Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Vos meilleurs accessoires de drague ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/4049-vos-meilleurs-accessoires-de-drague.html)

anotherbrickinthewall 20/07/2009 21h10

Vos meilleurs accessoires de drague ?
 
Bon je lance un petit sujet qui peut être intéressant,

Quels sont vos meilleurs accessoires ?

Bon alors, je vais commencé a répondre, j'ai trois accessoires qui me permette on va dire d'entrer plus facilement en contact avec les gens, mais bon j'ai toujours un problème au niveau des kinos, donc malgré des rencontres je n'arrive pas a aller plus loin, enfin là n'est pas la question.

Mes trois accessoires favoris :

Un costume de lapin : Pour les soirées déguisés, le must, un bon nombre de fille qui viennent et demande, "est ce que je peux prendre une photo avec toi ?", bon le problème dans ces soirées c'est que c'est souvent super alcoolisé, et donc je suis pas vraiment performant niveau drague, le costume est aussi a évité en été.

Malheureusement je l'ai perdu lors d'une soirée, mais je compte bientot investir dans un déguisement de nounours, style Tedy bear.

Mes rayBans Aviator: Bon la ca marche plus lorsque l'on est en groupe, les ray Ban dans le col du T shirt, une soirée sur trois, des filles me demandent si elles peuvent les essayer, mais bon toujours mon problème pour enchainer par la suite.

Et ma meilleur amie, je cite : MA GUITARE, bon alors la pour moi c'est vraiment le must, et avec j'arrive a entamer les kinos. Je joue deux trois airs "de lover" du style, To zanarkan, California dreaming et WonderWall (voir les videos ci dessous), et pour le passage aux kinos, la question habituelle, tu veux que je t'apprenne un morceau ? 80% de réponse positive je pense, et hop on apprend Zombie des Cranberries, après pour les kinos c'est facile, et c'est ce que j'utilise pour résoudre mon problème, on se place derrière sa cible, et pour le placement des doigts, et le rythme, on prend ses mains et on lui montre.

Donc voila, n'hésitez pas à faire part de vos experiences.

Les vidéos (choper sur dailymotion, ce ne sont pas des vidéos de moi) :

To zanarkand, BO FFX Ici

California Dreaming picking, il m'a fallu 6 mois pour l'apprendre :rolleyes: et pas mal de crampes aux doigts: ici

Wonderwall un classic : ici

et enfin Zombies : ici

R-O-B 20/07/2009 21h46

Mes accessoires à moi sont:

.La guitare tout comme toi,qui est indeniablement un plus pour tout seducteur,je joue plutot ceci:http://www.youtube.com/watch?v=1iYOOuJLuaY


.mon stylo,je suis assez doué en dessin,je peux donc me permettre de leur faire partager mon coup de stylo afin de seduire.

voila pour ma contribution.

supersrbin95 27/07/2009 23h40

Pour moi: ma voiture, surtout mon autoradio DVD qui titille ces demoiselles à chaque fois (surtout la sono qui va vaec) et mon parfum, à chaque fois elles disent que je sens très bon et demandent la marque (9 fois sur 10) et du coup je les invite à le sentir de plus près :cool: ah oui et mon téléphone (iPhone inside) et mes ray ban aussi

Kurdt 28/07/2009 12h12

Citation:

Envoyé par supersrbin95 (Message 29361)
Pour moi: ma voiture, surtout mon autoradio DVD qui titille ces demoiselles à chaque fois (surtout la sono qui va vaec) et mon parfum, à chaque fois elles disent que je sens très bon et demandent la marque (9 fois sur 10) et du coup je les invite à le sentir de plus près :cool: ah oui et mon téléphone (iPhone inside) et mes ray ban aussi

Par simple curiosité tu as quoi comme parfum?

supersrbin95 28/07/2009 17h09

Je change tous les jours. Jamais deux jours de suite le même. Mais mon parfum fétiche reste Azzaro Chrome legend. Une valeur sûre. Après certains le portent mieux que d'autres grâce au grain de la pea. Mais moi il me correspond parfaitement

tyur 01/08/2009 19h27

Les RayBan certes.. mais le jeu des yeux ne marche plus du coup ;)
Pour ma part, c'est des morceaux à la guitare avec chant dessus =P (oui je joue dans les bars parfois!) mais peu utilisé pour la sarge
Sinon parfum quand je fume pas, il se sent bien =P et pareil elle s'approche de mon cou à plusieurs reprises ;)
Et collier, j'adore les collier et dernierement j'en est trouvé un assez original et beaucoup me demande ce que c'est et tout, en tout cas ca fait effet! =P

Mais les accessoires ne sont que peu important ;)

SkyDream 01/08/2009 19h29

Citation:

Envoyé par anotherbrickinthewall (Message 29016)
Bon je lance un petit sujet qui peut être intéressant,

Quels sont vos meilleurs accessoires ?

-Mon bagoût
-Ma langue :p :D
-L'humour

;) Je ne suis pas fan de peacocking perso, peut être un coups de eye-liner de temps en temps, mais c'est tout ^^

A plus !

Kysouille 18/08/2009 22h16

Je trouve que les raybans de type aviator ca fait tres kéké perso :(

Le reste , j'approuve !

Focx 01/11/2009 13h01

Salut,

Moi mon meilleur accessoire de drague c'est le piano :) a chaque soirée ou il y a un piano et que je joue, il y a au moins 5 ou 6 filles qui sont en admiration ^^ et c'est hyper facile pour draguer apres ;)

Olimagic1 01/11/2009 14h47

Pour moi ce sera un jeu de cartes...pour un peu de magie :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.