Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Récapitulatif des idées/lieux de DATE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/67432-recapitulatif-des-idees-lieux-de-date.html)

Proximado 23/11/2014 20h03

Récapitulatif des idées/lieux de DATE
 
Tout est expliqué dans le titre. Je trouve que ça peut être pas mal d'avoir un récapitulatif de diverses sorties possibles, parfois il m'arrive également de ne pas savoir quoi "proposer" comme date à une fille qui sort un peu de l'ordinaire. Mettez vos idées (si possible avec une petite explication, sur quoi ça peut amener, ...) par la suite, j'éditerais ce poste afin d'en faire un récapitulatif.

Exemple:

La patinoire (Je ne le conseille pas à n'importe quel tranche d'âge): quelque peu "original", nombreuses sont les femmes qui aiment cette pratique. Elle permet le rapprochement (kino) bien plus facilement. Si elle est douée, faites le mec un peu maladroit et demander lui de vous guider un peu. Inversement.

Le bowling (by jak89) : Lieu propice à la détente et l'amusement. Si vous êtes très bons et qu'elle a jamais joué, y a moyen de placer un ou deux kinos sur la manière de lui montrer comment jouer.

L'idéal étant d'y aller avec un groupe d'amis que vous connaissez (filles et garçons dans le lot), ça montrera également que vous avez du Social proof + Lifestyle + DHV.

jak89 23/11/2014 20h48

- Bowling : Lieu propice à la détente et l'amusement. Si vous êtes très bons et qu'elle a jamais joué, y a moyen de placer un ou deux kinos sur la manière de lui montrer comment jouer.

L'idéal étant d'y aller avec un groupe d'amis que vous connaissez (filles et garçons dans le lot), ça montrera également que vous avez Social proof + Lifestyle + DHV. :D

Cela dit, j'ai jamais trouvé mieux que la patinoire... encore faut-il qu'il y en ai une près de chez vous.

Proximado 24/11/2014 13h23

L'idée est ajoutée :)

Dés ce soir je mettrais en place une meilleure organisation des diverses "idées" en différentes catégories (Première rencontre, ect...) dans le poste principal.

Je mettrais également toutes les idées de date qui me viennent à l'esprit.

N'hésitez pas à partager vos idées !

Zelos54 24/11/2014 16h08

A mon tour de témoigner :

Mon lieu de date : face-à-face au pied de la statue de la plus grande place de la ville. Face-à-face de 15 min à peu près pour reprendre la tension sexuelle là où je l'ai laissée (SPU direct avec tension sexuelle). Je lui dis de me suivre dans le jardin le plus grand la ville juste à côté de la place. On marche (pas de tension sexuelle, j'essaie de toucher). On s'asseoit sur un banc (silence, eye contact, ralentissement de mon parler).

Je KC au bout d'une h. Je m'attend à un refus. En cas de refus j'enchaîne avec le sourire. J'ai perdu le "sentiment de râteau" grâce à la pratique : c'est fondamental pour pouvoir persévérer sans perdre la fille, car émettre une négativité à ce moment la rendrait négative et elle se dirait "non mais il est fou" alors qu'elle devrait se dire "mince est-ce que j'ai bien fait de reculer?".

Au moment de l'abordage la fille comprend tout de suite qu'elle se fait draguer ; au moment du date elle se rend assez rapidement compte que la seule attraction amusante, ça va être moi, elle n'aura aucune activité autre que passer du temps près d'un gars pas comme les autres.

Après tout, la fille vient pour moi ou pour le bowling/patinoire ? Je ne veux pas qu'elle vienne pour une mauvaise raison style "il avait l'air sympa" (1) quand je suis pas clair lors de mon abordage ou bien "cool j'adore la patinoire/le bowling" ; je fais en sorte qu'elle vienne parce que je suis un amant potentiel et qu'elle veuille en savoir plus sur cet amant potentiel qui l'a abordé dans la rue. J'ai pas de temps à perdre. Je fais du bowling avec mes amis & ma famille, pas avec une fille que je souhaite FC le plus tôt possible.

P.S. : Quant à mon désir de FC le plus possible, je pense qu'il est parfaitement compatible avec l'établissement d'une connexion émotionnelle forte, je trouve même que le FC rapide est de nature à accélèrer le processus s'il est bien fait.

___

(1) ça m'est déjà arrivé les meufs super friendly captivées par mon ancien côté friendly AFC et qui ne viennent que pour se faire un ami (y avait notamment cette Manon avec qui on en avait longuement parlé... une bonne amie aujourd'hui) ; mais ça c'est fini, mntn je tente de filtrer

don Diego de la Vega 24/11/2014 16h13

En centre commercial.
Les jours de pluie, quand ya rien de mieux à faire, ça reste un parc d'attraction pour gonzesses. Idéal pour échanger sur diverses affinités culturelles, en interaction avec ce que vous trouverez, ou encore mieux si tu arrives à l'emmener sur le sujet des fringues, lui faire essayer des trucs... on peut faire tellement de choses dans une cabine d'essayage !

