Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Dating burnout (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/100916-dating-burnout.html)

Chaudard 19/01/2024 20h28

Dating burnout
 
Yo les gars,
J’ai l’impression d’être un peu déprimé suite à mes efforts qui ne paient pas dans le dating. J’aborde régulièrement depuis 3-4 semaines 10 filles par jour en moyenne via le spu, et j’aborde aussi partout où je vais : bar, salle de sport, boîte. Aujourd’hui, je me retrouve avec des statistiques de merde : 327 filles abordées et aucune close. Quand je dis aucune close ça reprend : date, kc, fc
Sur ces 327 filles abordées, 95% du temps je me fais toujours bien recevoir. Jamais eu de recal violente, j’imagine que physiquement j’ai le minimum syndical sinon elles auraient crié au violeur/à l’harcèlement dans la seconde. J’ai eu pas mal de num close/insta close mais j’ai jamais réussi à revoir ces meufs.

Je comprends pas ce qui cloche honnêtement. Physiquement je suis au max j’ai l’impression, cf mon 1er post sur ce forum où je vous avais montré ma shape (à la limite peut-être gagner encore de la masse mais je crois pas que le fait d’avoir 5cm de tour de bras supplémentaire fera la différence avec les femelles).
Même au niveau du style vestimentaire je peux pas faire mieux.

Concernant le game en lui-même je vois pas où ça coince. J’ai l’impression de bien respecter tous les cadres nécessaires :
- cadre fun et léger
- cadre homme/femme
- Cadre investissement réciproque

Même au niveau de la sexualisation je sais pas où ça coince, je respecte (il me semble) les 3 perceptions pour qu’elle soit séduite :
- la perception d’elle
- La perception de moi
- La perception de nous 2

Franchement j’analyse tout, je comprends rien. Même au niveau de mon langage y a rien qui fait défaut : mon débit de parole est posé, ma diction est bonne, ma voix est bien projetée, ma voix ne part jamais vers les aigus.


Bref, je suis perdu. Je sais bien que c’est aussi une question de numbers game mais bon 327 c’est déjà beaucoup. Faut en aborder 15 millions pour décrocher une baise ?

Hanneman 19/01/2024 20h30

Es tu absolument certain de bien tout analyser où tu es prêt à admettre que tu oublies le principal dans ton analyse ?

Chaudard 19/01/2024 20h40

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1208706)
Es tu absolument certain de bien tout analyser où tu es prêt à admettre que tu oublies le principal dans ton analyse ?

J'imagine que tu vas me dire que le problème principal est le field : spu
Si il est vrai que le spu est très dur, il est aussi vrai qu'en faisant du volume sur ce genre de field on parvient toujours à ses fins. À noter que j'ai fait 80% de spu, le reste j'ai abordé dans des bars, boîtes et même à la salle de sport.

Même si les field sont différents, il faut veiller à respecter les mêmes cadres/leviers (cf ma théorie du haut).

Du coup oui je suis un peu perdu, je sais pas ce qui cloche

Guillotard 19/01/2024 20h48

aurais-tu des exemples de tes abordages dont tu te souviendrais? si tu n'en as pas, tu pourrai t'enregistrer avec un petit micro et les poster su4 ton journal pour qu on te fasse des retours pour savoir ce qui cloche
ce serait un tres bon moyen pour progresser

Hanneman 19/01/2024 20h51

Qu’est-ce que tu ne peux pas contrôler dans tout ce que tu relates ?

Chaudard 19/01/2024 21h00

Citation:

Envoyé par Guillotard (Message 1208708)
aurais-tu des exemples de tes abordages dont tu te souviendrais? si tu n'en as pas, tu pourrai t'enregistrer avec un petit micro et les poster su4 ton journal pour qu on te fasse des retours pour savoir ce qui cloche
ce serait un tres bon moyen pour progresser

Y en a tellement, mais de toute façon j'aborde toujours de la même manière et je me fais jamais dégager. Donc ce qui est déjà sûr c'est que c'est pas l'abordage en lui-même le problème c'est ce qu'il se passe après. Je peux effectivement m'enregistrer, mais après là où ça coince c'est peut-être le non-verbal (hypothèse de ma part, sachant que le non-verbal fait une grosse partie du taff). Je me suis jamais fait filmer pendant mes abordages donc je sais même pas si je souris bien, si je regarde bien dans les yeux etc (il me semble que oui mais peut-être que non en fait)

Chaudard 19/01/2024 21h04

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1208709)
Qu’est-ce que tu ne peux pas contrôler dans tout ce que tu relates ?

