Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Sarge Centre commercial : Trop de prizing tue le prizing ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/50676-sarge-centre-commercial-trop-de-prizing-tue-le-prizing.html)

hérisson75 18/07/2013 18h17

Sarge Centre commercial : Trop de prizing tue le prizing ?
 
Bonsoir, ayant relu Mystery et un peu le site, j'ai décidé (pendant ma semaine ou je fous rien) de sarger comme un dingue. D'hab étant pas du genre à me l'a raconter (bien que je ne sois pas AFC ou en manque de confiance, j'ai décidé pour voir de me l'a jouer Ryan Gosling :D )

J'ai sarger 2h hier et 2h aujourd'hui. J'ai sargé 6HB et j'ai eu 2 NC, c'est pas mal. Mais j'ai plusieurs questions :
-Swiggcat parle de prizing mais c'est difficile à faire avaler le prix qu'on est le prix alors qu'on va draguer une fille dans un magasin :confused:


-J'y vais pas trop fort ??!! (car il y a déjà une que j'ai NC qui ne répond pas à mes messages.)


La première :
Je commence toujours par :
-Tu sais pas ou je peux trouver un éleveur de pingouin ??!!
La fille rit.
-Bon on va faire un jeu, je cherche une fille pour me marier mais je te laisse 10 minutes pour faire tes preuves. Puis j'enchaine gros EC de lourdingue, puis neg, blague puis après je lui donne mon portable pour qu'elle note son numéro. Elle me fait "bon d'accord"


Puis la 2eme je rentre dans un magasin, je vais voir une fille : opener du pingouin (qui va bientôt devenir mon animal préférée :D )
Je me la joue un peu Ryan Gosling (pour rigoler gros EC et sourire, je bombe le torse)
-Je sais que t'as envie de moi. (gros EC de malade puis sourire dans les yeux, le truc que je fais jamais d'habitude)
-Mais tu es qui ? (en rigolant) Tu me fais trop rire, t'es qu'un putain de dragueur.
Puis je lui sort des routines du mariage avancé au Bahamas etc... Puis je lui passe mon portable pour qu'elle note mon numéro encore.


Dans les 2 cas, je suis parti tout de suite après avoir avoir NC, j'aurais du rester plus longtemps ? Car le problème c'est que déjà la première je l'ai rappelé, elle n'a pas répondu à mon SMS ou j'éssayais d'être le prix, mais peut-être que j'en fais trop ???
(je lui ai demandé en mode drague délire à la Gambler si elle voulait se marier avec moi, elle a rigolé en disant qu'elle voulait pas se marier)

Salut ma petite XXXX c'est l'homme mystère du centre commercial.
Juste pour t'annoncer que tu es en pole pisiton pour être ma femme officiel du mois de juillet sachant que la fille de juin s'est inscrit à la 8eme saison de l'amour est dans le pré après notre rupture. :)

Je reste dans le coin, je serais vers le Starbucks à 18h, confirme moi par texto :)
Allez je t'embrasse et à ce soir :)



J'ai éssayé de me l'a jouer Cock/Fun mais j'ai l'impression que ça donne l'image d'un mec super arrogant non ?
Comment arranger ca ?

Et 2eme chose : Faut-il envoyer un message rapidement pour que la meuf se rappelle de toi ? Faut-il rester plus longtemps avec la fille durant la drague ??!!

Chuck_du77 18/07/2013 18h43

Salut à toi,

Une règle ne JAMAIS partir tout de suite après le NC. Tu restes encore un peu car dans le cas contraire tu passes dans l'esprit de la fille pour le mec en chien.

Deuxième règle attends quelques jours avant d'envoyez un SMS comme ça tu passes pas pour un mec lourd et ça montre que tu as un lifestyle.

Pour la drague comme Ryan Gosling j'ai posé la question à la team justement Comment draguer comme Ryan Gosling ? (Question séduction 14/31) - YouTube regardes la je suis sur qu'elle peut t'aider

hérisson75 18/07/2013 19h09

Mais alors comment faire du direct Game si la fille est en train de faire les soldes? Je testerai parler pendant une demi heure ?

jcf 18/07/2013 19h12

sur le NC je me suis posé une question au lieu de demander le numeros a la fille ne peut on pas donner le siens car j'ai pensé a cela car si on donne notre numeros sans prendre celui de la fille sa fait pas genre le prizing ou celui qui fait le désintéressé .

Chuck_du77 18/07/2013 19h18

NE JAMAIS donner son numéro car 9 fois sur 10 la fille ne te reconctates pas c'est à toi de le prendre c'est une règle de la team.

Intuitio 18/07/2013 19h18

Citation:

Envoyé par hérisson75 (Message 526693)
Mais alors comment faire du direct Game si la fille est en train de faire les soldes? Je testerai parler pendant une demi heure ?

Tu peux opener par ( si elle regarde des pantalons ) : "Moi aussi, je mets quarante ans à choisir mes pantalons" puis tu enchaines sur ton opener en DG.
Après, à mon avis, il n'y a pas besoin de parler 30 mins avec une fille ( sauf si tu décides de faire une instant date ) mais plutot genre 5-7 mins pour qu'elle te connaisse un minimum et réponde à tes sms puis appels.

Bacon 18/07/2013 19h25

Je n'apporte pas grand chose d’enrichissant pour la conversation, mais... J'ai bien rit: sur adopte j'ai mis que j'était vendeur de pingouins ^^.
Par contre je retient l'approche de la demande d'un commerçant inexistant :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h50.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.