Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Qui est le meilleur Youtubeur séduction? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/90161-qui-est-le-meilleur-youtubeur-seduction.html)

Helsinki 02/04/2018 11h17

Qui est le meilleur Youtubeur séduction?
 
Salut all!
N'étant pas un grand fan de lecture (je met des plombes à finir un bouquin), je me suis dit que le contenu Youtube était peut être plus adapté pour m'enseigner les conseils en séduction.
Après consultation, je constate qu'il y a un paquet de Youtubeurs qui s'intéressent au sujet et je voulais donc savoir: Quelles sont selon vous, les chaines "séduction" les plus pertinente?
Merci!

Judas 02/04/2018 12h15

Ce que je vais dire ne va pas te plaire, mais pour moi, le meilleur de la séduction/développement personnel, ce sont des livres.

Pour contrer ton manque d'amour de la lecture, tu peux chercher des livres audios. La plupart sont en Anglais sur Youtube mais certains sont en Français.

Pour revenir au Youtubeur, j'en regarde pas beaucoup.

J'aime bien vite fait SeductonByKamal (je suis membre chez lui), Nicolas Dolteau (pour son authenticité, on voit qu'il est sincère) et vite fait ArtDeSéduire même si les vidéos sont pas toujours constantes.

La gouaille a l'air bien, mais j'ai pas encore regardé beaucoup de vidéos.

Petit bonus : les meilleurs vidéos sur le dév' perso, sont issus de la langue Anglophone, elles sont beaucoup plus motivantes.

Totor 03/04/2018 17h34

Les vidéos sont en anglais, mais il y a Yad seduction par exemple, Sasha day game.. ET un que j'aime beaucoup c'est Willy beck, c'est un allemand qui drague a toronto! Et sinon RSD!

geek n' chic 03/04/2018 18h06

une chaine dans l'esprit du forum.
j'ai pas tout vu mais ça m'a l'air assez solide

https://www.youtube.com/user/lesnouveauxhommes

Sterdex 04/04/2018 00h29

J'aime bien la chaîne Philogynes : les analyses sont très bonnes, par contre je trouve les approches nulles.

Le meilleur PUA français est pour moi Snipe, par contre il n'y a pas beaucoup de contenu gratuit, hormis une EXCELLENTE conférence de 2h30.

Sinon y'a des trucs sympas sur la page de Fabrice Julien (c'est quand même très porté sur le cul).

Jay69 04/04/2018 00h52

Pour ma part, J'apprécie Nicolas Dolteau.

Michel 04/04/2018 00h59

Citation:

Envoyé par Sterdex (Message 997103)
J'aime bien la chaîne Philogynes : les analyses sont très bonnes, par contre je trouve les approches nulles.

Le meilleur PUA français est pour moi Snipe, par contre il n'y a pas beaucoup de contenu gratuit, hormis une EXCELLENTE conférence de 2h30.

Sinon y'a des trucs sympas sur la page de Fabrice Julien (c'est quand même très porté sur le cul).

Bah ses approches sont expressément fun, il montre justement que les phrases d'approche sont secondaires, que tout est dans la suite.

Mais oui j'aime beaucoup sa chaine, j'apprécie son coté "comme tout le monde", il fait pas trop coach en séduction, juste jeune qui sait s'y prendre.

Otari 05/04/2018 15h25

J'en vois plusieurs qui citent nicolas dolteau, pour son "authenticité" en plus. Vous êtes au courant qu'il fait des vidéos youtube sous le nom de yann piette (son vrai nom apparemment), en gros il a changé de business :D Il en parle assez ouvertement d'ailleurs, mais bon il suit le sens du vent. Le business de la séduction ne rapporte plus assez apparemment :D

Lightskin 05/04/2018 16h08

les phylogines

Capitaine Courage 05/04/2018 17h04

Citation:

Envoyé par Helsinki (Message 996810)
Salut all!
N'étant pas un grand fan de lecture (je met des plombes à finir un bouquin), je me suis dit que le contenu Youtube était peut être plus adapté pour m'enseigner les conseils en séduction.
Après consultation, je constate qu'il y a un paquet de Youtubeurs qui s'intéressent au sujet et je voulais donc savoir: Quelles sont selon vous, les chaines "séduction" les plus pertinente?
Merci!