Je peux pas contrôler le psychique de la nana en elle-même. Les seules choses que je peux contrôler c'est me présenter à elles, respecter tous les cadres nécessaires, déclencher les bons leviers au bon moment, tout faire pour la séduire quoi
Après la décision leur revient à elles.

C'est comme quand tu postules pour un job, tu peux pas contrôler chaque recruteur, en revanche tu peux contrôler la mise en forme de ton CV, la façon dont tu vas te présenter à eux, le volume (nombre de recruteurs que tu vas contacter)

Guillotard 19/01/2024 21h12

Citation:

Envoyé par Chaudard (Message 1208710)
Y en a tellement, mais de toute façon j'aborde toujours de la même manière

ceci met deja la puce a l'oreille
toujours de la meme maniere? jamais rien de contextuel?
peut-etre qu'un enregistrement te serai utile en zffet.

Chaudard 19/01/2024 21h23

Citation:

Envoyé par Guillotard (Message 1208712)
ceci met deja la puce a l'oreille
toujours de la meme maniere? jamais rien de contextuel?
peut-etre qu'un enregistrement te serai utile en zffet.

Pour le spu en tout cas j'aborde toujours de la même manière avec une phrase toute simple "je t'ai croisé et je t'ai trouvé super jolie du coup j'étais obligé de venir te parler". Mais je réitère, ce n'est pas l'abordage en lui-même le problème puisque la plupart des nanas s'arrêtent et me dégagent pas.
On se prend parfois trop la tête sur les bons mots à dire, mais l'intention sera toujours plus puissant.
Intention > mot

Naabz - YouTube
Par exemple eux,en spu en tout cas, abordent toujours avec la même phrase et ça fonctionne.

Par contre je contextualise dans des lieux où il y a bien un contexte, évidemment que je vais pas aborder une meuf à la salle en lui disant "je t'ai vu faire ton squat et j'étais obligé de venir te dire bonjour". Même chose dans les bars, j'aborde avec des phrases à la con "tu bois quoi ?" Ou " on dirait que ta pote est saoule" et ça se passe normalement, je discute à chaque fois 5-10min

Hanneman 19/01/2024 21h25

Citation:

Envoyé par Chaudard (Message 1208711)
Je peux pas contrôler le psychique de la nana en elle-même. Les seules choses que je peux contrôler c'est me présenter à elles, respecter tous les cadres nécessaires, déclencher les bons leviers au bon moment, tout faire pour la séduire quoi
Après la décision leur revient à elles.

Voilà.
Tu as ta réponse.

Tu ne peux pas contrôler leur disponibilité physique et psychologique à ta proposition.

Donc, même si tu fais TOUT bien. Rien ne te garanti de réussir ton approche.

Tu fais l'erreur de tous les débutants ; croire que seul TOI a une influence sur la réponse des files lors de tes abordages.

Guillotard 19/01/2024 21h33

Citation:

Envoyé par Chaudard (Message 1208713)
Naabz - YouTube
Par exemple eux,en spu en tout cas, abordent toujours avec la même phrase et ça fonctionne.

oui c est normal
ils sont plutot grand et beaux gosses.

Al973 19/01/2024 21h48

@Hann même s'il ne peut pas contrôler la disponibilité des meufs, au bout d'un moment, le quantitatif, notamment s'il y a pas mal de NC, devrait faire déboucher sur un date non ? si c'est le seul critère qui pose problème

Sur 300 abordages, parmi les NC (combien ?), y'en a bien dans le lot qui sont dispos ? Ou alors y'a genre qu'1% des femmes en moyenne qui sont disposées ?

Chaudard 19/01/2024 21h51

Citation:

Envoyé par Guillotard (Message 1208715)
oui c est normal
ils sont plutot grand et beaux gosses.

