Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   C'est moi ou elle n'est pas intéressée ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/86830-cest-moi-ou-elle-nest-pas-interessee.html)

mataud 20/07/2017 19h37

C'est moi ou elle n'est pas intéressée ?
 
Bonjour les amis !

Je reviens ici avec une petite question à propos d'un rendez vous que je suis censé avoir avec une nana de ma boîte !
Donc pour vous résumer les faits jusqu'a aujourd'hui. On s'est mis à discuter régulièrement en pause cigarette tous les deux, elle venait me cherchait, me suivait jusqu'à mon spot, attendait que je finisse pour rentrer.. Bref... A la suite d'un pari à la con que j'ai gagné, on devait se boire un verre demain soir. Verre que j'ai transformé en bouteille de rosé dans un lieu surprise. Je lui en parle aujourd'hui elle est OK.

Néanmoins voici les faits du jour :
Je la connais depuis 3 jours. Aujourd'hui elle a encore plus chercher le contact que d'habitude en me disant qu'elle allait fumer et me demandant de l'accompagner. Jamais je ne suis moi allé vers elle dans ce sens.

Néanmoins, a 17h30, elle me dit qu'elle a proposé aux autres pour demain soir vu que ce matin je lui a dit comme tu veux quand elle m'as posé la question. J'ai répondu : Ah je pensais que c'était tout les deux, je pensais pas offrir le rose à la société !
Elle me dit : Non mais je savais pas, de toute façon ils viennent pas. Tu t'es vexé?
Je lui réponds : Tu veux qu'on annule si on est tous les deux ?
Réponse : Non, s'ils viennent pas tant pis pour eux.
Je dis : Tu me fileras ton adresse, je vais pas taper à toutes les portes de ton village
Elle rit.

En rentrant, je lui écris sur Lync. En lui disant : Ton numéro et ton adresse pour demain soir ?
Elle m'as répondu avec son numéro et son adresse. Depuis je lui ai juste transmis mes coordonnées.

Alors qu'en pensez vous ? Intéressée ? FZ ? Pas intéressée comme je le pense vu son revirement de situation ?

A vos claviers ! :D

TheKronos 20/07/2017 20h24

Absolument

KC à la mi-bouteille
FC à la fin de la bouteille

PS : Enfin je veux dire pour qu'une nana de ton boulot accepte de te voir en tete à tete autour d'une bouteille de vin, elle est très intéressée ou royalement inconsciente. Tu la connais.

Par contre, mon humble avis et pour l'avoir expérimenté quelques fois, NO ZOB IN JOB = règle d'or

mataud 20/07/2017 20h29

T'es sur d'avoir bien tout lu ?
Parce que j'ai pas du tout cette idée moi !

TheKronos 20/07/2017 20h32

Relis mon post, il y a un EDIT

mataud 20/07/2017 20h33

Je la connais pas justement, je l'ai rencontré Mardi.
Elle finit son contrat à la fin du mois, sinon je me serai pas approche.

TheKronos 20/07/2017 20h33

Elle a quel age ?

mataud 20/07/2017 20h33

Euh.. 25 je dirai

TheKronos 20/07/2017 20h36

C'est bon tu peux enclencher.

Elle accepte le tête à tête, alors que vous vous êtes rencontré au taf = elle te voit pas comme un simple collègue = prétendant.

Elle a aussi surement envie de vivre un truc avec un collègue sans danger (puisqu'elle part dans 1 mois)...

Comme dirait Kheiron : ba********** la! ;)

mataud 20/07/2017 20h38

Et le fait qu'elle ait proposé aux autres entre temps ?
T'en dis quoi ?? Parce que c'est seulement ca qui me fait douter !

TheKronos 20/07/2017 20h43

Citation:

Envoyé par mataud (Message 952367)
Et le fait qu'elle ait proposé aux autres entre temps ?
T'en dis quoi ?? Parce que c'est seulement ca qui me fait douter !

Pour moi c'est pas si important, peut-être qu'elle a flippé mais je te dirai de simplement focus sur le fait qu'elle accepte le 1to1.

