Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Faire de nouvelles rencontres (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/43707-faire-de-nouvelles-rencontres.html)

Saimon38 02/02/2013 16h28

Faire de nouvelles rencontres
 
Salut à tous !
Je commence à essayer de faire un travail sur moi pour progresser, mais je me heurte à un obstacle immense : je connais très peu de monde ...
J'aimerai bien avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances (pour draguer mais aussi pour se faire de nouveaux potes) mais je ne sais pas du tout comment faire ! Il m'arrive assez régulièrement de partir en ville d'une manière enthousiaste en me disant qu'il suffira de squatter un bar et le reste viendra de lui-même mais une fois sur place je me retrouve face à une situation bloquée, ça me parait impossible d'aborder des gens ou de s"insérer dans une dynamique. En plus je suis assez timide (même si je me suis nettement amélioré) et j'ai peu de confiance en moi, donc ça n'aide pas ...
Dans quel cadre aborder ? Comment savoir si ça va être bien perçu ou pas ? Il y a des lieux particuliers ou l'ambiance est plus propice aux rencontres ? (Je suis sur Grenoble)
Ça me frustre réellement d'avoir l'impression d'être enlisé, et je vous remercie d'avance pour votre aide :)

kenounnet 02/02/2013 16h30

Lis plein d'articles d'ADS et tu trouveras ;)

cptsolo 02/02/2013 16h43

Inscris toi à des activités : salle de sport, cours de danse... Sinon, il y a toujours OVS.

krsone 02/02/2013 17h25

Il y a déjà un paquet de posts sur le sujet, une petite recherche n'aurait pas fait de mal, vu qu'on va te ressortir exactement la même chose.

Commence des nouvelles activités en club pour rencontrer du monde nouveau, c'est une des techniques les plus efficaces, et organise régulièrement des sorties avec ton cercle social actuel en leur disant de ramener des potes/copines à eux.

Saimon38 02/02/2013 17h56

En fait c'est pas vraiment le problèmes des idées pour sortir, à ce sujet j'ai lu bars, activités, ... Le problème c'est plus qu'une fois sur place j'ai l'impression qu'il y a une espèce de clivage entre chaque groupe, que tout le monde se côtoie physiquement sans se parler, et que ça ferait hyper bizarre d'y aller. Je vois aussi beaucoup de monde en groupe assez important (une demi-douzaine) et mixte. Du coup dans l'idée je sais qu'il faut aller dans des bars etc mais sur place comment franchir le pas ? Et où ?
Pour les activités je me suis inscrit à une activité mais il n'y a presque que des mecs, et de plein d'ages différents, et je ne me vois pas trop m'inscrire à quelque chose tout en détestant y aller, juste pour connaitre du monde ... Il y a des activités à privilégier pour connaitre de nouvelles filles ?

Modaan 02/02/2013 18h00

Je connaissais pas OVS ça peut être simpa :).

J'suis à peu près dans le même cas que toi mais c'est un peu plus compliqué, tous mes amis sont partis sur Dijon après le Bac et reviennent quasiment plus par chez moi, donc durant une année sabatique, plus de contact social, surtout que j'ai pas de famille en France.

Quand j'ai repris le BTS, toute ma classe est interne et vit à 200km du lycée donc là aussi dur de faire de nouvelles rencontres (même si parfois on sort de temps en temps mais après le BTS on se reverra plus).

Perso j'ai rencontré quelques amis en allant faire un foot avec un pote tous les dimanche, pas plus tard que cet aprèm on est parti faire les soldes et rigoler un coup.

Après j'hésite à rencontrer de nouvelles personnes car dans 6 mois je pars à Pontoise faire une Licence pro Transport de Voyageurs. Vais essayer un peu le web et tout mais bon...

Sinon une fois arrivé sur Paris, même si j'ai toujours mon cousin là-bas mais on est.. différent, je suis plus posé et lui branleur donc bon, je vois pas trop comment je pourrais rencontrer des personnes hormis dans un cadre scolaire (et encore ce sera en alternance, donc 2 jours par semaine en cours c'est tout) ?

Etant assez timide et surtout dans mon monde (dur de trouver un gars de 22 ans fan de Pink Floyd par exemple ^^) c'est vrai que j'ai du mal à m'adapter aux autres (ou bien est-ce l'inverse?), donc il existe des bons plans pour rencontrer des gens passionnés de Musique sur Paris quand on arrive tout seul? C'est vrai que j'ose pas trop aborder donc j'me vois pas m'incruster et tenter ma chance auprès de tous les groupes de jeunes sur le parc de la vilette ^^.

krsone 02/02/2013 18h23

Citation:

Envoyé par Saimon38 (Message 454112)
Il y a des activités à privilégier pour connaitre de nouvelles filles ?

Clairement la danse, l'équitation (bon, c'est cher ça par contre), le yoga, le volley-ball. Certainement les cours de peinture/dessin ou musique, aussi.

prince des vents 02/02/2013 21h05

ovs bien sûr,et pour pécho les cours de danse à deux!

blc33 02/02/2013 21h36

Bon je vous passe les conseils a appliquer quand on est débutant et nul: règle des 3secondes par attendre donc dans le feude l'action, ensuite mes toi dans un état d'esprit fun (passe dans ton esprit quelque chose qui te fais rire: moi c(est toujours des délires que j'ai eu avec des potes ou parodie de chanson) et le best conseil pour les nul de chez nuls : picoler (pas etre bourré mais juste une chauffe) maintenant je le fait plus mais l'éfficacitée laisse tomber mdr c'est magique.

Bonus en abordant chaud tu seras plus fun donc certaines personnes se fouteront de ta gueule mais tu verras que ça te tueras pas bien au contraire tu essaieras un autre opener qui lui marchera c'est ce qu'on appel l'expérience.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.