Ça marche la plupart du temps*
Cf cette vidéo Des filles me REJETTENT dans la RUE (Caméras Cachées) - YouTube
Où ce sont des râteaux

Toujours est-il que le but d'une phrase d'approche est de capté l'attention de la nana. Ensuite lui montrer ses intentions etc
Et Dieu sait combien y a de paramètres dans le game et je ne sais pas ce qui cloche.
En procédant par élimination je sais déjà que :
Mon apparence n'est pas un turn off --> CF ma shape de mon 1er topic, CF les réactions bienveillantes des nanas, cf les gens random qui viennent ma taper la discut dans les endroits public avec le smile, CF mes stats tinder supérieures à 80% de la population masculine

Je sais aussi que ma phrase d'approche n'est pas le soucis --> cf le nombre de nanas qui m'ont remercié et qui se sont arrêtées, cf quelques compliments que j'ai eu en retour de la part des nanas

Chaudard 19/01/2024 21h52

Citation:

Envoyé par Al973 (Message 1208716)
@Hann même s'il ne peut pas contrôler la disponibilité des meufs, au bout d'un moment, le quantitatif, notamment s'il y a pas mal de NC, devrait faire déboucher sur un date non ? si c'est le seul critère qui pose problème

Sur 300 abordages, parmi les NC (combien ?), y'en a bien dans le lot qui sont dispos ? Ou alors y'a genre qu'1% des femmes en moyenne qui sont disposées ?

C'est le débat (dans le vide) que je voulais entamer sur mon journal. On sait dans le dating qu'il y a El famoso Numbers game, c'est-à-dire faire du volume pour augmenter ses chances. Maintenant, il me semble que le volume est présent cf les 300 abordages
Donc quid de ce qui cloche

Guillotard 19/01/2024 21h59

je vois dans ta presentation que tu fais 1m70
de ce fait a ta place je ne perdrais pas trop mon temps avec du SPU/NPU et priviliegierai le cercle social
a moins que tu ressembles a brad pitt ou que tu aime souffrir

Mr. Kong 19/01/2024 22h08

Est-ce que tu pousses tes interactions jusqu’au bout ?

Au bout = réussite ou fail

J’ai eu aussi une période où j’abordais beaucoup sans résultat. Mais je ne poussais jamais les interactions. Je prenais le numéro et je partais. C’est de la merde ! Il faut pousser et chercher la limite de la fille.

Par exemple, quelles sont tes interactions en NPU/bar ?
Une interaction réussie va globalement durer deux heures avec la fille et déboucher sur un KC, du pelotage ou une baise. On va au bout des choses dans l’instantané.
Instant date en spu pourquoi pas mais à part une américaine que j’ai ken le soir même ça ne m’est jamais arrivé (remarque : à l’époque je ne poussais pas mes interactions).

N’hésite donc pas à prendre davantage de leadership et à mener le truc en mode ça passe ou ça casse.

Si la plupart de tes interactions se déroulent en mode « cool je prends ton numero et on cale un rdv », sache que c’est de la merde (enfin, sous-optimisé en tout cas).

Chaudard 19/01/2024 22h14

Citation:

Envoyé par Guillotard (Message 1208720)
je vois dans ta presentation que tu fais 1m70
de ce fait a ta place je ne perdrais pas trop mon temps avec du SPU/NPU et priviliegierai le cercle social
a moins que tu ressembles a brad pitt ou que tu aime souffrir

Mmmh je vois, je constate via tes dernières interventions que tu es un adepte de la eightpill. C'est dommage, je voulais te partager les vidéos de la gouaille qui closait tout ce qu'il voulait malgré son 1m70 et sa tête de non chad :D

À t'écouter la dernière option de tout mec ne faisant pas le sacro saint 1m80 c'est le cercle social.

Guillotard 19/01/2024 22h21

je n'adhere a aucune pill en particulier
c est du bon sens
un homme de 1m55 peut en theorie seduire des femme en boite de nuit et les ramener chez lui
en theorie
mais au bout de combien d essai? quel est sa concurrence sur place? tout ca pour pouvoir dire que malgre sa taille il l a fait?...

il peut aussi jouer sur des terrain plus optimise pour lui s il ne veut aussi optimiser son temps sans trop perdre espoir (car trop de refus feminins)

sargento 19/01/2024 22h28

+1 avec Kong

Je pense que ton problème est que tu es en mode scolaire. T abordes, tu prends un numéro et tu passes à la prochaine. Tu fais du chiffre.

Essayes de moins aborder mais d'avoir des interactions de meilleure qualité en prenant ton temps.

J'avais aussi ce problème en NPU. Trop de femmes, trop d'opportunités et pas envie de passer des heures sur une en particulier pour un résultat aléatoire. Résultat tu loupes une grande partie de ton game. Alors que justement en prenant le temps et en faisant bien les choses, t'as pas besoin d'ouvrir 50 set.

