pour le moment je vais attendre

Wildz 26/01/2009 19h47

Si les locaux le permettent tu peux tenter un close au travail. Un peu de GM et de persuasion, avec du kinottage et tu pourras l'amener à KC et de manière subtile l'amener à une idée de FC...

Essaies d'intégrer les concepts de persuasion et et de manipulation ça peut t'aider. En tout cas moi oui pour mon threesome :p (cf: mon journal) mais ça a été galère de faire en sorte que deux amies finissent au lit ensemble...

Sinon je suis d'accord avec Skydream sur le fait qu'elle risque de bloquer totalement si tu t'avances trop rapidement. N'oublie pas de te montrer intéressant, en tous cas plus que son mari.

John Connor 26/01/2009 19h59

Perso en te lisant j'ai l'impression que tu la relance trop c'est pas à toi de la relancer.

Faut que ca soit elle qui soit intéressé.

Sinon parenthèse (énorme ton affaire Wildz ! Non de dieu je veux vivre la même chose !)

loup 26/01/2009 21h45

lool pas de souci je me suis pas vexé :)

enfin bref j'ai rien d'autre a dire sur ton probleme pour moi tout a etait dit


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.