Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Super rendez vous mais texto déroutant... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/25479-super-rendez-vous-mais-texto-deroutant.html)

FabioS 20/01/2012 17h45

Super rendez vous mais texto déroutant...
 
Bonsoir,

J'ai rencontré une fille dans un club, KC puis numclose au moment de se quitter ( + private joke au moment de prendre le numéro), je l'ai revue 2 jours après, tout s'est bien passé (pas de rejet au moment de se revoir style "Désolé c'est la bière"), H&M (private joke de quand on s'est rencontrés) puis café, pas de rejet quand je l'embrassais publiquement ou quand je lui prenais la main.

Mais, 30 min après, je reçois un texto du type : " Coucou, désolée de te dire ça, surtout maintenant, mais toi et moi ça ne peut pas se faire. Pardon"

Tombant des nues, je cherche un peu a comprendre et finis par savoir qu'elle sortait d'une relation, et qu'elle "ne se sentait pas prête".

Question, est-ce un aveu sincère auquel cas ce n'est pas de chance, ou est-ce un signe du type "Fais plus d'efforts" dans ce cas il faut que je fasse preuve de persévérance ?

Je précise que j'ai 19 ans, la fille en avait 18, étudiante.

Merci d'avance de vos lumières !

Fabio

Kayros 20/01/2012 17h51

Shit test, deception amoureuse, ex qui refait surface ?

Essaye d'en savoir plus en la relançant C&F peut etre ;)
C'est ce que j'essayerais en tout cas...

FabioS 20/01/2012 17h58

Salut Kayros !

Je pensais faire ça, faire abstraction de ce qu'elle m'a dit, et me focaliser sur un détail, je devais lui faire découvrir Entourage, une série sans prise de tête, je vais lui envoyer un texto du type : "Hello la rideuse ! (elle faisait de la moto cross) J'y ai réfléchi et j'accepte de te faire découvrir cette super série qu'est Entourage. Ta séance est lundi prochain, à 19h, ne sois pas en retard ! "

... Peut être trop direct ?

Yasman 20/01/2012 18h03

Ben c'est possible qu'elle est juste pas envie d'une relation dans l'immediat a cause de sa rupture, mais tu peux la rassurer en lui faisant comprendre que tu vas y aller doucement avec elle. Je pense pas que le C&F soit le plus approprie dans cette situation, tu risquerais de passer pour un mec insensible. Essaie plutot de mettre plus de confort, plus de connection émotionnelle.

Tu peux aussi attendre un peu puis la reappeller mais je pense plutot que le probleme vienne de sa rupture, pas de shit-test. Donne lui un peu de temps pour reflechir. Tu peux lui envoyer un truc du genre "je comprend, mais je ne pense pas non plus que ce soit appropries de se mettre ensemble maintenant, je veux te connaitre plus" puis attend quelques jours et re-date.

Citation:

... Peut être trop direct ?
Si c'est un peu trop direct, surtout apres son message ^^

FabioS 20/01/2012 18h08

Calibrer... Une notion qu'il faut que j'assimile !

Merci Yasman pour ton conseil, je ne pense pas non plus que ce soit un shit test, sinon je pense qu'elle me l'aurait dit en plein milieu du rendez vous et non 30 min après.

Mais en jouant la carte émotionnelle, faut faire gaffe à ne pas tomber en FZ si j'ai bien compris ?

fallen 20/01/2012 18h08

C'est arrivé à un pote récement .. elle s'est remise avec son ex. Du gros foutage de g***!
Ne réponds pas tout de suite à son texto, attends deux trois jours. Prizing! Si c'est un shit test elle va se dire "Merde! qu'est - ce qui se passe" et va reprendre contact tout seule. Si c'est pas le cas , fais lui comprendre que sa te touche pas parce qu'il n'y avait rien de sérieux en répondant utilisant du c&f pour la faire retomber de son piedestal. Tu l'oublies un moment , et tu "réattaques" en faisant comme si de rien était ;)

Yasman 20/01/2012 18h13

Citation:

Envoyé par FabioS (Message 254967)
Mais en jouant la carte émotionnelle, faut faire gaffe à ne pas tomber en FZ si j'ai bien compris ?

Oui, mais tu l'as deja KC, si en plus tu reussi a sexualiser un peu les conversations, le tour est joue. Pour jouer la carte émotionnelle, un peu de NLP sera pas mal, a mon avis si tu reussis a la voir en face-a-face.

FabioS 20/01/2012 18h19

Citation:

Envoyé par yasman1993 (Message 254971)
Oui, mais tu l'as deja KC, si en plus tu reussi a sexualiser un peu les conversations, le tour est joue. Pour jouer la carte émotionnelle, un peu de NLP sera pas mal, a mon avis si tu reussis a la voir en face-a-face.

Ca confirme ce que je pensais, par contre je vais chercher ce que NLP signifie ^^ Pour la sexualisation je l'ai mise en place dès le début, par textos puis en face à face, donc ça doit être bon (par exemple le fameux "Hé, je ne suis pas un morceau de viande, j'ai des sentiments aussi !" )

Merci de ton conseil Fallen, je pense que si c'était un shit text ce serait la meilleure chose à faire, mais je sens que ce n'en n'est pas un.

De toute manière si ça ne marche pas, c'est pas grave, des filles c'est pas ce qu'il manque sur cette planète !

Merci à tous de vos conseils, je vous tiens au courant ! :)

(Edit : NLP = PNL. Je le saurai maintenant ! )

Parmenide 21/01/2012 04h08

C'est un cas assez courant. Quand la fille sort d'une rupture, elle s'amuse, KC lors de soirées (voire parfois FC), mais au fond elle est encore touchée du coup dit ne pas se sentir prête.

Tu peux essayer de relancer avec une frame je ne veux pas me marier non plus.

Il y a aussi une stratégie qui consiste à anticiper le LJBF, c'est que c'est toi même qui le propose !
Du coup, ça désarme, tu obtiens du rendez-vous et tu games quand même. Si tu maintiens la tension sexuelle par ton BL et de la suggestion non affichée, ça efface ton discours friends. Et le game continue...

Et tu peux aussi en faire un pivot. N'oublions pas que quand on sort et qu'on est déjà accompagné, on a génère plus d'attirance.

Ravishing 21/01/2012 09h02

Il m'est arrivé un peu la même chose : il faut simplement "recadrer" la fille. Premièrement, ne surtout pas montrer de mécontentement, et ne pas chercher à obtenir des explications. Deuxièmement, ébranler sa "croyance". Dis-lui simplement : "What ? de quoi parles-tu ? On s'est simplement embrassés, tu sais j'ai besoin de te connaître un peu plus avant de me lancer vraiment dans quelque chose, je peux pas te garantir que tu seras la bonne!"

Vu qu'elle a l'air de croire que t'as envie de sortir avec elle et que t'es acquis, faut la remettre à sa place en lui faisant comprendre que c'est en fait elle qui n'est peut-être pas à la hauteur.
Ca devrait désamorcer un peu ses appréhensions et te permettre de la revoir. Et on sait tous que une fois que la fille est à côté de toi, il n'y a plus vraiment de barrières qui tiennent. :p)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.