Je pense que le problème est là.

Chaudard 19/01/2024 22h50

Kong et Sargento, je crois effectivement que vous avez mis le doigt sur un point important. Et c'est ce qu'un mec m'avait déjà dit comme remarque d'ailleurs "Chaudard, si tu démarres dans l'optique d'aller aborder pour avoir du num, tu ne vas qu'avoir du num".
Je devrais peut-être pousser les interactions plus loin et faire des instants dates. D'ailleurs quand on fait du chiffre automatiquement les conversations sont moins authentiques, je pense que les nanas sentent quand y a quelque chose de pas congruent

Chaudard 19/01/2024 22h59

Citation:

Envoyé par Guillotard (Message 1208727)
je n'adhere a aucune pill en particulier
c est du bon sens
un homme de 1m55 peut en theorie seduire des femme en boite de nuit et les ramener chez lui
en theorie
mais au bout de combien d essai? quel est sa concurrence sur place? tout ca pour pouvoir dire que malgre sa taille il l a fait?...

il peut aussi jouer sur des terrain plus optimise pour lui s il ne veut aussi optimiser son temps sans trop perdre espoir (car trop de refus feminins)

Oui c'est bien beau toutes les théories, j'y croyais aussi quand je regardais la blackpill de bon matin tel un dessin animé. Mais ce que j'ai vu sur internet, de mes propres yeux me montrent que les discours tels que "c'est fini pour toi si tu fais pas 1m80" c'est de la merde.
Et ça tombe bien, je ne fais pas 1m55 mais 1m70, ce qui me place quand même au-dessus de 80% des nanas qui font 1m66 en moyenne.

Le problème avec les gens comme toi c'est que vous faites des raccourcis trop simplistes.
Un mec moche qui réussit avec les femmes "Oui mais c'est pcq il est grand", cf le mbappe de la drague d'un autre topic
Un mec petit qui réussit avec les femmes "Oui mais c'est pcq il a la mâchoire carrée, un philtrum 1,5x moins grand que la distance lèvre inférieure mâchoire"
Un mec petit et moche qui réussit " oui mais c'est pcq il est riche"

Tu vas dire quoi à un asiat qui fait 1m70 ? "Mec c'est fini pour toi, retourne en Asie, ici en Europe les femmes préfèrent les bg blanc musclés d'1m90"

Tu parles de fiel plus optimales que d'autres par rapport à la concurrence. Tu sais que pratiquement plus aucun gars à l'heure actuelle prend ses couilles pour aller aborder et encore moins en SPU

Guillotard 19/01/2024 23h08

teste donc ce que les autre t ont dit
si ca ne marche pas au bout de 300 autres abordages, tu sais quoi faire (adapter tes fields)

Mr Zed 20/01/2024 09h55

Citation:

Envoyé par Guillotard (Message 1208731)
teste donc ce que les autre t ont dit
si ca ne marche pas au bout de 300 autres abordages, tu sais quoi faire (adapter tes fields)

Tu fais combien ?
Je fais 1m69 (même limite 68) et j'ai closé :
- en cercle social
- au boulot
- sur tinder
- en SPU
- en NPU
Plus jeune (je suis quarantenaire) et mini 6.

Ma copine actuelle n'arrête pas de me dire que je suis plus beau et musclé et doué que ses ex qui me dépassaient tous de 10 cm mini.
SI c'est pour décourager les mecs petits ou s'autoflageller, t'apportes rien à la discussion.

Pour l'auteur, c'est aussi ton text game qui pêche peut être. Si t'as pas assez "hooké" l'attention, ça peut être le moyen d'en créer plus et d'obtenir le date. Regarde mon journal sur ma méthode ça t'inspirera peut être ;)

Ohyeah 20/01/2024 10h42

Les écoutes pas (ceux qui te disent d'abandonner le spu parce que tu fais 1m70, attention je ne dis pas que le spu est le meilleur field du monde, mais que de faire 1m70 ne t'empêchera pas de close).

J'ai close plusieurs nanas en spu dans une métropole britannique donc on peut supposer que la difficulté est similaire aux francaises (jusqu'à me retrouver dans leur chambre, bon en tant que pucelax avec 50 blocages psychologiques, j'ai pas poussé jusqu'au FC, oui j'ai été le guss qui discutait pendant 2h à une nana assise sur son lit à 10cm de moi sans rien faire).
(Aujourd'hui je ne fais plus de SPU, mais à l'époque je bombardais en SPU/NPU comme tu le fais).

