Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   je joue ma vie vendredi avec une fille que je trouve magnifique (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/24941-je-joue-ma-vie-vendredi-avec-une-fille-que-je-trouve-magnifique.html)

arentot 07/01/2012 21h29

je joue ma vie vendredi avec une fille que je trouve magnifique
 
bonsoir tout le monde jai draguer une fille sur adopte;com et j'ai reussi apres une semaine (elle pouvait pas avant du aux exams) a avoir une date pour vendredi a 14h je suis ultra impatient je pense qu'a ca , j'ai peur de foirer, elle est tres mignone le meme age que 22 ans mais j'ai tellement peur que ca marche pas

yondaime 07/01/2012 21h31

Oui et quelle est la question??

arentot 07/01/2012 21h32

comment faire pour que cela marche? jenvisage une ltr

Viper83 07/01/2012 21h33

T'es en OI ?

Il ne faut en aucun cas te mettre la pression, encore moins dire ''je joue ma vie''. N'oublie pas que tu es le prize et qu'il faut que tu te mettes dans un bon état d'esprit ;)

arentot 07/01/2012 21h34

Citation:

Envoyé par Viper83 (Message 248336)
T'es en OI ?

Il ne faut en aucun cas te mettre la pression, encore moins dire ''je joue ma vie''. N'oublie pas que tu es le prize et qu'il faut que tu te mettes dans un bon état d'esprit ;)

je ai jamais vu en vrai encore

Anashka 07/01/2012 21h34

Déjà, en te détendant.
Des filles : y'en a pleins.

Si tu te mets la pression : tu vas la stresser, elle va fuir.


Ensuite : on envisage PAS une LTR avant un date. DATE, KC (FC ou pas) et après tu vois ^^

DonKing 07/01/2012 21h35

"Je joue ma vie avec une fille" (= c'est la femme de ma vie)

et

"je l'ai jamais vu encore en vrai"



--> No comment...

yondaime 07/01/2012 21h36

Il est claire que tu te mets trop de pression.

Tu ne l'as jamais vu et tu envisage une LTR....... Attend au moins de voir si ces photos c'est pas du photoshop et voir si tu lui plait!!

Si ça se trouve elle est invivable. Bref, va y l'esprit libre.

Miss Nanoo 07/01/2012 21h39

Surtout pas de pression.
Tu peux lui dire , humblement, qu'elle est jolie mais n'en fais SRTT PAS TROP. (dit le lui quand mm..ça fait plaisir).
SOIT COOL!! très important. Ne t'imagine pas de plan: pas de programme ultra strict..Mais tu dois savoir où aller si jamais elle n'a pas d'idée!
Et puis ne te lance pas dans de trop grandes considérations...ce n'est qu'une 1er rencontre.

Bonne chance!

arentot 07/01/2012 21h44

merci jai vu ses photos mamamia :D:D:D:D:D hb 12 apres cest clair ca se trouve mentalement ca va pa le faire la date est prevu pour vendredi 14h a st quentin


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.