Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Fille tatouée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/61129-fille-tatouee.html)

edmlife 27/04/2014 03h11

Fille tatouée
 
Bonsoir,
Je voudrais connaitre votre avis quant aux filles tatouées.
De nos jours, avec la mode du tatouage, il est de plus en plus courant de tomber sur des filles qui ont sauté le pas.
Perso, je trouve ça pas terrible du tout, surtout les dessins bateaux tels que la plume, les petits oiseaux, le signe infini ou des conneries de la sorte. Ça me dérangeait pas trop que ma copine ait un petit truc discret, mais alors plusieurs tatouages où ça vire à la bande dessinée, c'est mort. Une fille très tatouée me rebute clairement. Je trouve que ça enlève une certaine élégance.

L'attaquant 27/04/2014 05h59

Du même avis que toi, c'est horrible. Sa enlève la féminité d'une fille !

Detroit Diesel 27/04/2014 07h58

J'aime et j'adore.
Ensuite tout depend du style, mais j'aime un style affirmé (pas a l'extreme)

les percings egalement.

si on ne tombe.pas dans l'exces ou alors que c'est bien maitrisé, c'est parfait.

Hanneman 27/04/2014 08h17

Citation:

Envoyé par edmlife (Message 621683)
Bonsoir,
Je voudrais connaitre votre avis quant aux filles tatouées.
De nos jours, avec la mode du tatouage, il est de plus en plus courant de tomber sur des filles qui ont sauté le pas.
Perso, je trouve ça pas terrible du tout, surtout les dessins bateaux tels que la plume, les petits oiseaux, le signe infini ou des conneries de la sorte. Ça me dérangeait pas trop que ma copine ait un petit truc discret, mais alors plusieurs tatouages où ça vire à la bande dessinée, c'est mort. Une fille très tatouée me rebute clairement. Je trouve que ça enlève une certaine élégance.

Question de goût.

J'ai une demoiselle qui a des ailes tatouées dans le dos, ainsi que d'autres tatouages sur le corps. J'adore.

Les piercing j'aime bien aussi.

Je trouve cela très sexy et excitant chez une femme. Pour moi ça signifie des choses plus profondes que le physique.

Modaan 27/04/2014 08h21

Si c'est pas dans l'excès j'aime bien.

Mr.BoOm 27/04/2014 11h27

Je trouve ça hyper sexy aussi.

Luke13 27/04/2014 12h23

J'adore les tatouages sur les filles, signification ou non.
Un petit tatouage discret ne fait pas d'une fille une "fille tatouée" d'ailleurs. :)

Sinon y'a pas d'excès, même trop, j'adore, j'suis fan des "suicide girl" donc plus y'en a, plus je kiff :d

Ice Man 27/04/2014 12h55

Moi ça me débecte perso. Le tatouage a la base a une connotation masculine, sur une fille je trouve que ça enlève la " douceur " que peux apporter un physique féminin.

Hanneman 27/04/2014 13h27

Citation:

Envoyé par Ice Man (Message 621757)
Moi ça me débecte perso. Le tatouage a la base a une connotation masculine, sur une fille je trouve que ça enlève la " douceur " que peux apporter un physique féminin.

question de gout Bro :)

Moi la douceur, c'est pas ce qui m'attire chez une fille. Je préfère trouver de la sexualité, quelque chose de borderline.

Le tatouage, ça me fait cet effet là :)

Ceb 27/04/2014 14h16

bah, tant que le corps de la demoiselle n'est pas aussi riche et imposant que la fresque de la chapelle sixtine je trouve que ça a du charme... Et si ça reste dans l'esprit un peu féminin ou symbolique.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.