Je fais 1m70 comme toi mais à l'époque je n'étais pas musclé comme toi aujourd'hui.
Donc ca aurait été encore plus facile avec mon corps actuel et mon style actuel, et ma skincare actuelle, et mes thunes actuelles, etc (t'as compris quoi).

Le problème est que tu n'appliques pas de process qualité sur tes abordages.

On teste, on analyse les failles, on corrige et on retente avec la correction de la faille.
Etc
Ok teste une stratégie plusieurs fois, on analyse les résultats.
On teste une autre stratégie, on analayse les résultats.
On compare, on sélectionne la meilleure et on la perfectionne. Etc

Tu déterminera ainsi quels sont les lieux que tu préfères, les moments de la journée que tu préfères, les nanas qui te sont le plus ou le moins réceptives, les approches qui ont le plus de résultats (ou avec lesquelles tu te sens le plus à l'aise), les thèmes de discussions que tu préfères, etc.

Par ex, moi j'ai compris que lorsque la fille n'était pas intéressée dès le départ = non intérêt ou faible intérêt donc me faisait galérer, ça m'énervait au plus haut point car je déteste faire le mendiant. (Et je suis sûr que ya des nanas très intéressées qui jouaient les hard to get que j'ai nextées aloes qu'avec un peu plus de persistence j'aurai pu close et avoir une très belle relation romantique)
Certains mecs vont persister et vont parfois close.

Moi ma haine de la mendicité (surtout quand il s'agit de relations humaines) m'empêche de suivre ce type de stratégie. (Donc me fait perdre des closes potentiels en échange de plus de sérénité).

Et ça tu ne peux le découvrir qu'en la testant.

Etc

Faut séduire comme si tu gères une entreprise.
Service qualité
Service client
R&D
Etc

Cf remarque de kong ou d'hanneman
Pas de burnout (et de découragement) si tu comprends que tu peux tout faire parfaitement et quand même fail (parce que madame a faké l'intérêt ou un mauvais alignement des astres, le jour où elle allait te répondre toute contente de te revoir à nouveau, on chien a chié sur la tapis, se précipitant pour nettoyer, elle oublie le message et le potentiel date avec toi, pas de bol).
+ vraiment pousser l'interaction (créer un minimum de connexion/moment magique-remarquable pour la nana)

Pourquoi tu dois faire tous ces efforts au point de transformer le processus de séduction (un truc censé être simple , naturel et magique) en business model d'amazon?
Parce qu'on est chanceux où on ne l'est pas.
Si on est chanceux, t'as déjà rencontré ta femme en primaire et vous avez grandi ensemble, vous vous êtes mis en couple au lycée et vous vous êtes marié l'année de votre obtention de master.
Si on n'est pas chanceux, on doit devenir efficace dans ce que l'on fait pour atteindre les objectifs visés (ici la séduction, mais ça marche avec le sport ou les finances).

Balt 20/01/2024 11h08

Je pense aussi que si tu pouvais filmer (audio+vidéo dans l'idéal) ça permettrait d'y voir plus clair.

En l'état actuel on peut que supposer.

notrade 20/01/2024 11h13

Il faut considérer l'époque et le lieu
La Gouaille (à supposer que ce que cette tarlouze montre sur ses videos est vrai, il avait déjà été débunké à l'époque pour feinter des KC) c'était il y a déjà 5-10 ans
Chrys (1m70 chauve) que je connais personnellement de drague-academie a un BC de 100+ à son actif, l'écrasante majorité en SPU, aujourd'hui il met en garde sur la nécessité de faire 5x + efforts pour 5x - de résultats en France et de surcroît dans les grandes capitales; aujourd'hui si il en baise 5 en France à l'année il est content, pas étonnant qu'il passe désormais plus de temps à l'étranger

Pour l'instant ce qu'on constate c'est qu'en 300 accostes il n'a même pas l'ombre d'un date, entre décourager et bercer d'illusion on peut trouver un équilibre oui ou non?

Mais effectivement, avant de parler de la taille, je pointerais le mindset de Chaudard
Ne t'illusionne pas des nanas qui t'accueillent bien, avec les metoo et cie on a tendance à croire que si la fille t'accueille avec un sourire c'est que tu fais partie de l'élite, en réalité si elles t'accueillent mal ça signifie vraiment que tu es un cassos (forcément quand c'est les racailles de Châtelet qui représentent le mouvement...)

