Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Cette fille rencontré au travail... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94318-cette-fille-rencontre-au-travail.html)

TheUnknow gentleman 09/08/2019 16h55

Cette fille rencontré au travail...
 
Bonjour a tous!
Voila début juillet, j'ai rencontré une fille la où je bosse pendant tout l'été et elle m'a vraiment tapé dans l'oeil. On se recroisé régulièrement mai puisqu'on n'est pas affecté aux même endroit on ne faisait que se croiser mais je voyais bien qu'elle n'était pas indifférente et elle me regardée avec une réelle insistance/curiosité.
Puis au fur et à mesure il y a des sourires qui sont venu se greffer aux regards que nous échangions et des petits bonjours... donc sûr de moi je me suis décidé à passer à l'étape supérieur.
Il y a environ 2 semaines je ne travaillais pas mais je suis venu dans le magasin où on travail en simple client et tout en faisant mes achats je l'ai vu et elle n'avait pas de client donc je suis allé la voir rapidement entre 2 clients pour lui proposer de se voir et faire connaissance autour d'un verre ou autre. Elle fut comme moi, un peu génée mais je voyais qu'elle était un peu contente tout de même. Après quelques secondes elle accepta mais puisqu'elle était en train de travailler et dans un soucis pratique je lui ai donné mon numéro que j'avais inscris sur un bout de papier et je lui est donné.

Elle le prie puis on s'est dit au revoir car elle devait aller voir des clients. Seulement depuis lors elle ne m'a pas envoyé de message et cela fait près de 2 semaines, Dois je m'inquiter ?
On m'a dit que c'est une fille pllutôt timide et j'ai pu le constater, cela peut-il avoir un rapport?
J'attend avec impatiente les potentiels retour, merci d'avance!

rainmanium 09/08/2019 17h41

Ben pourquoi tu n'as pas pris son numéro ? Pourquoi t'as attendu 2 semaines pour réagir?

TheUnknow gentleman 09/08/2019 18h24

Bah comme je le dis les seulles fois ou je pouvais aller la voir c'est quand je bosse pas mais qu'elle si car j'ai pas d'autres moyens de la voir et comme elle bossait quand je suis aller la voir et je me suis dit que se serait plus pratique de lui donner le mien car j'avais pas beaucop de temps et puis c'est un peu déplacé de lui dire donne moi ton numéro dans des conditiions ou elle doit travailler

Sex friend only 09/08/2019 18h27

Je pense que c est mort la nana pas intéressée....

Next

TheUnknow gentleman 09/08/2019 19h02

Cependant elle a pris mon numéro et elle semblait bien intéressée. De plus je l'ai revu il y a deux jours et elle est toujours à me matter et elle continu de me sourire en mode tu m'intéresse toujours si c'étzit le contraire elle m'éviterais ou du moins ne me relancerais pas comme ça quoi

Light23 09/08/2019 19h46

Te prend pas trop la tête avec cette histoire et avec elle :) continue ta vie et tu verra bien comment ça se déroule

RaulGonzalez 10/08/2019 13h42

Si elle ne t'a pas recontacté alors qu'elle a ton numéro c'est qu'elle ne veut pas aller plus loin. Moi aussi je souris à des nanas au travail c'est pas forcément parce qu'elle me plaise mais par politesse.:D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.