Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   épilation du bikini (semi-)intégrale - l'avis des mecs (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/38212-epilation-du-bikini-semi-integrale-lavis-des-mecs.html)

mmop 04/10/2012 21h31

épilation du bikini (semi-)intégrale - l'avis des mecs
 
question aux mecs (et aux filles en fait) : perso, épilation du bikini semi-intégrale (reste quasi plus rien quoi en gros). Mais on peut y aller que toutes les 4 semaines pour avoir un résultat nickel...

mais franchement, après 1 semaine, ça recommence tout doucement à pousser. Et moi, ça me rend ma-la-de ! Je suis une extrémiste du poil, je déteste ça (j'ai même été faire épiler définitivement les aisselles pour plus en entendre parler - mais c un peu 700 euros !)

Ca vous dérange pas vous? on voit que c "entretenu" lol ce sont des petites repousses, c court quand même mais c pas "beau" quoi... nan? :p
et pour le cuni, bof quoi... vous en pensez quoi? je me tracasse pour rien? je veux tjs tellement être "parfaite"...

Daria 04/10/2012 21h34

Pourquoi tu passes pas un petit coup d'épilateur?

mmop 04/10/2012 21h37

pcq alors je fous en l'air l'épilation (parfaite) à la cire. Je suis bonne pour réattendre 4 semaines :s

Austin 04/10/2012 21h48

Faudrait une photo pour juger, chacun à sa notion de "court"...

Plus sérieusement, je préfère vraiment quand c'est tout doux, après si c'est ma LTR cela ne me dérangerai pas, mais sinon cela dépend... Avec la technique de Daria, je chipoterai pas je pense.

Hanks 04/10/2012 22h19

Salut. Personnellement, je ne suis pas pour l'épilation et je ne voit pas d'un très bon oeil les femmes qui en font une obsession.
A mes yeux ça fait superficiel. Un sexe poilu à son charme.

Nananananaaaaa 04/10/2012 22h37

Non effectivement c'est sur qu'on traque pas le moindre poil, c'est vrai aussi qu'une meuf qui sort de chez l'esthéticienne c'est un vrai bonheur, mais voilà il y a ce problème des repousses, bref, avec un rasoir ça le fait aussi en fait même si perso je n'aime pas quand y'a aucun poil, mon truc à moi c'est un petit gazon entretenu sur le pubis et rien sur les lèvres <3

hank 05/10/2012 08h33

Personnellement j'ai horreur des poils lorsque je fais un cunni. Mais la technique de daria ne me poserait pas de probleme

geek n' chic 05/10/2012 09h13

Citation:

Envoyé par mmop (Message 399427)
(j'ai même été faire épiler définitivement les aisselles pour plus en entendre parler - mais c un peu 700 euros !)

tu t'es fait escroquée... ma meilleur amie est en train de faire tout le corp elle en a pour 40 euros par mois jusqu'en juillet... (si j'ai bien compris... je n'écoutais que d'un oreille faut pas déconner... :D )

mmop 05/10/2012 23h03

Citation:

Envoyé par Nananananaaaaa (Message 399471)
Non effectivement c'est sur qu'on traque pas le moindre poil, c'est vrai aussi qu'une meuf qui sort de chez l'esthéticienne c'est un vrai bonheur, mais voilà il y a ce problème des repousses, bref, avec un rasoir ça le fait aussi en fait même si perso je n'aime pas quand y'a aucun poil, mon truc à moi c'est un petit gazon entretenu sur le pubis et rien sur les lèvres <3

on est d'accord :-)

Flux 06/10/2012 02h54

Ca ne concerne que moi, mais je hais les poils, surtout dans cette zone.

Pourtant, j'ai cherché à comprendre si j'avais quelconque "traumatisme" par le passé, et non. Je suis juste très très rebuté quand je dois le faire avec une fille ayant des poils.

Pour moi c'est le signe de la virilité, et ça me bloque totalement voir coupe l'exciation quand j'y suis confronté chez une fille..


(Même moi il m'arrive de m'épiler/raser trop...)

Mais ça ne concerne que moi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.