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1208736)
Les écoutes pas (ceux qui te disent d'abandonner le spu parce que tu fais 1m70, attention je ne dis pas que le spu est le meilleur field du monde, mais que de faire 1m70 ne t'empêchera pas de close).

J'ai close plusieurs nanas en spu dans une métropole britannique donc on peut supposer que la difficulté est similaire aux francaises (jusqu'à me retrouver dans leur chambre, bon en tant que pucelax avec 50 blocages psychologiques, j'ai pas poussé jusqu'au FC, oui j'ai été le guss qui discutait pendant 2h à une nana assise sur son lit à 10cm de moi sans rien faire).

Tu n'as pas poussé jusqu'au FC désolé mais c'est trop facile
Close ça veut dire quoi? Chaudard aussi il close, mais Chaudard veut baiser, B.A.I.S.E.R, pas numclose, kissclose ou instaclose
Nouveau proverbe sorti de mon cul: Quand on ne peut pas, on ne veut pas

Citation:

Envoyé par Mr Zed (Message 1208735)
Tu fais combien ?
Je fais 1m69 (même limite 68) et j'ai closé :
- en cercle social
- au boulot
- sur tinder
- en SPU
- en NPU

Combien en combien de temps/essais? Dans quelle ville?

eyez 20/01/2024 11h18

Citation:

Envoyé par Guillotard (Message 1208720)
je vois dans ta presentation que tu fais 1m70
de ce fait a ta place je ne perdrais pas trop mon temps avec du SPU/NPU et priviliegierai le cercle social
a moins que tu ressembles a brad pitt ou que tu aime souffrir

Pas d'accord, je fais 1m73, j' ai fais du SPU à une époque et j' ai eu des resultats. Genre 1NC pour 5-6 abordages je dirais

notrade 20/01/2024 11h22

Citation:

Envoyé par eyez (Message 1208741)
Pas d'accord, je fais 1m73, j' ai fais du SPU à une époque et j' ai eu des resultats. Genre 1NC pour 5-6 abordages je dirais

A une époque
Et Chaudard aussi a des NC

De quels résultats parle-t-on?

eyez 20/01/2024 11h38

Citation:

Envoyé par notrade (Message 1208742)
A une époque
Et Chaudard aussi a des NC

De quels résultats parle-t-on?

je dirais à l époque pour 5 NC = 1 date , un truc comme ça

notrade 20/01/2024 11h47

Citation:

Envoyé par eyez (Message 1208743)
c 'est à dire ? ratio abordage/NC ou ration NC/date ?

Oui, j'ai fait un tour sur ton journal pour m'assurer que ma mémoire ne faisait pas défaut, Tout ce que je vois c'est que Barney a fait des heures supps de thérapeute avec toi et qu'aujourd'hui tu enchaînes les dates Tinder

Guillotard 20/01/2024 11h48

personne ne dit que baiser en etant petit est impossible
simplement il faut faire plus d effort a priori
et encore plus d efforts dans les fields que choisit chaudard

s"il doit aborder 300, 400, 500 femmes dans la rue pour en baiser 1 seule
meme apres avoir corrige sa methode (a voir plus tard)
peut etre qu il peut trouver son bonheur ailleurs
tout ses efforts pour si peu , ça n est pas une vie, inutile de se ruiner le moral

Ohyeah 20/01/2024 11h50

@notrade

Tu as raison, soyons précis dans les termes.
Dans ce cas, je n'ai jamais close (ie FC/LTR) via abordage à la chaîne en SPU/NPU.

Je n'ai que close après regard insistant et soutenu de femmes (ie appel de phares de leur part, pour que je vienne les aborder).

Mon véritable conseil serait donc d'utiliser le SPU comme outil pour faire disparaître l'anxiété d'approche (donc pas établir ce field comme source principale de tes rencontres, car chronophage, inefficace, brise-morale, impression exacerbée de passer pour un mendiant, etc).

Puis une fois la capacité d'aborder n'importe où n'importe quand n'importe qui sans stresser/paniquer/bégayer acquise, n'aborder que les femmes (qui te plaisent) qui te font signe de venir les voir (via regards nombreux et soutenus, déplacements pour se rapprocher de toi, etc, si elles viennent ta parler d'elles-mêmes c'est encore plus simple, pas besoin d'aborder puisqu'elles l'ont fait pour toi).

