Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Fille qui joue chaud froid a l'extreme (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93868-fille-qui-joue-chaud-froid-lextreme.html)

jcf 16/06/2019 17h21

Fille qui joue chaud froid a l'extreme
 
Bonjour tout le monde,

Hier, j'ai fait une boulette.

Je me suis rapproché d'une collègue.
Cette histoire a commencé par un simple hug de ma part et ensuite elle venait fortement au contact physique en me prenant dans ses bras .Les contacts sont devenus de plus en intense .

Elle m'a proposé de venir avec elle au magasin chercher à manger. Durant le trajet , elle me dit qu'on devrait rester amis et mettre des barrière, mais en même temps elle ce montre très tactile et elle me prend dans ses bras , ensuite on a fini par marcher comme un couple .

Sur le trajet du retour, je pose ma main sur son visage et elle tiens le regard sans soucis . Je ne l'embrasse pas, mais je lui fais in hug puis je tente de l'embrasser, mais elle refuse en disant qu'on ne devrait pas faire ça .


Une fois de retour sur le lieu de travail, on essaye de ne pas se faire voir par les autres ,quand on est seul elle me fait des hugs, mais impossible de la kiss .

Avant de partir ,elle nettoie mon bureau sans que je ne lui demande et elle me refait le même discours qu'on ne devrait pas être aussi proche, mais elle me refait in hug et ensuite elle reste a cote de moi avec un body langage très triste .


Aujourd'hui on se revoit ,je tente de lui faire in hug mais elle refuse et elle me sort tout un discours qu'on devrait rester amis par ce qu'on a des chemins différents et qu'elle ne veux pas me blesser mais plus elle avançais dans son discours et plus elle était triste ,je pouvais le voir à son visage .


Je lui réponds ok qu'elle pouvais essayer de mettre des barrières après tout, c'est son droit .

Je mets un terme à cette conversation et je retourne à mon bureau.

Quelques minutes après elle reviens à mon bureau et elle me dit "Sorry" , je lui dis de ne pas s'excuser car c'est la vie. Ensuite, on a un long échange de regard plus de 10 second facile. Elle reste en place sans bouger, je ne sais pas trop ce qu'elle attend.


Il y a quelques minutes elle me demande de l'aide et elle me dit que je suis tres smart a plusieurs reprise ,je repond "yes I know " ensuite elle m'a demande si je veux un thé ou quelque chose,je lui réponds que non .Elle revient avec des gâteaux acheter aux distributeurs et m'en donne un ,je lui ai dit " désolé, mais je n'aime pas " ,elle répond "dommage c'étais mes gâteaux favoris et maintenant, je saurai que tu n'aime pas, c'est gâteaux " .

Elle joue le chaud et le froid de manière très extrêmes et je reste détaché car c'est pas normal un comportement comme cela .



Avez-vous deja rencontre un probleme comme cela ?

Péitho 16/06/2019 18h05

Salut !
Je dirais que c'est plus chaud que froid. Mais c'est une collègue et je comprends son hésitation. Pourquoi parle t-elle de chemins différents ? Elle est étrangère, tu es à l'étranger ?

jcf 16/06/2019 19h38

Citation:

Envoyé par Péitho (Message 1049619)
Salut !
Je dirais que c'est plus chaud que froid. Mais c'est une collègue et je comprends son hésitation. Pourquoi parle t-elle de chemins différents ? Elle est étrangère, tu es à l'étranger ?

Elle est croyante et donc elle désire se marier, avoir une famille et aller à l'église toutes les semaines.

Je ne suis pas croyant et je ne veux pas me marier et je vais quitter ce pays en décembre.


Elle ressent toujours une attraction et lutte avec cela, car je suis allé l'aide tout à l'heure. Elle m'a proposé de rester, mais j'ai refusé et quelques minutes après, elle est venu me voir.

Péitho 17/06/2019 07h41

Citation:

Elle est croyante et donc elle désire se marier, avoir une famille et aller à l'église toutes les semaines.
C'est l'info importante qu'il manquait !

