Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   (Avis) Polo Lacoste JO (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/81241-avis-polo-lacoste-jo.html)

edmlife 20/07/2016 22h54

(Avis) Polo Lacoste JO
 
Salut,
Je fais appel à vous, car j'ai besoin d'un avis quant à un éventuel futur achat. J'apprécie les polos Lacoste, et j'en ai repéré un spécial édition JO en bleu marine (voir en dessous). Il me tente assez, mais je me demande si ça ne fait quand même pas trop sportswear (logo tricolore et le coq), malgré la coupe assez slim et la matière 100% coton. Est-ce que vous pensez que ça peut passer en NPU associé à un chino beige (par exemple) ou ça fait un peu trop sport ? D'un autre côté, ça change un peu du polo classique uni...

Polo Lacoste SPORT détails tricolores | LACOSTE

Merci d'avance !

Tom33 20/07/2016 23h03

Re


120 balles le polo! Et il se fout de moi pour la photo à 15 balles :p
Blague à part, si t'as les moyens ouais. Le modèle est elegant et léger. Pas mal en couleur foncé, je pense, plutot. Et donc avec un chino clair.
Et je le mettrais en Spu ou en Npu outside (terrasses d'été, quais) mais pas en boite. Ça reste sportif, effectivement.
C'est du sportif elegant.

edmlife 20/07/2016 23h22

Si jamais, je ne le payerai pas ce prix là, car j'ai une possibilité de remise chez un revendeur. Merci pour ton avis détaillé en tout cas :). Je pense un peu la même chose; classe pour la ville et le bar, trop sportswear pour une boite. Si le coq et le logo olympique avaient été sur une manche ou dans le dos en bas du col, ça aurait fait plus passe partout, je pense.

PoissonRouge 21/07/2016 07h20

Effectivement, c'est loin d'être moche mais quand même cher payé.

Du coup pour la boite vous portez quoi plutôt ?

Tom33 21/07/2016 07h41

Citation:

Envoyé par PoissonRouge (Message 879053)
Effectivement, c'est loin d'être moche mais quand même cher payé.

Du coup pour la boite vous portez quoi plutôt ?

Bah tout ce qui n'est pas sportif, de saison, en thème avec la boîte et accordé.

edmlife 21/07/2016 11h54

Bien que je peux avoir une remise, l'article reste coûteux. Je vais y renoncer pour prendre un polo plus passe partout. Si déjà je mets le prix pour un vêtement, autant pouvoir le porter "partout". C'est vrai pour une boite, ça reste sportif.

edmlife 21/07/2016 13h12

Citation:

Envoyé par PoissonRouge (Message 879053)
Effectivement, c'est loin d'être moche mais quand même cher payé.

Du coup pour la boite vous portez quoi plutôt ?

Tee shirt ou polo la plupart du temps de couleur blanc, bleu marine, rouge bordeaux, noir. Je vais en boite habillé assez simplement mais avec des vêtements ajustés qui me mettent en valeur.

Duc 26/07/2016 01h07

De base, j'ai une règle : je ne suis pas un panneau publicitaire.

Donc les fringues (je ne remet pas en question la qualité de telle ou telle marque) : sans logo apparent.

Vous imaginez une nana avec des logos sur sur ses fringues ? "Comptoir des cotonniers" sur le sein droit, etc...?

edmlife 01/08/2016 23h43

C'est vrai que je n'aime pas non plus les logos trop apparents sur un vêtement. Après, le polo fait parti des tenues qui seront portées par les athlètes Français aux JO. Forcément, il faut une certaine visibilité du logo Lacoste, et obligatoirement le coq avec les anneaux olympiques. D'ailleurs, la marque a dévoilé la même version sans le logo olympique. Ça fait déjà plus passe partout je trouve, mais toujours trop cher quand même...

Polo Lacoste SPORT en coton et détails jacquard | LACOSTE


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.