Gain de temps, d'énergie, simple, facile, plus grande efficacité, plus plaisant et très haut taux de conversion.
On a tous mieux à faire dans la vie que de se prendre 10 vents par jour (ça ruine la journée et le moral, peu importe à quel point t'es résilient et stoïque).
Mais opportunités singulières et beaucoup plus rares (selon ton sex appeal, un giga chad aura plus d'opportunités qu'un mec lambda, si t'es un 5-6, t'auras peut-être entre 1 opportunité par mois/an).
Si on commence par cette strat, on n'a pas assez d'entraînement (parce que nombre d'opportunités très réduit) pour être à l'aise à aborder/discuter avec les femmes dans une optique de séduction, contrairement au giga chad qui peut au moins discuter avec 5-10 nanas par mois.
Cependant, si t'as une vie active (sorties, activités diverses, etc) et que tu ouvres bien les yeux, tu verras quelques filles par mois qui présenteront ces signes (d'intérêt) et avec qui l'abordage/la discussion/le close seront fluides et agréables, la nana investie, où tu n'auras pas l'impression de ramer comme un vieux gars ou parler dans le vent ou de perdre du temps inutilement.
L'objectif étant d'augmenter assez sa SMV pour que ce petit pool de femmes deviennent des femmes qui te plaisent aussi et que ce ne soit pas à sens unique, elle vers toi, ça arrive, qu'une nana te regarde avec insistance mais qu'elle ne te plaise pas.

eyez 20/01/2024 12h01

Citation:

Envoyé par notrade (Message 1208744)
Oui, j'ai fait un tour sur ton journal pour m'assurer que ma mémoire ne faisait pas défaut, Tout ce que je vois c'est que Barney a fait des heures supps de thérapeute avec toi et qu'aujourd'hui tu enchaînes les dates Tinder

aha oui Barney m' a aidé à l'époque effectivement.:D
Effectivement depuis quelques années (depuis le covid on va dire) je ne close que via les apps. J' ai eu pas mal de dates via les SDR (souvent deçus) , encore aujourd’hui, mais que des ONS ou 1-2 rdv avec FC et généralement je ne donne plus suite apres (car en réalité les nanas rencontrées ne me plaisent pas plus que ça). D' ailleurs de plus en plus j' annule les dates avant quand je sens que la nana ne va pas me plaire vraiment (genre aujourdhui je viens d'annuler 2 rdv)

Pour le SPU j' ai du arréter un peu avant le Covid.

notrade 20/01/2024 12h10

Citation:

Envoyé par eyez (Message 1208747)
aha oui Barney m' a aidé à l'époque effectivement.:D
Effectivement depuis quelques années (depuis le covid on va dire) je ne close que via les apps. J' ai eu pas mal de dates via les SDR (souvent deçus) , encore aujourd’hui, mais que des ONS ou 2-3 rdv pour 1-2 rdv avec FC et généralement je ne donne plus suite apres (car en réalité les nanas rencontrées ne me plaisent pas plus que ça). D' ailleurs de plus en plus j' annule les dates avant quand je sens que la nana ne va pas me plaire vraiment (genre aujourdhui je viens d'annuler 2 rdv)

Pour le SPU j' ai du arréter un peu avant le Covid.

Je n'ai lu que peu de concret sur tes dates SPU,

En réalité c'est le cheminement que je vois chez pas mal de players: ils galèrent leur race en SPU puis se résignent et se dirigent vers les Sdr avec plus de résultat mais moins de qualité

De ce que j'ai constaté, les meufs de Sdr ou plus généralement très actives sur les réseaux du net, comme c'est leur terrain de rencontre/exposition, sont d'autant plus tentées de truquer leurs photos,

C'est vraiment de la grosse merde en barre ce field

eyez 20/01/2024 12h19

Citation:

Envoyé par notrade (Message 1208748)
Je n'ai lu que peu de concret sur tes dates SPU,

En réalité c'est le cheminement que je vois chez pas mal de players: ils galèrent leur race en SPU puis se résignent et se dirigent vers les Sdr avec plus de résultat mais moins de qualité

De ce que j'ai constaté, les meufs de Sdr ou plus généralement très actives sur les réseaux du net, comme c'est leur terrain de rencontre/exposition, sont d'autant plus tentées de truquer leurs photos,