Une nana est conditionnée pour refuser tout tête à tête avec un collègue masculin. Je n'ai jamais eu un seul refus après qu'une collègue l'accepte un rdv seuls. J'ai toujours, attends... TOUJOURS, FC après.

A toi d'ajouter le confort nécessaire et la touche fun (fantasme).
Raconte une story qui fait de toi un mec joueur et une autre qui fait de toi un mec discret/secret/trusty.

Testobobo 20/07/2017 21h01

Elle semble intéressée.

Une FZ au bout de 3 jours serait bien trop rapide si vous échangez peu selon moi.

Le fait qu'elle est proposé aux autres est plus une étourderie sociale qu'autre chose je pense.

Tu sens un flirt dans son comportement, dans sa gestuelle, dans son regard quand vous vous voyez?

Mais bon le plus important: fais le date, tente et tu verras.

mataud 20/07/2017 21h07

Une étourderie sociale ? J'y crois pas. On dirait plus une porte de sortie !

Elle me sourit très souvent, vient me chercher, se moque, fais allusion à ce que je lui dis..
Une FZ ? Impossible, on se fréquente que depuis 3 jours et on se parle pas en dehors.. Donc la c'est une hypothèse qui rentre pas en compte !

Testobobo 20/07/2017 21h25

Citation:

Envoyé par mataud (Message 952375)
Une étourderie sociale ? J'y crois pas. On dirait plus une porte de sortie !

Elle me sourit très souvent, vient me chercher, se moque, fais allusion à ce que je lui dis..
Une FZ ? Impossible, on se fréquente que depuis 3 jours et on se parle pas en dehors.. Donc la c'est une hypothèse qui rentre pas en compte !


Comment ça une porte de sortie?

Ok bah il te reste plus qu'à passer un bon date alors ahah.

Oui c'est bien ce que j'ai dit qu'une fz était limite impossible vu que vous vous connaissez depuis peu et que vous ne vous parlez pas énormément. ^^'

TheKronos 20/07/2017 21h31

Citation:

Envoyé par mataud (Message 952375)
Une étourderie sociale ? J'y crois pas. On dirait plus une porte de sortie !

Elle me sourit très souvent, vient me chercher, se moque, fais allusion à ce que je lui dis..
Une FZ ? Impossible, on se fréquente que depuis 3 jours et on se parle pas en dehors.. Donc la c'est une hypothèse qui rentre pas en compte !

T'as tellement peur que c'était une porte de sortie que tu veux te convaincre que ça en était une. Quelques kinos et voit comment elle réagit. Tu auras ta réponse pendant le date. Pourquoi tu tiens à savoir avant ? Fait comme tout le monde

mataud 21/07/2017 10h39

J'avais raison les enfants.
Elle a ouvert aux autres ce matin, tout le monde vient.

J'ai nexté, autre chose à faire qu'une réunion de collègues.
Je vais me montrer distant maintenant.

Ted69 21/07/2017 10h45

Je me suis abstenu (à tort) de commenter, mais ouais si derrière elle en parle à tout le monde, ça sent pas bon.

Mais le début était prometteur donc je me suis dit "a voir...".

A voir si c'est pas un petit manque de confort. Attention à ne pas nexter trop vite en laissant l'égo parler. Si son contrat se fini dans un mois, ça peut valoir le coup de laisser dérouler le game et d'aviser une fois qu'elle aura quitté la société non ?
Si après ça elle ne veut pas te revoir en tête à tête tu seras fixé.

mataud 21/07/2017 10h46

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 952474)
Je me suis abstenu (à tort) de commenter, mais ouais si derrière elle en parle à tout le monde, ça sent pas bon.

Mais le début était prometteur donc je me suis dit "a voir...".

A voir si c'est pas un petit manque de confort. Attention à ne pas nexter trop vite en laissant l'égo parler. Si son contrat se fini dans un mois, ça peut valoir le coup de laisser dérouler le game et d'aviser une fois qu'elle aura quitté la société non ?
Si après ça elle ne veut pas te revoir en tête à tête tu seras fixé.

Pas mon style, pour moi c'est clairement un refus net et précis.
Comme en témoigne son attitude distante aujourd'hui.

