Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment rattraper un opener Facebook un peu foireux ? How ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/12211-comment-rattraper-un-opener-facebook-un-peu-foireux-how.html)

Dr_Cash 01/12/2010 18h41

Comment rattraper un opener Facebook un peu foireux ? How ?
 
Explication de situation >

L'autre jour, bourré (:o) je zonais sur FB et, n'écoutant que le courage que l'alcool m'avait donné temporairement, je me suis décider à opener une des nanas les plus jolies de ma fac, récemment célibataire et sortant d'une relation bien moisie.
En gros, cette nana, je la croise depuis 2 ans. J'ai jamais rien éprouvé de spécial pour elle (à part reconnaitre la beauté objective que peut dégager une HB9), surtout qu'elle a toujours été assez froide avec moi et sortait avec un genre de wesh-bad boy. Le bon truc pour dégouter tout bon RAFC. Bref.

Donc je message en gros (je vais pas faire un copier coller, on sait jamais les recherches qui peuvent être faites via google) partait d'un opener sur un cours commun qu'on avait le tout enrobé de C&F avec un petit neg pas méchant et surtout une ouverture innocente sur son absence le semestre dernier (dépression a cause de rupture).

Pas de réponse pendant 3 jours. J'espérais rien, j'ai jamais rien espéré avec elle, tant pis, rien à foutre ... Puis aujourd'hui j'ai ça (légèrement modifé)

Citation:

Coucou,

Je veux bien te faire un descriptif de mon travail mais le plus simple serait peut être qu'on en discute tous les deux face à face.
Tu n'as qu'à me faire signe la prochaine fois que tu me croises (je suis totalement myope donc il faut parfois insister avant que je capte :D) mais je serai effectivement ravie ((j'avais conclu mon message par "Je suis certain que tu te feras une joie de me répondre")) de te donner mon avis sur mon boulot, en espérant que ça puisse te servir à quelque chose.

A demain sûrement :)
Bon, de prime abord, pas de quoi se relever la nuit mais quand même, sachant que c'est quand même une nana que je croise depuis 2 ans, que je croyais qui me snobais de façon éhonté mhhh ...

Maintenant la question est la suivante > Ok l'opener était foireux sur les cours (oui l'alcool n'aide malheureusement pas à tout :o), mais c'était évidement prétexte. Comment s'en sortir lorsque je la verrais ? (sachant quand même que la situation est spéciale. On se connait sans se connaitre )

Nawstery 01/12/2010 20h00

Bon dèja elle a répondu même si elle as pris sont temps . Si c'est comme tu le dit une magnifique hb (du style 8_10) , elle doit avoir l'habitude de se faire fcbk openè.

Donc la dans le message je vois un grand ioi , elle est intéressé , elle veut te voir pour te connaitre un peu mieux , et ++:d

Je connais pas ton niveau mais je pense qu'après 300 et quelques messages lâché sur le fofo; tu connais pas mal de chose sur le game :)

Moi lors du "face to face" je la jouerais h2g au moins pour les 10 premières minutes ,(anti needy) . pendant ce temps un peu de fluff , puis je part sur du Story Telling. Je n'oublie pas les Neg. Ensuite les jeux psycho( jeux du cube , de la maison etc..)

Je pense que sa va t'aider pour les premières minutes .

Peace

PS: quand tu va la closer , sur FB essaye de récupéré son num . Dit juste que c'est pour ce donner un lieux ;)

Cript 01/12/2010 21h51

Les conseils de Nawstery sont très bien mis à part le fait de récuperer son numéro sur FB, je le déconseillement vivement.
Pourquoi ? C'est simple. La fille va se sentir piegée et obligée, et va peut-être se refermer alors qu'elle aurait voulu aller plus loin. Rien de mieux que de la numclose par toi-même, dans les règles de l'art, au moins, tu auras un IOI certains (et tu évites l'excuse des cours cette fois-ci, hein :p).

Dr_Cash 01/12/2010 22h17

Le num sur FB c'est de toute façon exclu. Le num ca se donne spontanément de gré à gré. Les cours c'était un pretexte on est d'accord et je changerai de sujet demain ;). Je sais qu'elle sort tous les jeudis, y a moyen de bien se placer. Bon faut juste que je garde la tête froide !

Nawstery 01/12/2010 22h23

Merci du conseil sur le NC Facebook :)
Oui , garde la tête froide surtout si c'est une 10 :d

Dr_Cash 02/12/2010 04h26

Citation:

Envoyé par Nawstery (Message 102765)
Bon dèja elle a répondu même si elle as pris sont temps . Si c'est comme tu le dit une magnifique hb (du style 8_10) , elle doit avoir l'habitude de se faire fcbk openè.

Donc la dans le message je vois un grand ioi , elle est intéressé , elle veut te voir pour te connaitre un peu mieux , et ++:d

Je connais pas ton niveau mais je pense qu'après 300 et quelques messages lâché sur le fofo; tu connais pas mal de chose sur le game :)

Moi lors du "face to face" je la jouerais h2g au moins pour les 10 premières minutes ,(anti needy) . pendant ce temps un peu de fluff , puis je part sur du Story Telling. Je n'oublie pas les Neg. Ensuite les jeux psycho( jeux du cube , de la maison etc..)

Je pense que sa va t'aider pour les premières minutes .

Peace

PS: quand tu va la closer , sur FB essaye de récupéré son num . Dit juste que c'est pour ce donner un lieux ;)

Je sais pas si j'aurais le temps de développer tout ça. Ca va être entre deux cours au mieux, donc tendu. Mais en tout cas je vais essayer de tater le terrain (je suis encore dubitatif) et tenter de la la brancher sur une soirée le soir même. ;).

Dr_Cash 03/12/2010 09h31

Bon petit problème ... la nenette j'arrive de moins en moins à la croiser à la fac, donc notre rencard a des difficultés à se faire (enfait, je ne l'ai pas croisé depuis sa réponse sur FB) j'aurais même tendance a penser qu'elle me fuit (Paranoia quand tu nous tiens) ...

Mhhh dans ces conditions que faire ? La relancer sur FB ... problème mon opener risque de se retourner contre moi (elle aurait pu largement répondre à mon opener sur FB) ... merde !

Une solution ?

Duc 03/12/2010 11h26

Pas si mal, pour un message de raisin.

Bon on est vendredi, donc si u ne la croises pas, j'éviterais de la relancer sur FB, ça serait pas cohérent avec ton truc sur les cours, ça reporterai à la semaine prochaine, etc...

Bon après, ça te dit pas comment la dater...

Pas de parano !! Si elle est si myope qu'elle le dit, elle ne pourrait pas t'éviter à moins que tu sois à 1m50 d'elle, donc pas trop de soucis à se faire...

Dr_Cash 09/12/2010 19h13

Déterrage de ce topic car demain je serais amené à avoir un cours commun avec elle. Sachant qu'elle n'a jamais répondu à mon invitation à aller prendre un verre sur FB, comment vous gèreriez la situation in situ ? Indifférence, attaque frontale "Alors, on me snobe sur Facebook ?" etc.

Tracker 09/12/2010 19h23

Je n'aurai pas relancer sur faceb à ta place :s
Tu n'as plus qu'a la jouer frontale :P


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.