Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Distance!!!!!! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/64266-distance.html)

True-Alpha 06/08/2014 20h23

Distance!!!!!!
 
Désoler d'être moins disponible mais maintenant je travail depuis 1 semaines 1/2 ^^ ( début 4H ou 5H pour finir maxi 13H, après midi dodo et CV+Lettre de motivation).
Alors mon problème, je me suis poser une questions sur une fille pourquoi elle à tels comportement avec moi. Et je lui dis " Avoue, je te plais ;) ! " Enfin un truc du genre et là elle me dit qu'elle était sur moi depuis le début !!
Quand vous apprenez ça alors que vous n'avez pas tenter de la séduire (enfin si un peu au début) et qu'elle est sur vous depuis le début, ça fait quelque choses ^^.
Alors voilà, elle et moi on c'est rapprocher, mais le problème c'est La distance !!.
J'habite dans la jolie Bretagne et elle au sud ..
On à penser à ce voir dès que j'ai mon appart, mais il lui reste encore 1 ans au lycée (elle à 17 et moi 19), donc ça sera les vacances scolaires.
Sauf que celle-ci veut pas que je dépense un rond pour aller la voir car ça me coûterais chère, elle préfère venir car elle à les moyens..
Donc je lui est dit de faire 50/50 et elle à enfin accepter.
Le problème comment faire pour que ça maman disent oui et pour qu'entre elle et moi ça dure ?
PS: On sort pas ensemble là, on attend de ce voir.
Avis, solution ? Je suis preneur :D

Oncle Barney 06/08/2014 22h26

Euh... je pense qu'on sera tous unanime pour te dire que c'est une belle connerie :rolleyes:

Si au moins vous aviez vécu un truc intense tous les 2 et que vous ne vouliez pas vous séparer... sauf que vous êtes pas ensemble!
D'ailleurs de ce que tu dis, vous avez pas l'air de vous être encore vu, tu peux nous raconter comment vous vous êtes rencontré?

* NITOH * 06/08/2014 23h36

Absolument d'accord avec 'Barney'.

Tu as 19 ans et tu te prend la tête comme ça ? pour une fille avec qui tu n'as jamais traîné ? que tu n'as jamais souhaité séduire ? qui plus est une fille de 17 ans mais nan mais nan soyons sérieux ..
Qu'as tu fumé jeune homme ?

Si 15 filles de 17 ans te disais du jour au lendemain que tu leur plais, tu diviserai ton corp en 15 pour saisir toute ces opportunités ?

Y'a une chose très importante qu'il faut comprendre dans notre monde et cette chose c'est qu'il faut créer ses propres opportunités, j'ai l'impression que dans ton cerveau c'est comme quand on déballe un cadeau à l'âge de 8 ans, on est tout pressé comme si ce dernier allait disparaitre en emportant l'univers tout entier avec lui si on ne l'ouvre pas dans les 5 secondes qui suivent !

Ouvre les yeux, regarde autour de toi, y'a des filles en Bretagne aussi ! Enfin il me semble.



Amicalement,
NITOH

True-Alpha 07/08/2014 13h41

Citation:

Envoyé par * NITOH * (Message 655470)
Absolument d'accord avec 'Barney'.

Tu as 19 ans et tu te prend la tête comme ça ? pour une fille avec qui tu n'as jamais traîné ? que tu n'as jamais souhaité séduire ? qui plus est une fille de 17 ans mais nan mais nan soyons sérieux ..
Qu'as tu fumé jeune homme ?

Si 15 filles de 17 ans te disais du jour au lendemain que tu leur plais, tu diviserai ton corp en 15 pour saisir toute ces opportunités ?

Y'a une chose très importante qu'il faut comprendre dans notre monde et cette chose c'est qu'il faut créer ses propres opportunités, j'ai l'impression que dans ton cerveau c'est comme quand on déballe un cadeau à l'âge de 8 ans, on est tout pressé comme si ce dernier allait disparaitre en emportant l'univers tout entier avec lui si on ne l'ouvre pas dans les 5 secondes qui suivent !