TheKronos 21/07/2017 10h47

RIP.

Next! ;)

mataud 21/07/2017 10h51

Quelle attitude adopter désormais?
J'ai fait des bêtises en lui disant comme tu veux.
J'aurais clairement du dire que c'était entre elle et moi.
J'apprécie pas.

Ted69 21/07/2017 10h54

Te prends pas trop la tête non plus.
C'est un peu bizarre aujourd’hui, c'est vendredi, lundi tout sera tassé tu verras.

mataud 21/07/2017 10h56

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 952480)
Te prends pas trop la tête non plus.
C'est un peu bizarre aujourd’hui, c'est vendredi, lundi tout sera tassé tu verras.

Alors c'est typiquement le genre de trucs que je supporte pas. (Pas qu'on me dise non, mais la manière dont c'est fait). Donc pour moi, c'est distance maximale, j'ai certes de l'égo, mais là je veux montrer qu'à moi on me fait pas ça.

Ted69 21/07/2017 10h58

Tu te prends un peu trop la tête mataud, c'est ton égo qui parle la.
Je maintien que ce n'est pas nécessairement mort (mal embarqué certes). Il manquait juste peut être un peu de confort.

mataud 21/07/2017 11h04

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 952482)
Tu te prends un peu trop la tête mataud, c'est ton égo qui parle la.
Je maintien que ce n'est pas nécessairement mort (mal embarqué certes). Il manquait juste peut être un peu de confort.

De toute façon, on est d'accord que la distance est la meilleure chose à faire?

Ted69 21/07/2017 11h08

Moi je ferais comme si tout était normal personnellement.

TheKronos 21/07/2017 11h13

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 952487)
Moi je ferais comme si tout était normal personnellement.

Je rejoins Ted sur ce coup là ! Si tu fais le mec aigris, elle va le scanner à tous les coups.

Fais lui comprendre qu'elle a eu tord de passer à coté de toi. Dans le meetup, ignore là un peu et place un petit neg des familles...

Pas d'autres targets dans le groupe qui y va ?

Le début de ton récit est super prometteur. Elle a peut-être eu un coup de flip ou sa connasse de meilleure amie lui a dit "nan mais c'est un collègue wesh"... Installe du confort

mataud 21/07/2017 13h19

Citation:

Envoyé par TheKronos (Message 952489)
Je rejoins Ted sur ce coup là ! Si tu fais le mec aigris, elle va le scanner à tous les coups.

Fais lui comprendre qu'elle a eu tord de passer à coté de toi. Dans le meetup, ignore là un peu et place un petit neg des familles...

Pas d'autres targets dans le groupe qui y va ?

Le début de ton récit est super prometteur. Elle a peut-être eu un coup de flip ou sa connasse de meilleure amie lui a dit "nan mais c'est un collègue wesh"... Installe du confort

Je penche aussi pour les deux dernières solutions. Le coup de stress + le boulot + la proximité.. C'est aussi dans ce sens là que j'ai pris son coup. Sinon elle m'aurait inventé une excuse bidon comme les femmes savent le faire.

TheKronos 21/07/2017 14h05

Exactement mon ressenti vu d'ici !

mataud 21/07/2017 14h47

Confirmé par un collègue qui l'a connait bien mieux que moi.
Il confirme lui aussi que vu tout ce que je lui ai raconté est bien bizarre et que son hypothèse c'est que c'était trop rapide et trop précipité.

TheKronos 21/07/2017 14h52

Citation:

Envoyé par mataud (Message 952558)
Confirmé par un collègue qui l'a connait bien mieux que moi.
Il confirme lui aussi que vu tout ce que je lui ai raconté est bien bizarre et que son hypothèse c'est que c'était trop rapide et trop précipité.

Mon avis c'est qu'il faut du temps et de la patience pour installer du confort avec une collègue. Faut y aller étape par étape.

Soit très discret, il faut installer l'idée que tu sais faire la part des choses, garder un secret jusqu'à ta dernière dent et que tu as les épaules pour gérer la situation.

