Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Plus de réponse début de relation (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/100437-plus-de-reponse-debut-de-relation.html)

julien1350 10/03/2023 08h50

Plus de réponse début de relation
 
Hello le forum,

Mon cas est très simple : je suis aux prémices d'une relation, nous avons couché ensemble une fois où ça s'est très bien passé, nous nous sommes revus derrière et notamment il y a 3 semaines avant que je parte pour une opération des croisés.
On s'est dit des choses comme quoi elle voulait me revoir etc..
Elle avait aussi fait part de ses inquiétudes en espérant que je n'étais pas un "connard" et m'avait aussi montré des signes de jalousie.

On se parlait naturellement et presque tous les jours par whatts app avant mon départ.
Or depuis ce départ c'est plus distant.
Même si elle a un calendrier ultra chargée, on s'est donné moins de nouvelles.

Les dernières nouvelles que j'ai eu, il y a 10 jours.
Elle m'a détaillée sa vie chargée et m'a même appelé dans la foulée et notre conversation était top, fluide, on a bien rigolé etc...
Mais depuis plus rien !
J'ai envoyé un message hier a 16h et elle m'a laissée en vu

Je ne sais pas quoi faire ni quoi en penser...

GTO 10/03/2023 08h57

Grande chance que tu te soit fait grand remplacer par un nouveau gaillard aux jambes plus fraîches.
N’investit pas tout dans le même panier va dragouiller ailleurs.

SkyTomuch 10/03/2023 08h57

Focalise toi sur ses actions plutôt que que sur ses paroles.
Selon moi, cela sent hyper mauvais, et je lui donnerai plus de nouvelles jusqu'au moment ou elle réagi.

julien1350 10/03/2023 09h12

Merci pour vos conseils. Oui bah ça se fait vite les remplacements maintenant ?
Mais oui après mon message d'hier n'étais pas une question ou autre juste le partage d'un événement qui l'intéresse et où elle attendait la date. Rien d'engagent ou quoi que ce soit

XOF_ 10/03/2023 12h43

Citation:

Envoyé par julien1350 (Message 1196789)
Merci pour vos conseils. Oui bah ça se fait vite les remplacements maintenant ?
Mais oui après mon message d'hier n'étais pas une question ou autre juste le partage d'un événement qui l'intéresse et où elle attendait la date. Rien d'engagent ou quoi que ce soit

Ce qu'on peut dire avec certitude c'est que son niveau d'intérêt pour toi a baissé. Sinon elle aurait répondu, même si ce n'était pas une question.
T'as des informations sur sa dernière relation ?

julien1350 10/03/2023 12h56

Oui ça c'est sûr... En même temps 3 semaines absents en centre de reeduc j'étais pas très très attirant

Sa dernière relation vraie relation date de septembre dernier je sais qu'ils se sont séparés car ils n'arrivaient pas à communiquer entre eux mais je n'ai pas plus d'informations que ça

julien1350 10/03/2023 12h57

Est-il intéressant de la relancer avec plus d'intérêt de ma part ? Je n'ai pas spécialement envie d'être dans un jeu d'ego...

Hanneman 10/03/2023 13h02

1) Déjà détends toi. Ca fait seulement 24h que t’as pas eu de nouvelles
2) Ne pense jamais qu’une nana va t’être acquise après si peu de temps partagé.
3) Ne t’investis jamais seulement pour une seule nana. C’est une stratégie masculine peu rentable.
C’est ce que les nanas veulent de nous mais sont incapables de nous apporter la réciproque.
4) Relance la demain.
5) Ne lui fais surtout pas de reproches. Tu vas perdre définitivement cette bataille.
6) Ne t’attends pas à ce qu’elle revienne.

julien1350 10/03/2023 13h26

Ok message reçu merci pour les conseils

XOF_ 10/03/2023 13h41

Citation:

Envoyé par julien1350 (Message 1196796)
Oui ça c'est sûr... En même temps 3 semaines absents en centre de reeduc j'étais pas très très attirant

Sa dernière relation vraie relation date de septembre dernier je sais qu'ils se sont séparés car ils n'arrivaient pas à communiquer entre eux mais je n'ai pas plus d'informations que ça

Quand une femme disparait, souvent son ex n'est pas loin et elle ne l'a pas totalement oublié... Là, je ne pense pas.

Oui, relance la demain de façon plus explicite. Demande lui comment elle va par exemple et pourquoi pas un appel téléphonique vu que t'es pas en état de te déplacer.

Ne joue pas au jeu d'égo avec elle car tu vas perdre... Surtout que t'es immobilisé et que t'as beaucoup de temps à perdre, tu vas te prendre le chou pour rien.

Si après ça tu n'as toujours rien, je pense que tu peux l'oublier. Comme dit Hanneman, ne t'attends pas non plus à grand chose, tu vas être déçu.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.