Les chaines youtube qui de séduction il y en a pas mal.

Je suis ADS, homme d'influence et il fut un temps les PUA américain dont Mystery mais pour ces derniers ça m'est passé.

Après, je préfère les livres.

Ohyeah 16/10/2019 13h37

Dans les chaînes françaises, ya la gouaille, les bicheurs et les philogynes qui sont pas mal.

Tous les RSD et ex rsd sont forts et pédagogiques (todd, max, etc).

Mais les meilleurs selon moi et qui paraissent le plus naturel, simple, fun et bienveillant sont l'équipe de youtubers angrypicnic, steven shapiro, thatwasepic.
Ce sont plus des comédiens que des dragueurs, mais ils sont bons les enfoirés.

Ils font beaucoup de vidéos qui n'ont rien à voir avec la séduction, mais bordel, quand ils abordent une nana, c'est tellement smooth, les filles tombent amoureuses de ces mecs.

Steven shapiro est un 8/10 donc son physique l'aide grandement quand il aborde une fille, mais ses approches restent bonnes.
YouTube
YouTube
YouTube

Thatwasepic est très bon aussi, il est grand, bg aussi, tout roule pour lui :
YouTube

Par contre angrypicnic (cody strong), lui c'est un dieu, il est pas super beau, petit, mais il respire la joie de vivre et suinte la confiance, ses targets sont revigorées rien qu'à lui parler. Il est ultra SMOOTH.
YouTube
YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=1Px1XzzMKY0

Flux7 16/10/2019 13h46

C'est vrai qu'ils sont tous très forts et à l'aise, ils arrivent à faire rire et passer un bon moment à ces demoiselles en l'espace de quelques secondes et à partir de là c'est clair que c'est en partie dans la poche.

Par contre qu'on se le dise, le 3ème est loin d'être laid quand même lui aussi, ils ont tous les 3 en commun d'être relativement bg ;)

Ohyeah 16/10/2019 13h52

Citation:

Envoyé par Flux7 (Message 1064252)
C'est vrai qu'ils sont tous très forts et à l'aise, ils arrivent à faire rire et passer un bon moment à ces demoiselles en l'espace de quelques secondes et à partir de là c'est clair que c'est en partie dans la poche.

Par contre qu'on se le dise, le 3ème est loin d'être laid quand même lui aussi, ils ont tous les 3 en commun d'être relativement bg ;)

c'est sûr que angrypicnic n'est pas dégueu du tout mais comparé aux autres youtubeurs (la clique des rsd, steven shapiro, epic, philogynes, etc) il est moins bien bati, mais il est tellement plus smooth et fait passer des moments géniaux aux filles, tu vois qu'elles ont des étoiles dans les yeux :D

ils ne font pas de tutos, donc vaut mieux regarder les vidéos de pua, pour l'aspect pédagogique avec dissection des interactions et analyses

mais pour voir le bon état d'esprit à avoir pour le daygame faut se tourner vers angrypicnic, aborder une fille comme il le fait, et on est assuré de décrocher des rires et sourires, impossible de recevoir un rateau violent.
la clique des metoo se sont fait retourner violemment par angrypicnic ^^

Louis.H 16/10/2019 16h18

Une envie soudaine de déterrer des sujets anciens ? :D

Blague à part, ça intéresse sûrement du monde donc c'est cool.

phantom_green 16/10/2019 17h45

J’ai regardé un peu les vidéos Ohyeah, et ce que je vais dire est subjectif, ils sont effectivement plutôt doués.

Shapiro a pour moi le plus de charisme parmi les trois, il n’a pas besoin de dire grand chose pour accrocher l’attention. Angrypicnic se prend pas mal de refus polis(dans les videos que j’ai vu) et à mon avis un paquet des numéros pris resteront muets.
Mais c’est assez sincere de sa part je trouve de mettre ces vidéos.

Dans l’ensemble je pense que :
1) leur point commun est la confiance en eux et... le timbre de voix suave. La plupart des mecs stressés partent dans les aigus
2) La répétition. D’ou la confiance en eux
3) Malgré le nombre de numéros échangés et les sourires, ils doivent se prendre de nombreux flakes(en supposant qu’ils attendent un résultat). Mais ça c’est la vie.