Garde le bout de la ficelle ! Si c'est pas maintenant, c'est dans 1 mois ;)

mataud 21/07/2017 14h59

Citation:

Envoyé par TheKronos (Message 952560)
Mon avis c'est qu'il faut du temps et de la patience pour installer du confort avec une collègue. Faut y aller étape par étape.

Soit très discret, il faut installer l'idée que tu sais faire la part des choses, garder un secret jusqu'à ta dernière dent et que tu as les épaules pour gérer la situation.

Garde le bout de la ficelle ! Si c'est pas maintenant, c'est dans 1 mois ;)

Tu parles à un mec qui a toujours nexter si c'était un non ! :D
Partant de ce principe là.. Tu imagines bien que la position est nouvelle.

Je monte en Savoie une semaine à partir de Lundi pour le boulot, ça va calmer les choses ! ;)

Ted69 21/07/2017 15h31

Citation:

Envoyé par mataud (Message 952558)
Confirmé par un collègue qui l'a connait bien mieux que moi.
Il confirme lui aussi que vu tout ce que je lui ai raconté est bien bizarre et que son hypothèse c'est que c'était trop rapide et trop précipité.

je t'ai dit que ça manquait surement d'un peu de confort...

mataud 21/07/2017 15h53

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 952576)
je t'ai dit que ça manquait surement d'un peu de confort...

On va y aller petit à petit alors si elle revient.
3 jours, un mec de boulot t'invite en tête à tête. OK, je peux comprendre.
Trop dicté par mes réussites en 1v1, j'ai omis le contexte.

Erreur de débutant.
Evidemment, si elle ne revient pas, je n'irai pas vers elle. Ce sera un NEXT des familles.

Testobobo 21/07/2017 18h03

Dure! Je pensais pas qu'elle aurait osé après que tu l'ai "recadré" à ce propos.

Tu penses qu'elle connaissait tes intentions ou elle est du genre très naïve?

mataud 21/07/2017 18h49

Pour plus de compréhensions je poste un message un peu plus récapitulatif

Contexte : Le boulot donc attention a bien le prendre en compte dans vos réponses !

Histoire :

Revenant d'une longue mission, je rencontre la nouvelle interim de la boîte mardi matin. On accroche bien, on passe la pause clope du midi et celle de l'aprèm ensemble à discuter de tout et de rien. On part sur un pari à la con sur un verre qu'elle accepte et qu'on programme vendredi soir.

Mercredi, idem mais puissance 3. Matin midi et soir. Des rires, des regards, des questions profondes, des sujets profonds. Elle vient me chercher a mon bureau ou alors sort pile quand j'y suis.

Jeudi : Matin, je suis malin donc on fait a la sauce Mat. Ce sera bouteille de rosé dans un lieu surprise. Elle accepte. pause midi, elle mange entre filles et ressort pour fumer une clope avec moi. Idem a 14h ou elle me dit si elle peut ouvrir aux autres. Je réponds comme elle veut. (Erreur 1). 17h30, elle m'as dit qu'elle a envoyé un mail aux autres. Je lui réponds que j'avais prévu que ce soit tous les deux. Elle me dit qu'elle avait pas compris et me demande si je me suis vexé. Je lui demande simplement si elle annule si on est tous les deux. Me dit que non. Je demande son numéro et son adresse pour demain. Qu'elle me donne immédiatement.

Verdict du jour : Si je suis là vous vous doutez bien que ça pue ! Elle a donc ouvert aux autres qui se sont jetés sur l'occasion. Moi j'ai fait celui qui savait pas. J'ai donc envoyé un truc comme : 20h30 devant chez toi ce soir. Elle me sort que tout le monde vient. Je lui dis que du coup je viendrais pas et reprogrammé ma soirée en conséquences. J'ai été très sec sur le coup. Je l'avoue ! (Erreur 2!)
Depuis ? Pas un regard, enthousiaste avec les autres pour leur sortie et elle m'ignore totalement. Bref, le néant !

Question 1 : Raison de l'annulation ? Coup de Flip du au boulot ? Pas intéressée donc ouverture aux autres ? Pas assez de confort, trop rapide ? Autres ?

