Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   FO compliqué (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/37721-fo-complique.html)

Edd 24/09/2012 12h29

FO compliqué
 
Salut tout le monde, je FO actuellement une ancienne OI (le FO dure depuis fin aout) et je me demandais si je pouvais conclure avec une autre target pendant le FO (sachant que mon ancienne OI sera au courant) ?

Je pense que si je conclus avec l'autre il me sera alors impossible de re-gamer mon ancienne OI.

Qu'en pensez vous ?

Snill 24/09/2012 12h33

Y a rien de compliquer, tu trempe ton gland où tu le souhaites.

titom 24/09/2012 12h48

Une OI c'est beaucoup de chose ...

Vous faites un break ? Vous n'êtes jamais sortie ensemble ?

donne plus de détails !

Si vous faites un break, j'te le déconseille, si tu veux espérer ressortir avec l'autre.
Dans le cas contrairE ... j'dirais même que c'est mieux, petit côté jalousie peut avoir du bon des fois ( après c'est un petit coup de poker j'te l'avoue)

Edd 24/09/2012 13h01

Non on a jamais été ensemble, mais je faisais une focalisation sur elle. Le game a duré 1 année et la j'en ai eu marre donc j'ai decide de prendre mes distances. Sauf que la je suis sur le point de conclure avec une autre target qui est dans le meme cercle social que cet ancien OI, donc je me pose des questions. Car mon but c'est quand meme de regamer l'ancien OI apres un long FO.

Zurto 24/09/2012 13h06

Citation:

Envoyé par Snill (Message 394721)
Y a rien de compliquer, tu trempe ton gland où tu le souhaites.

Mdr j'adore !!!


Vous n'avez jamais étais ensemble ? pourquoi tu te pose la question alors ? Tu vas pas la tromper, si t'as moyen de conclure avec une autre, fonce !

puis bon, 1 an de game et aucun résultat ? laisse tomber, oublie la et fonce avec l'autre ;)

Salander 24/09/2012 17h26

Citation:

Envoyé par Snill (Message 394721)
Y a rien de compliquer, tu trempe ton gland où tu le souhaites.

WOW, Totalement Dégoûtant :D

Ceci dit je suis d'accord, si tu en arrive à éprouver de l'attirance pour une autre fille, c'est déjà très bon signe puisque ça veut dire que tu redescends de ton OI!
Je ne saurai trop te conseiller de foncer vers le KC/FC/what else?, puisque tu ne dois rien à ton ancienne target...
Et puis, même s'il vaut mieux ne pas revenir vers une fille qui t'as mis en OI (à moins d'avoir vraiment mûri), ça changera l'image qu'elle a de toi, si tant est que tu en ais encore quelque chose à foutre. Et pis ça l'embêtera un peu ;)

Good luck!

Edd 24/09/2012 18h13

Ok merci beaucoup pour vos réponses :D

Je fonce alors !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.