De nombreuses interactions intéressantes en tous cas.

Neil Erua 16/10/2019 18h56

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1064249)
Par contre angrypicnic (cody strong), lui c'est un dieu, il est pas super beau, petit, mais il respire la joie de vivre et suinte la confiance, ses targets sont revigorées rien qu'à lui parler. Il est ultra SMOOTH.

H.S. - Il est pas si moche que ça ! Le premier que tu note 8/10 (celui avec les lunette) je le trouve pas top de visage (le reste du corp, grand et structuré et très bien).

Sinon je note pour ce dernier : la solution à la calvitie en fait c'est la casquette à l'envers !

Patoche 16/10/2019 18h56

Yann Piette ( avant s’était Nicolas dolteau) il est authentique drôle positif te secoue et reste concret, sinon la nation des 3% par mal du tout pour la communication authentique !

Ohyeah 16/10/2019 19h04

Citation:

Envoyé par Neil Erua (Message 1064312)
H.S. - Il est pas si moche que ça ! Le premier que tu note 8/10 (celui avec les lunette) je le trouve pas top de visage (le reste du corp, grand et structuré et très bien).

Sinon je note pour ce dernier : la solution à la calvitie en fait c'est la casquette à l'envers !

vu les réactions des filles, steven shapiro c'est un 8/10 ou un 9/10

casquette ou bonnet, la base

angrypicnic est ok (j'ai pas dit qu'il était moche) mais c'est pas un bg comme shapiro

osef de son physique, il NCs facilement, c'est le plus important et il est relax

dolteau est pas mal maintenant il fait parti de la chaine "les bicheurs"

Abel94 17/10/2019 14h01

Pour moi Alexandre Cormont et son équipe. On est dans le vrai direct! Le mec t'explique que tu aura beau avoir toutes les techniques du monde, si ton life style et nul tu n'attirera pas les femmes (et par la même occasions les opportunités dans la vie! Je vous rappel que nous formons un ensemble!).

Sois toi même, kiffe ta life, fais ce que tu aimes avec passion et ta vie sera tellement bien que tu attirera automatiquement des personnes (et si tu es en accord avec toi même tu fréquentera des personnes qui sont sur les mêmes ondes que toi).

Votre priorité c'est vous! La target sur qui vous devez miser en 1er c'est vous!
Pas toujours facile mais on fini par s'y habituer et s'aimer :)

Pour moi donc Alexandre Cormont

PS : Je trouve aussi Stéphane Edouard très fort, mais je n'aime pas le personnage.

Ohyeah 17/10/2019 19h34

Alexandre Cormont est assez sympa mais il est très focalisé sur la séduction féminine et ça marche bien : 500k abonnés, on dirait bien les femmes galèrent leur race à trouver un copain et à fidéliser un homme.
Toutes les plans culs larguées par les players d'ADS vont demander de l'aide à Cormont. :D
Les conseils sont à peu près similaire à ceux donnés aux mecs (inner game, lifestyle).

On remarque cependant qu'on n'a pas les mêmes problématiques que les femmes. Il y a beaucoup de vidéos sur comment gérer un homme qui ne veut que du sexe, le manque d'engagement des hommes, les pervers narcissiques, etc. :D

Globalement que des vidéos pour aider les femmes à apprendre à détecter et éviter les hommes qui ne veulent pas s'engager, ou à séduire un homme pour qu'il s'engage.
Alors que pour les hommes ce sont des vidéos pour apprendre à prendre un numéro, coucher avec une fille, sortir de la friendzone, reconquérir son ex.

Il y a bien la dualité entre recherche d'une relation pour les femmes et recherche du sexe pour les hommes.
Cormont est un "conseiller sentimental".
Dolteau est un "coach en séduction".

