Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Avant-bras poilus (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/25348-avant-bras-poilus.html)

Yggdra 17/01/2012 13h56

Avant-bras poilus
 
Bonjour amis séducteur,

je voulais vous faire d'un problème que j'ai depuis toujours: mes avant bras poilus.

Je suis quelqu'un d'assez poilus de base, mais assez inégalement. A tel point que, torse nu, le contraste avant-bras et torse n'est pas très séduisant. Mes poils peuvent aller jusqu'à 2cm !

Malgré ça je n'ai jamais eu de complexe, je trouve que même que ça donne un petit charme, et fait un peu ma virilité. Quand le temps est bon, je retrousse souvent mes chemises pour exprimer cette virilité assumée. On me fait souvent la remarque mais je n'y prête pas attention, en soirée je m'en sert même de routine:
"elles: T'es vachement poilus des bras dis donc !
moi: essaye de deviner mes origines alors !"

+ fluff sur origines etc

Mais voila, quand je me retrouve torse-nu, je complexe déjà plus. La faute à ces avant-bras, qui suggèrent une pilosité propre et égale sur tout mon corps alors que la réalité est différente: pas de poil dans le dos, poils au ventre et au niveau des pecs', mais c'est tout.

Alors j’envisageais peut être de raser ou d'épiler. Est-ce que il y a des gens ici qui déjà eu à s'épiler les bras et qui aurait des conseils à me donner ?

Merci d'avance !

eniksem 17/01/2012 16h23

Prendre soin de soi, ok.
Mais de là à se raser/épiler les avant bras ?!Oo Je trouve ça un peu abusé perso.
L'épilation/rasage des avant bras, je trouve vraiment que ça fait gay.

Tes poils font parties de ta virilité hein.
Ceux sur les bras, ça ne dérange jamais en général. Et puis, tu peux joueur dessus genre: "Avec, autant de poils, si je te prend dans mes bras, t'auras plus froid !" ha ha

noctivagus 17/01/2012 16h28

Tu fais comme les filles qui ont de la moustache : décoloration...

Mister G 17/01/2012 17h47

moi j'ai des poils ds le dos et prefererait etre comme toi...

Lana 17/01/2012 20h38

Non, n'épile pas.
Eventuellement, la décoloration peut-être une solution. Mais le résultat peut aussi paraître bizarre.
Franchement, laisse tel quel.

Vassim 29/01/2012 00h07

Je plussoie tous ce qui a été dis avant. N'oublies pas que si tu finis par raser/épiler tes avant-bras, les poils repousseront. Et souvent plus drus ! Donc tu t'engages a les raser a chaque fois.. Et puis certaines filles ont des poils sur les avant-bras aussi, et ne cherchent même pas a les épiler ;)

loulou86 29/01/2012 01h59

et ceux qui ont les triceps poilus?:p

Bullot 29/01/2012 12h21

bonjour,

je te conseil aussi la décoloration du blondépil par exemple et si vraiment ces pas beau tu te fait épilé. :confused:



Citation:

Envoyé par Yggdra (Message 253421)
Bonjour amis séducteur,

je voulais vous faire d'un problème que j'ai depuis toujours: mes avant bras poilus.

Je suis quelqu'un d'assez poilus de base, mais assez inégalement. A tel point que, torse nu, le contraste avant-bras et torse n'est pas très séduisant. Mes poils peuvent aller jusqu'à 2cm !

Malgré ça je n'ai jamais eu de complexe, je trouve que même que ça donne un petit charme, et fait un peu ma virilité. Quand le temps est bon, je retrousse souvent mes chemises pour exprimer cette virilité assumée. On me fait souvent la remarque mais je n'y prête pas attention, en soirée je m'en sert même de routine:
"elles: T'es vachement poilus des bras dis donc !
moi: essaye de deviner mes origines alors !"

+ fluff sur origines etc

Mais voila, quand je me retrouve torse-nu, je complexe déjà plus. La faute à ces avant-bras, qui suggèrent une pilosité propre et égale sur tout mon corps alors que la réalité est différente: pas de poil dans le dos, poils au ventre et au niveau des pecs', mais c'est tout.

Alors j’envisageais peut être de raser ou d'épiler. Est-ce que il y a des gens ici qui déjà eu à s'épiler les bras et qui aurait des conseils à me donner ?

Merci d'avance !



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.