Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   15 mn (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/88298-15-mn.html)

Imbless 02/11/2017 22h13

15 mn
 
Hey !

Encore moi :rolleyes:
Bon cette fois c'est pour m'aider pour un défis !
J'ai un rdv ce week end et ma target est très open, sur mes 3 paliers de la sexualisation bah j'ai fais les 3 avec elle.

Donc je vous explique, le KC c'est le minimun pour ma date, mais d'habitude j'ai tendance a attendre un peu, en gros je créé le confort, d'abord psychologiquement puis physiquement kinos ect
Mais ça me prend 1 a 2 h en date.
Et la j'ai envie de tenter les 15 mn.
Vous pensez que c'est possible ?
Ouais c'est juste un défis

daddy-d 02/11/2017 22h29

Impossible en 15min. Même si la meuf peut être à fond sur toi, elle va vouloir attendre.
Je pense plus à un défi.

Imbless 02/11/2017 23h32

Citation:

Envoyé par daddy-d (Message 972288)
Impossible en 15min. Même si la meuf peut être à fond sur toi, elle va vouloir attendre.
Je pense plus à un défi.

Bah c'est un défi dans tout les cas si je me prend un stop c'est pas grave :D mais c'est vrai que ça à l'air assez dur

Imbless 02/11/2017 23h35

Citation:

Envoyé par notrade (Message 972291)
C'est possible, mais ça dépend du tempérament de la fille,

Par contre je comprends absolument pas l'intérêt d'un tel défi

Je te rassure c'est pas pour mon ego mais je me lance des défis comme ça, juste pour me désinhiber

Imbless 02/11/2017 23h38

Oui je pense que ca va être compliqué, elle a beau être réceptive quand je l'appel et je sexualise, elle est timide.

PS: j'avais zappé elle m'envoie quand même des nudes, j'ai envie de le faire ahah

SkyDream 03/11/2017 07h22

Aïe.

J'ai vraiment du mal avec ce type d'approche de la séduction. D'ailleurs, là, on est plus dans une quête de performance, je trouve ça réducteur, c'est dommage.

À quoi ça va te servir de conclure en un quart d'heure ? Si ce n'est que tu seras en pilotage automatique, concentré à sexualiser comme un robot, pas sûr que tu prennes véritablement du plaisir et donc, QU'ELLE prenne du plaisir.

C'est un peu l'objectif. Après, si c'est ce qui te fait bander, à toi de voir. Mais vous êtes deux. ^^ Autant faire en sorte de faire monter la température jusqu'à atteindre un palier de folie et que le close soit magique.

L'art de séduire quoi.

bacchus 03/11/2017 07h38

de toute façon même si tu "te la fais" en 15 minutes quand tu la rencontres, si tu la prépares pendant 1 semaine avant par messages ou chat, ça ne compte pas vraiment hein...

grain2sable 03/11/2017 07h52

Citation:

Envoyé par SkyDream (Message 972305)
Aïe.

J'ai vraiment du mal avec ce type d'approche de la séduction. D'ailleurs, là, on est plus dans une quête de performance, je trouve ça réducteur, c'est dommage.

À quoi ça va te servir de conclure en un quart d'heure ? Si ce n'est que tu seras en pilotage automatique, concentré à sexualiser comme un robot, pas sûr que tu prennes véritablement du plaisir et donc, QU'ELLE prenne du plaisir.

C'est un peu l'objectif. Après, si c'est ce qui te fait bander, à toi de voir. Mais vous êtes deux. ^^ Autant faire en sorte de faire monter la température jusqu'à atteindre un palier de folie et que le close soit magique.

L'art de séduire quoi.

Merci, je pense que Skydream a tout résumé. À faire ce genre de défi pour moi tu perds la valeur de la séduction, tu appliques tout ce que tu connais, mais ne ressens rien comme focalisé sur ton objectif et a la fin du date tu pars comme si de rien n'était pour continuer comme un robot vers un autre objectif.

Imbless 03/11/2017 10h59

Citation:

Envoyé par SkyDream (Message 972305)
Aïe.

J'ai vraiment du mal avec ce type d'approche de la séduction. D'ailleurs, là, on est plus dans une quête de performance, je trouve ça réducteur, c'est dommage.

À quoi ça va te servir de conclure en un quart d'heure ? Si ce n'est que tu seras en pilotage automatique, concentré à sexualiser comme un robot, pas sûr que tu prennes véritablement du plaisir et donc, QU'ELLE prenne du plaisir.

C'est un peu l'objectif. Après, si c'est ce qui te fait bander, à toi de voir. Mais vous êtes deux. ^^ Autant faire en sorte de faire monter la température jusqu'à atteindre un palier de folie et que le close soit magique.

L'art de séduire quoi.

Oh tu sais que je suis fan de ton journal, on avait déjà parlé ensemble il y a 1 ans, oui des fois, je fais des trucs ridicule :rolleyes:
Dis de cette façon c'est plus jolie c'est sur

Imbless 03/11/2017 11h01

Merci pour vos réponses, vous avez raison c'est inutile.. Bon je posterai un résumé sur mon journal.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.