C'est vraiment de la grosse merde en barre ce field

Pour le SPU, il y a aussi le fait qu'à l'époque je ne cherchais rien de sérieux, et je l' annonçais en date (donc ça fermait des portes aussi) . Après oui effectivement pas de gros scores grace aux NC en SPU je suis d' accord. c'était aussi une maniere de me challenger, vaincre ma timidité, tenter des trucs etc.
Pour les SDR, on ne va pas refaire le débat, on est d' accord que c'est de la merde

je n'étais pas allé sur mon journal depuis....des mois (j'avais un peu laisser tomber le site ADS) ....je viens d'y retourner et de voir ton message ! c'est cool ;)

Mr Zed 20/01/2024 12h24

Citation:

Envoyé par notrade (Message 1208740)
Il faut considérer l'époque et le lieu

Combien en combien de temps/essais? Dans quelle ville?

Tu as raison sur la temporalité et le lieu, le vrai NPU ma dernière fois c'était y a 20 ans dont acte.

En SPU : road trip en Europe de l'est / capitales, je dirais 50 filles abordées sur tout mon road trip et 2 dates 1FC (2022)
Mais cette année 2023, j'ai pas réussi à close ainsi sru mon road trip (je diras une quarantaine d'abordages, zéro date, et j'ai closé par une app.

Mais c'est vrai que d'en entendre parler ça me fait réfléchir à retenter de SPU... C'est devenu si dur que ça ?

notrade 20/01/2024 12h34

Citation:

Envoyé par Mr Zed (Message 1208750)
Tu as raison sur la temporalité et le lieu, le vrai NPU ma dernière fois c'était y a 20 ans dont acte.

En SPU : road trip en Europe de l'est / capitales, je dirais 50 filles abordées sur tout mon road trip et 2 dates 1FC (2022)
Mais cette année 2023, j'ai pas réussi à close ainsi sru mon road trip (je diras une quarantaine d'abordages, zéro date, et j'ai closé par une app.

Mais c'est vrai que d'en entendre parler ça me fait réfléchir à retenter de SPU... C'est devenu si dur que ça ?

Eh bah voilà, vous voyez ce qui se passe quand vous décidez d'être un peu plus précis dans les miettes d'espoir que vous saupoudrez?

1FC pour 50 approches, en vrai de vrai c'est pas si dégueulasse, même en Europe de l'Est, à un moment faut admettre que tous les fields sont minés à un étage, c'est l'inflation aussi pour la chatte, donc GG
C'était dans quelle ville? Touriste ou locale?

Guillotard 20/01/2024 18h19

chaudard, parviens-tu aussi a embrasser des femme en bar ou en boite?

Chaudard 20/01/2024 20h39

Merci à tout le monde d'avoir pris la peine de répondre.

@MrZed : je doute que ce soit le texte game le problème, en principe on ne gagne pas de point en texte game, on peut juste en perdre ou garder l'intérêt de la fille rencontrée en vrai au maximum

@Ohyeah : je pense effectivement que je ne pousse pas l'interaction hyper loin, en spu surtout. Comme l'ont souligné Kong et Sargento, je dois faire durer les interactions au maximum, pourquoi pas faire des instant date et allez jusqu'à la close (autre que numclose) : kc voire fc
Remarque pertinente de ta part où tu disais qu'il fallait voir aussi le spu comme un tremplin et non pas comme une source principale de rencontre. D'une part je suis d'accord avec toi, d'autre part je vois des gars qui ne réussissent que par là.
Je dois en tout cas développer aussi mon cercle social et/ou me trouver une activité (sportive de préférence) qui me permet de rencontrer plein de nanas

@balt : enregistrement vocal possible, me filmer c'est plus compliqué, d'autant plus que les gars de mon entourage pensent que la séduction (spu entre autre) c'est de la daube et que ça ne marche pas comme ça

@guillotard : j'ai Kiss close 1x, et encore c'était un demi smack enfin de soirée complètement arraché

Je pense que le problème principal c'est vraiment mon mindset à vouloir faire du chiffre, je pousse donc pas mes interactions et mes échanges sont moins authentiques

Guillotard 20/01/2024 20h44

les interaction n ont pas forcement a etre authentiques pour reussir
bravo pour ce kc
si tu n"as pas de camera pour t enregistrer , juste un micro pour l audio sera deja tres bien


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.