Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   Présentation Lairdelyon (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/83468-presentation-lairdelyon.html)

Lairdelyon 23/11/2016 16h51

Présentation Lairdelyon
 
Bonjour à tous,
Je suis le gérant du lair de Lyon, nous avons tous dans la vingtainte.
Nous nous sommes tous connu grâce à Art de Séduire, par hasard, en cherchant quelques conseils de séduction.
Nous sommes ici pour partager nos expériences et pour faire se réunir encore plus de player lyonnais ! ;)
A bientôt

Platon 23/11/2016 18h34

Prem's, je suis d'accord pour intégrer vôtre lair Lyonnais même si j'habite 30 kms en dessous...;)

Cafe 14/02/2017 12h06

Salut à tous :)
Je suis de retour dans la communauté après plusieurs années sans pratique en France suite à plusieurs LTR. J'ai un peu pratiqué aux US pendant 2 ans avant de revenir à Lyon et bam de nouveau en LTR... J'en sors tout juste et je suis très motivé pour retrouver mon niveau d'antan comme on dit et surtout avec la volonté de progresser et rencontrer d'autres players fun et cools.
Je suis plus à l'aise en NPU et je cherche à m'améliorer en SPU surtout.
Au plaisir de vous rencontrer de sarger !
See you ! :)
Café

Ted69 14/02/2017 12h40

Cafe :
Pour te présenter créé toi ta propre présentation dans ton propre topic dans la section "présentation" ;)
Thanks

Cafe 15/02/2017 01h25

Merci pour ton conseil Ted69, j'y vais de ce pas ! :)

Hanneman 15/02/2017 02h49

Citation:

Envoyé par Lairdelyon (Message 910116)
Bonjour à tous,
Je suis le gérant du lair de Lyon, nous avons tous dans la vingtainte.
Nous nous sommes tous connu grâce à Art de Séduire, par hasard, en cherchant quelques conseils de séduction.
Nous sommes ici pour partager nos expériences et pour faire se réunir encore plus de player lyonnais ! ;)
A bientôt

J'ai eu des news d'un ancien d'un des Lairs de Lyon hier et il me disait qu'il n'y a justement plus de Lair...

Est-ce que s'en est un nouveau ? On se connait ? :) (oui je connais quelques players Lyonnais)

split42 14/04/2017 17h43

Comment rejoindre le lair lyonnais?
Je suis de la région stéphanoise.

Darber SUSAN 23/04/2017 14h50

Bienvenue!
 
Salut!

C'est marrant, je me suis toujours demandé comment un lair naissait, et comment on pouvait en créer un... Si tu veux bien nous faire un article là dessus, tu es le bien venu!

Darber

maxon 04/06/2017 19h07

Salut,

je suis chaud pour rencontrer des wings pour faire des approches de rue ou en soirée. Jamais fait dans la rue mais il est l'heure de se sortir les doigts.

Comment ça marche votre Lair ?

Max

Lezard 10/06/2017 14h43

Salut à tous, je suis également intéressé


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.