Zelos54 29/11/2014 00h47

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 688643)
En centre commercial.
Les jours de pluie, quand ya rien de mieux à faire, ça reste un parc d'attraction pour gonzesses. Idéal pour échanger sur diverses affinités culturelles, en interaction avec ce que vous trouverez, ou encore mieux si tu arrives à l'emmener sur le sujet des fringues, lui faire essayer des trucs... on peut faire tellement de choses dans une cabine d'essayage !

Merci pour l'idée ;)

Quand c'est qu'on peut eye contact la fille?? tu rentres dans la cabine avec ? j'aime bien l'idée. Sinon ?

SkyTomuch 29/11/2014 21h11

En cette période de noël, un marche de noël et la patinoire qui va avec.
Un musée aussi, c'est pas mal aussi.

don Diego de la Vega 29/11/2014 22h17

Suite à une demande de Zelos je vais détailler un peu 2/3 trucs qu'on peut faire en centre commercial.

Déjà, l'abordage passe crème puisque c'est un endroit où les coquines sont détendues, elles ont le temps, et va savoir pourquoi ça me semble assez rare de voir des gamers en centre commercial.
(NB quand je dis centre commercial c'est pas Leclerc hein, plutôt des galeries enfin bref m'voyez quoi)

1) Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'indirect, ya le bon vieux scénario bidon du cadeau à la petite soeur/cousine/whatever.
L'opener passe nickel. En général la target vous demande quel est le style de votre soeur/cousine. L'occasion de qualifier votre target : "je sais pas, stylée/casual/classe, comme toi quoi ^^"

À ce stade vous pouvez triper avec des accessoires style sacs à main, lui demander de le porter, de marcher avec, faire des trucs cons quoi. (Je recommande new look pour la variété des produits : chaussures sacs accessoires etc...)
Je déconseille d'aborder le sujet lingerie à ce stade :D
C'est assez chaud de demander d'essayer un leggin mais pourquoi pas. L'occasion de kino en touchant les matières (effet latex, grrr..)
Pour les leggins je recommande chaudement Calzedonia :eek:

2) si vous êtes moins à l'aise ou que vous recherchez à faire connaissance la fnac est le mieux : qu'est ce qu'elle aime en musique ? Elle préfère les bouquins ? Autres ?
L'occasion de faire connaissance, comparer vos gouts, créer une connexion...

3) si vous avez un niveau de connexion avancé avec votre target, aidez la à faire son shopping avec l'aide de vos conseils avisés et de votre goût infaillible en votre qualité de gentleman amateur d'Art et fin connaisseur de la féminité.
C'est là que vous tirerez profit de boutiques comme Calzedonia (encore assez peu connu chez nos amies les femmes, quelle injustice).
L'occasion de sexualiser à mort, complimenter son corps, la toucher. Vous savez, comme William le relooker super gay à la télé.
Vous pouvez à ce stade partir sur de la lingerie si vous sentez la réceptivité. Mais autant dire que vous aurez déjà pu KC si vous en êtes là.

Bref au niveau 3 vous n'hésiterez pas à entrer en cabine avec votre target, inutile de préciser la sexu porcine qui va avec. Si elle ne vous demande pas de sortir pour l'essayage de la prochaine pièce, tout les espoirs sont permis. À ce titre préférez les cabines isolés, les boutiques ou les jours/horaires peu fréquentés.
Si vous êtes un pervers comme moi vous pouvez même repérer les toilettes les plus propres et les plus accueillantes (souvent ce sont les wc handicapés, peu utilisés et spacieux, mais il n'y a pas toujours de verrou... Un peu de sel supplémentaire....!!)


Bref voili voilou pour l'essentiel du plan centre commercial.
En plus vous pouvez manger ensemble après/avant/pendant.
Bref incontournable en jour de pluie, ya pas mieux.
Si ya des questions n'hésitez pas.
Zelos le eye contact se fait tout seul au détour d'une allée ou en cherchant un produit. Il n'est cependant pas du tout indispensable.
SkyToom les musées sont très bien, par contre ça va être beaucoup d'étrangères. Field tested & approved
Enjoy ;)

SkyTomuch 29/11/2014 23h55

Diego, tu es un dieu, ça a l'air super simple pour toi et pourtant moi ca me semble que c'est comme gravir l’Everest... mais merci quand même :)

Zelos54 30/11/2014 21h59

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 690380)
Zelos le eye contact se fait tout seul au détour d'une allée ou en cherchant un produit. Il n'est cependant pas du tout indispensable.

Je le crois très important, permettant d'économiser bcp de temps & d'énergie et permettant d'arriver à ses fins avec un nombre bien plus élevé de filles. S'en priver serait inimaginable, ne pas le privilégier m'étonne.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.