En plus cet "enfoiré" (je rigole, il est donne de très bons conseils) conseille aux femmes de faire tarder pour la première fois sinon l'homme risque de fuir sa partenaire.
Sauf qu'il ne leur dit pas que si elles ont 50 red flags, elles peuvent coucher le premier soir ou au bout de 6 mois, il ne voudra toujours pas se mettre en couple avec elle mdr.
Le gars va juste multi targeter et la nana ne va pas comprendre que même après avoir fait patienter comme un toutou le gars pendant x mois, qu'il se barre dès l'acte sexuel réalisé. haha

Citation:

"on ne couche pas avec un homme avant la bague au doigt"
haha

Citation:

Tellement vrai depuis que je je l'écris pas. Il me parle tout le temps et moi je met une heure pour répondre à ses messages. J'attends de voir ce que sa va donner. Merci pour tout alexandre.
haha

ADS vs CORMONT

Abel94 17/10/2019 23h04

Très bonne analyse Ohyeah. Rien à ajouter.

Neil Erua 17/10/2019 23h53

Fabrice Julien ça vaut le coup ou non ? (je tombé sur une de ces vidéo après avoir rechercher comment séduire une fille qui n'est pas intéressée).

Ohyeah 18/10/2019 05h46

Citation:

Envoyé par Neil Erua (Message 1064479)
Fabrice Julien ça vaut le coup ou non ? (je tombé sur une de ces vidéo après avoir rechercher comment séduire une fille qui n'est pas intéressée).

la plupart des puas sur youtube sont bons

ils disent tous la même chose

l'apprentissage se fait par la répétition, donc écouter le même thème abordé de différentes façons par plusieurs puas/coachs permet d'avoir une vision et une compréhension plus précise du thème

après tu choisis le pua que tu préfères / qui te ressemble le plus / qui te parle le plus pour le suivre assidument, t'apprendras plus facilement de cette manière que de regarder des vidéos d'un gars dont les façons d'aborder/séduire ne te plaisent pas

il y a simple pick up et honest signalz qui sont bons aussi

YouTube
YouTube

dommage qu'ils aient du delete toutes leurs vidéos, il y a une vague de ban de youtube des chaines de pua avec infield/cameras cachées

les puas doivent épurer leur chaine pour éviter le ban

honest signalz avaient des dizaines de caméras cachées de plus de 20 min, toutes supprimées

les chaines red pill se font démonétiser à tour de rôle

alexander grace est génial mais il se fait censurer méchamment
YouTube
il ajoute à ses vidéos des interviews de femmes qui nous disent réellement ce qu'elles pensent des interactions hommes/femmes

la vague féministe est en train de nettoyer le net mdr :D

BONUS : pour les otakus/fan d'anime/gamer jimmy zhang est un must-see
il choppe des numéros grâce à des cartes yu gi oh ou des cartes pokémons, il se déguise en personnage de manga pour draguer, on peut pas faire plus otaku que lui :D
quand t'es confiant et fun, tu peux aborder comme tu veux au final, le mec parle même d'hentai pour draguer
il est bon, moyen physiquement, mais putain qu'il est drôle quand il fait son gros needy et se fait recaler par les filles haha
on dit que ce sont des passions peu avantageuses pour la séduction, c'est vrai, sauf si t'es excellent en story telling, et jimmy zhang sait comment vendre ces produits
YouTube
YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=5eTNm_DrK54
https://www.youtube.com/watch?v=MIf_tA5WYM4
https://www.youtube.com/watch?v=q15HoEWaEwc

daddy-d 18/10/2019 15h48

Pour ma part, il n'y en a que 3 que je suis depuis plusieurs semaines, mois.
Se sont :

Yann Piette
Alexandre Commont
et Brenda Boukris

Je trouve qu'ils se complètement tous les 3 mêmes s'ils font parfois les mêmes vidéos. Mais je prends en compte que les conseils réellement nécessaires à mon avancée personnelle et amoureuse et au final, avec ceux de Brenda, ça a bien marché pour celui avec qui je suis à distance depuis juillet.

Brenda est plus basée sur les émotions de l'homme, les garçons, plus sur comment éviter tel ou tel chose si certains comportements sont pas cohérents.

marseye 18/10/2019 20h32

les mecs je crois qu'on a pas le droit de parler des youtubeurs concurents a art de seduire

liberta 18/10/2019 21h10

Sébastien night


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.