Ouvre les yeux, regarde autour de toi, y'a des filles en Bretagne aussi ! Enfin il me semble.



Amicalement,
NITOH

Je bouge sur Rennes donc je vais en faire des rencontres.
Et Barney non je les jamais vu, on c'est rencontre sur un site social par hasard, et on est pas ensemble t'inquiète pas, qu'elle bouge c'est fesses, moi je vais chercher sur Rennes ;)

GameTheory 07/08/2014 13h54

Salut,

je me permet juste un petit conseil satellite.

J'ai cru comprendre que tu es en pleine rédaction de lettres de motivation et de CV. Je me suis fait la réflexion, en lisant ton message, que si je cherchais un collaborateur, je ne t'embaucherai nullement. La raison : l'orthographe, la grammaire et la typographie. Attention, soigne ça !

Ces deux documents (lettre et CV) se doivent d'être quasi parfaits, sinon le recruteur ira voir ailleurs.

Bon courage,
Game Theory

Oncle Barney 07/08/2014 14h07

Alors donne nous une bonne raison de te mettre en couple avec elle, de la respecter, de ne pas aller voir ailleurs dès qu'elle sera loin?

Qu'essaies tu de faire avec cette fille? Qu'est ce que cette situation t'apporte à toi?

True-Alpha 08/08/2014 20h56

Citation:

Envoyé par GameTheory (Message 655578)
Salut,

je me permet juste un petit conseil satellite.

J'ai cru comprendre que tu es en pleine rédaction de lettres de motivation et de CV. Je me suis fait la réflexion, en lisant ton message, que si je cherchais un collaborateur, je ne t'embaucherai nullement. La raison : l'orthographe, la grammaire et la typographie. Attention, soigne ça !

Ces deux documents (lettre et CV) se doivent d'être quasi parfaits, sinon le recruteur ira voir ailleurs.

Bon courage,
Game Theory

Je les est fait sans fautes tkt pas ;)

Citation:

Envoyé par 'Barney' (Message 655582)
Alors donne nous une bonne raison de te mettre en couple avec elle, de la respecter, de ne pas aller voir ailleurs dès qu'elle sera loin?

Qu'essaies tu de faire avec cette fille? Qu'est ce que cette situation t'apporte à toi?

Bah elle ma menti du coup il ce passera rien :)

Frederic M 08/08/2014 22h43

1 - Les recruteurs et l'orthographe

Citation:

Envoyé par GameTheory (Message 655578)
Salut,

je me permet (faute de grammaire. Tu utilises le Présent de l'indicatif. La forme correcte est donc "je me permets") juste un petit conseil satellite.

J'ai cru comprendre que tu es en pleine rédaction de lettres de motivation et de CV. Je me suis fait la réflexion, en lisant ton message, que si je cherchais un collaborateur, je ne t'embaucherai nullement (faute de conjugaison. Je ne t'embaucherai est au Futur Simple de l'Indicatif. Ici après un "si", il faut utiliser un Présent du Conditionnel: "je ne t'embaucherais nullement"). La raison : l'orthographe, la grammaire et la typographie. Attention, soigne ça !

Ces deux documents (lettre et CV) se doivent d'être quasi parfaits, sinon le recruteur ira voir ailleurs.

Bon courage,
Game Theory

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5 :

« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »

Quand à la question de juger de la qualité d'un collaborateur à l'orthographe de son CV... Vaste débat. Vive la France cocorico !!

2 - Le sujet de ce Post


Pour revenir au sujet de ce Post.

Tu as une fille qui te plait.
Elle habite à distance.
Elle se propose de venir passer quelque temps chez toi.
Tu la trouve à ton gout.

Où est le problème ?

Fonce ! Agis !!!

Si ca marche entre vous tant mieux
Si ça ne marche pas, eh bien tant pis, vous trouverez une solution.

Il faut tenter des trucs dans la vie, prendre des risques, rêvez un peu, les gars !!

"Si tu fais ce que tu as toujours fait, tu obtiendras ce que tu as toujours obtenu" ( Anonyme)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.