Question 2 : Rattrapable ? Mort ? Sachant que je serai pas là de la semaine, je suis envoyé en Savoie. J'ai son numéro mais on s'est du coup laissé sans un mot de la journée et que je la verrai pas de la semaine ?

Vous avez tous les éléments en main maintenant !

TheKronos 21/07/2017 19h00

Mon avis :

Erreur 2 est fatale.

C'est mort. Sachant que tu étais l'initiateur, tu passes pour un égocentrique fini et en plus impuslif (= soumis). Trop player et focus sur le résultat sur ce coup là.

C'est pas ton genre de game je pense. Au boulot c'est un jeu de patience.

mataud 21/07/2017 19h03

Citation:

Envoyé par TheKronos (Message 952643)
Mon avis :

Erreur 2 est fatale.

C'est mort. Sachant que tu étais l'initiateur, tu passes pour un égocentrique fini et en plus impuslif (= soumis). Trop player et focus sur le résultat sur ce coup là.

C'est pas ton genre de game je pense. Au boulot c'est un jeu de patience.

J'ai juste été sec. J'ai juste dit que sortir dans un bar avec les gens du boulot ne m'intéressait pas et que j'allais prévoir autre chose !
Non, c'est nouveau pour moi. J'ai été en vrai comme sur les applis. Offensif et leader, et comme tu l'as dis.. J'ai fait des erreurs de débutants.

mataud 23/07/2017 21h08

Figurez vous que je passais par hasard en début de soirée par son village. Je lui ai envoyé un message court pour lui proposer un café. Elle m'a répondu sèchement, et m'as ensuite envoyé littéralement chier quand j'ai essayé de comprendre la raison de son énervement soudain !
(Y'avait aucune avance dans le message, juste une proposition à prendre un café..)

J'avoue que je ne comprends pas vraiment, j'essaie de désamorcer le conflit en utilisant la CNV. Je me heurte à un mur, sans même comprendre ce qui m'est reproché !

TheKronos 23/07/2017 21h47

Citation:

Envoyé par mataud (Message 953006)
Figurez vous que je passais par hasard en début de soirée par son village. Je lui ai envoyé un message court pour lui proposer un café. Elle m'a répondu sèchement, et m'as ensuite envoyé littéralement chier quand j'ai essayé de comprendre la raison de son énervement soudain !
(Y'avait aucune avance dans le message, juste une proposition à prendre un café..)

J'avoue que je ne comprends pas vraiment, j'essaie de désamorcer le conflit en utilisant la CNV. Je me heurte à un mur, sans même comprendre ce qui m'est reproché !

Elle s'est vexée et tu lui à demander les raisons de son énervement ? Pourtant tu les connais haha :)

T'es trop fort mataud :D

A ta place j'aurai répondu à son refus sec un truc du genre : "Je te comprends. J'ai été un peu con et égoïste l'autre fois. Néanmois, je me faisais une joie d'avoir l'occasion de te connaitre un peu plus..."

Un peu de DLV. Risqué, mais ça peut rattraper le game ;)

Notic 24/07/2017 08h51

Mataud ca rhyme avec "sang chaud". T'es trop impulsif!

T'as pas apprécié qu'elle ramène tes collègues,et c'est vrai que c'était pas malin de sa part. Seulement tu l'as mise dans une situation embarrassante vis à vis d'eux quand t'as annulé. De ton point de vue c'était légitime mais du sien (vis à vis de tes collèges) beaucoup moins.

Je rejoins donc complètement l'avis de kronos et sa conclusion, elle s'est vexée et elle te fait payer.

C'est peut être pas mort mais à ce stade... Next plutot non? Laisse la bouder c'est pas bien grave.

mataud 24/07/2017 09h37

Alors oui vous avez carrément raison qu'elle boude !
Néanmoins elle m'as reproché mon manque de savoir vivre et je trouve ça complètement stupide de faire la gueule pour cela !

Le next est évident ! Néanmoins j'essaie juste de sauver ce qui peut être sauvé. Surtout que son énervement me confirme qu'elle est intéressée. Si elle en avait rien à foutre.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.