Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Préservatifs remboursés par la mutuelle (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/4481-preservatifs-rembourses-par-la-mutuelle.html)

Markounet 06/10/2009 19h12

Préservatifs remboursés par la mutuelle
 
Bonjour à tous, j'ai appris il n'y a pas très longtemps que ma mutuelle remboursait les préservatifs (et d'autres moyens de contraception d'ailleurs) à hauteur de 90€ par an, et même ceux commandés par internet (pour les radins et les timides, quoi que j'imagine mal un PUA trop timide pour passer en caisse avec une boîte de capotes).
Quoi qu'il en soit, peut-être que votre mutuelle rembourse les préservatifs, allez savoir :confused: vous pouvez toujours vérifier, ça vaut le coup!

Je ne veux pas faire de pub alors si vous voulez savoir quelle est ma mutuelle, envoyez moi un mp.

[EDIT] Après quelques recherches, peu de mutuelles le font. J'en ai trouvé quatre.

Astyan 08/10/2009 19h01

Le veinard sympa ça par contre je te conseillerais pour la confiance en toi et te rendre moins timide de les acheteren magasin, le passage à la caisse, tu verras que ça te tuera pas, et ensuite d'en demandé en pharmacie ;)

Lex 08/10/2009 19h22

Je les achêtes toujours en pharmacie.

Vieille histoire : Avec le lair, nous étions 11 et je demandais une boite de 12. Taille XS.

Imaginez la tête de la pharmacienne.


Pour l'histoire de la mutuelle, c'est sympa, mais faudrait vraiment être un baiseur industriel pour que sa ait un interet.

Markounet 08/10/2009 23h07

Astyan: Oui tu as raison, j'ai moi-même déjà été en grande surface pour acheter des Manix Endurance alors c'était doublement flippant, mais c'est pas la mer à boire. Ceci dit, les préservatifs sont quand même nettement moins chers et plus variés sur Internet, alors autant les commander.

Lex: L'intérêt est multiple:
Tu peux en profiter pour acheter des capotes de grande qualité et de types très variés.
Tu peux aussi en filer à tes potes. (c'est d'ailleurs les deux choses que je vais faire)

uprising 09/10/2009 01h51

Citation:

Envoyé par Markounet (Message 33159)
...mutuelle remboursait les préservatifs (et d'autres moyens de contraception d'ailleurs) à hauteur de 90€ par an,

Autres moyens de contraception ?? Hommes-Femmes ??
J'vais en parler a ma copine !!!
Merci de l info ;)

Nikki 10/10/2009 22h30

Citation:

Envoyé par Lex (Message 33238)
Pour l'histoire de la mutuelle, c'est sympa, mais faudrait vraiment être un baiseur industriel pour que sa ait un interet.

Y a pas de petites économies!!
& puis je trouve que que c'est une bonne innitiative pour ceux qui ont des petit revenus & dont le moindre € est compté dans le budjet mensuel.
Il y a des couples dont l'un des 2 est atteint du SIDA. Ils s'aiment; mais ils doivent utiliser des capotes pour ne pas contaminer l'autre. Si ils ont un petit salaire, à raison de 3 capotes à 0,5€ par semaine ça leur fait une économie de 72€ par an. pas énorme, mais au moins ça permet de payer la cantine du gosse, & de ne pas propager le virus.

Bizard que l'info ne soit pas passée à la TV :confused:

Markounet 17/10/2009 11h13

UprisingOui, mais ça dépend des mutuelles après, faut te renseigner ^^'
Nikki Ouais c'est vrai que c'est bien pratique quand on a pas un rond, après s'ils en ont pas parlé à la télé c'est peut-être parce que c'est assez marginale, ou pour pas faire de pub pour telle ou telle mutuelle.

Astyan 17/10/2009 18h18

Tu peux trouvé des présos gratos dans certains établissement dédié à l'accueil des jeunes, mission locale, CRIJ, j'en ai même dans mon cours de soutien ^^

Markounet 17/10/2009 19h03

Ouais, c'est pas de la top qualité mais ça passe quand même. Sinon, sur un forum de radins, j'ai lu qu'on pouvait en demander gratos dans certaines pharmacies en prétextant qu'on faisait une fête, mais je ne l'ai jamais fait.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.