Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Regarder dans les yeux (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/23739-regarder-dans-les-yeux.html)

Knz 12/12/2011 22h47

Regarder dans les yeux
 
Salut!
Y a un truc qui me fait vraiment kiffer, c'est quand ma copine me regarde dans les yeux pendant la fellation. MAIS! Malheureusement, elle ne supporte absolument pas faire ça, elle a déjà essayé mais ça la met mal à l'aise.
Y a moyen de la convaincre petit à petit avec tel ou tel argument pour qu'elle puisse le faire?

Avalon 12/12/2011 23h00

Essaye un truc romantique tu genre "Ca me fait tellement plaisir de voir que tu m'aimes dans ce genre de moments", "en plus du plaisir charnel je ressens encore plus de plaisir amoureux quand nos regards se croisent" ou quelque chose comme ça, je pense que c'est ce qui marchera le mieux :)

Milady de Winter 13/12/2011 08h37

La confiance.
Il faut du temps, il faut un regard positif sur elle. A savoir lui répéter en effet que tu aimes ça, que tu trouves ça excitant mais surtout que tu la trouves belle, désirable dans ces moments là.
Il faut positiver ce truc pour lui donner l'envie de dépasser sa timidité et sa réserve. ;)

Lex 13/12/2011 10h27

Tente de lui rendre la monnaie de sa pièce !

Pendant un cunnilingus, dis lui de te regarder (ou fait lui comprendre), et prend plaisir à le faire. Il faut qu'elle voit que ça te fait plaisir de le faire, et que ça l'excite. Si elle comprend cette excitation en te regardant, elle sera plus encline à le faire pendant qu'elle te fellationne. [oui, j'invente des mots.]

Cathcathy 13/12/2011 13h19

Ben moi j'aurais fait un peu tout le contraire que vous , tout en faisant la même chose... ( ^^)

Si j'étais un homme , et donc à ta place :
Je lui aurais dit de pas me regarder ( "... ah non non surtout pas...." ).. de ne pas me regarder car de voir ses yeux a ce moment là me fait perdre encore plus tous mes moyens tellement elle est enivrante... et excitante.
ça aura l'avantage de susciter ( sans jeu de mots...lol) son esprit de contradiction , celui de joueuse aussi , et portera haut le regard qu'elle a sur elle ( si elle en doute )... elle devrait avoir envie de le faire à chaque fois après ça.

:)

Lex 13/12/2011 13h56

J'aime l'idée CathCathy, j'y avais pas pensé, sur le coup !

GeoffCarabin 13/12/2011 17h09

Hello,
@Lex: Ton mot n'est pas du tout faux =)

fellationner - Wiktionnaire

à noter le premier exemple particulièrement WTF

Cordialement

Kayser 03/05/2012 18h17

Citation:

Envoyé par GeoffCarabin (Message 234117)
Hello,
@Lex: Ton mot n'est pas du tout faux =)

fellationner - Wiktionnaire

à noter le premier exemple particulièrement WTF

Cordialement

"Eh, je me suis sauvagement fait fellationner par le témoin..."
Je peux plus m'empêcher de rire, ça y est ! Sinon l'idée de CathCathy est pas mal, la psychologie inversée !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.