Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Cernement (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/78548-cernement.html)

Dr.Mundo 18/02/2016 18h54

Cernement
 
Rendez vous avec une fille aujourd'hui. Problème j'ai tout loupé cette fois çi. On est aller dans un bar on a du parler pendant 2h il n'y avait aucun blanc mais aucun kino aussi... elle rigolé avec mes petites blagues.

Au moment de se dire au revoir elle me dit ''à la prochaine'' mon cerveau en a donc conclu qu'elle voudrait me revoir.

3h plus tard j’envoie un sms : '' à refaire ;) '' pas de réponse..

Mon problème j'arrive pas à cerner si je plais à la fille, non je n'y arrive pas malgré pleins de rdv je suis toujours bloqué à ce niveau là. C'est pénible.

GuillaumeLeThug 18/02/2016 19h04

Salut ! Selon moi c'est pas foutu, t'es dans un 20% de chances pour moi.
Parce que effectivement vu ce que je vois t'as un peu merdé, le truc c'est que comme tu dis la conv s'est passée sans blancs tu as réussi à la faire rire en plus.
Pour savoir si tu plais à la fille pendant un rendez-vous, faut essayer de l'embrasser. Ça parait con mais c'est le meilleur moyen d'être fixé. Faut choisir son moment, perso le meilleur moment c'est quand il y a un petit blanc vous vous regardez, si il y a sourire c'est bon. (Pas dans le bar hein ! Quand tu la racompagnes, dans un parc ou dans la rue). La plupart du temps la fille attendra que ça soit toi qui te dévoiles ;)

phantom_green 18/02/2016 19h05

Comment vous êtes vous rencontrés ?
Vous avez parlé de quoi au bar ?

Le message : "a refaire" = pas une bonne idée. Tout simplement parce qu'il te montre acquis, et qu'il n'invite pas à répondre en plus... Bon, c'est fait c'est fait, mais la prochaine fois, à ne pas refaire !
[edit] Je viens de réaliser mon "a ne pas refaire" pour le "a refaire". haha

Tomspeed 18/02/2016 19h09

Citation:

Envoyé par Dr.Mundo (Message 839211)
Rendez vous avec une fille aujourd'hui. Problème j'ai tout loupé cette fois çi. On est aller dans un bar on a du parler pendant 2h il n'y avait aucun blanc mais aucun kino aussi... elle rigolé avec mes petites blagues.

Les kino ne font pas tout... A part ce point là tu estimes que quelque chose d'autre a cloché ?
Tu as eu l'impression de boire un verre avec une fille à séduire, ou avec une amie ?

Citation:

Envoyé par Dr.Mundo (Message 839211)
Au moment de se dire au revoir elle me dit ''à la prochaine'' mon cerveau en a donc conclu qu'elle voudrait me revoir.

Beaucoup de filles te diront "A bientôt" ou "A la prochaine" par politesse, c'est presque un tic de langage... C'est pas très significatif...

Citation:

Envoyé par Dr.Mundo (Message 839211)
3h plus tard j’envoie un sms : '' à refaire ;) '' pas de réponse..

Mon problème j'arrive pas à cerner si je plais à la fille, non je n'y arrive pas malgré pleins de rdv je suis toujours bloqué à ce niveau là. C'est pénible.

Trois heures c'est parfois un peu court, d'autant que ton message est assez fermé en soit.
Reste à mon avis que si elle n'y répond pas du tout (une fille intéressée pourra toujours te dire "Grave !" ou quelque chose du genre même avec ce type de message fermé), tu peux soit en conclure que c'est mort et passer à autre chose, soit renvoyer un autre message dans quelques jours pour lui proposer un 2e rdv auquel cas si elle n'y répond toujours pas tu sera définitivement fixé et pourra passer à autre chose...

Dr.Mundo 18/02/2016 19h14

Elle a repondu '' oui c’était sympas :) ''

Pas terrible le truc quand même... j'ai envie de lui répondre '' mais ? ''

Sinon au bar on a parlé des études, des passions, des voyages ect...

phantom_green 18/02/2016 19h15

Ne réponds surtout pas "mais ?"... Pauvre fou !
Comment vous vous êtes rencontrés ?

Dr.Mundo 18/02/2016 19h18

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 839219)
Ne réponds surtout pas "mais ?"... Pauvre fou !
Comment vous vous êtes rencontrés ?

Sur SDR ! ouai mais comment être fixé sur ce qu'elle pense ? j'ai pas envie d'être dans l'incertitude pendant 4j ! je peux pas la date avant lundi...

Tomspeed 18/02/2016 19h24

Je suis d'accord avec Phantom... Pauvre fou, tu tends le bâton pour te faire battre et passes pour un mec qui s'imagine qu'un rendez-vous avec lui est nécessairement pas top...

Propose lui ce 2nd rendez-vous déjà...
Après tu peux la sonder et jouer avec elle par sms mais de toute façon attendre 4j ne te tuera pas ;)

phantom_green 18/02/2016 19h25

Justement, il va falloir vivre dans l'incertitude si tu veux avancer. Tu peux éventuellement poser le date pour la semaine prochaine dès maintenant, mais soit ultra concis. Jour/heure/lieu. Pas de message genre "mais toi tu en penses quoi du rendez-vous" ou autre truc de ce type ! Surtout pas, c'est un conseil !

Dr.Mundo 18/02/2016 19h27

Citation:

Envoyé par Tomspeed (Message 839224)
Je suis d'accord avec Phantom... Pauvre fou, tu tends le bâton pour te faire battre et passes pour un mec qui s'imagine qu'un rendez-vous avec lui est nécessairement pas top...

Propose lui ce 2nd rendez-vous déjà...
Après tu peux la sonder et jouer avec elle par sms mais de toute façon attendre 4j ne te tuera pas ;)

Proposer un autre rdv comme ça direct après un rdv ? c'est du suicide ! il va donc falloir attendre... certes mais je déteste être dans l'incertitude !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.