Mais je ne peux pas parier sur sa foi... Tout dépend de son point de vue et de son éducation. Honnêtement si elle a un minimum la foi, et qu'elle t'embrasse sur un malentendu, aller plus loin n'aura pas de sens, ni pour elle, ni pour toi.
En plus le fait que tu quittes le pays lui enlève l'espoir de pouvoir te convertir ;)

jcf 17/06/2019 09h06

Citation:

Envoyé par Péitho (Message 1049671)
C'est l'info importante qu'il manquait !

Mais je ne peux pas parier sur sa foi... Tout dépend de son point de vue et de son éducation. Honnêtement si elle a un minimum la foi, et qu'elle t'embrasse sur un malentendu, aller plus loin n'aura pas de sens, ni pour elle, ni pour toi.
En plus le fait que tu quittes le pays lui enlève l'espoir de pouvoir te convertir ;)

Oui , je la comprend mais elle n'arrive meme pas a controler son corp ou c'est parole .

Je ne sais pas combien de temps elle va resister car hier elle enchainais les compliments et puis elle a dit :

J'aime bien les echanges avec toi car par moment c'est silencieux comme dans la vie de couple dans une chambre . :D:D:D:D


Le sexe a l'air d'etre un sujet tabou car elle a propose de regarder un film tout les deux et il y a eu une scene de sexe mais tres soft . La fille enleve le pantalon du gars .Quand elle a vu cette scene son regard c'est detourné de l'ecran .

Elle a aussi regarder les application s sur mon telephone ,rien de special sauf quand elle a vu tinder ,son reflex a été de supprimé tinder de mon telephone .

Wylder 17/06/2019 09h40

Citation:

Elle a aussi regarder les application s sur mon telephone ,rien de special sauf quand elle a vu tinder ,son reflex a été de supprimé tinder de mon telephone .
Attends..... QUOI???

Si j'ai bien suivi, c'est une fille que tu fréquentes à ton boulot, avec qui tu as eu un date devant un film, mais en dehors de ça, il ne s'est rien passé entre vous c'est bien ça?

Et la fille chope ton tel (1) et te supprime une appli (2).

Y'a rien qui te choque?

Hologram 17/06/2019 10h42

Mec,

C'est super moyen cette situation.

Suppression de tinder, pas les mêmes attentes, collègue.

Bref, un mélange qui fait que ça pue le caca!

Faut nexter boy, je pense.

Bon courage

phantom_green 17/06/2019 14h37

Si le fait d'aller aussi loin sur le lieu de travail est discutable, je vais aller à l'encontre de l'avis des VDD sur le reste.

Il semblerait qu'il y ait quelque chose qui se passe dans sa tête. Le fait qu'elle ait supprimé Tinder de ton portable est certes maladroit et cela ne se fait pas, mais pour peu qu'elle ait peu d’expérience avec les hommes, ou soit de culture différente, et cela peut être une partie de l'explication. Dans ce cas là, cela peut être un gros signal d’intérêt pour toi.

Le fait qu'elle soit croyante et pas toi n'est pas important à mon avis. A titre d'exemple, je ne le suis pas et ma femme est très croyante.

Si j’étais toi et si je suivais le "2 pas en avant, 1 pas en arrière", vu les efforts que tu as fourni, je ne ferais plus rien ou presque. Il ne s'agit pas de lui faire la tronche, mais de ne plus initier aucun contact physique, juste te comporter comme un collègue normal.

Cela peut provoquer une réaction de sa part(la crainte de te perdre).
Si elle revient vers toi avec insistance et une attitude autre que professionnelle, tu peux tenter une date en dehors du travail.

Je ne serais pas surpris qu'il y ait une bonne surprise à la clé.

jcf 17/06/2019 16h56

Citation:

Envoyé par Wylder (Message 1049681)
Attends..... QUOI???

Si j'ai bien suivi, c'est une fille que tu fréquentes à ton boulot, avec qui tu as eu un date devant un film, mais en dehors de ça, il ne s'est rien passé entre vous c'est bien ça?

Et la fille chope ton tel (1) et te supprime une appli (2).

Y'a rien qui te choque?

On a regarde un film sur le lieu de travaille a son iniative car on avait Presque pu rien .Quel chope mon tel je m'en fout car elle a demande mais qu'elle me supprime une application oui j'ai un peu mal prit .


Citation:

Envoyé par Hologram (Message 1049685)
Mec,

C'est super moyen cette situation.

Suppression de tinder, pas les mêmes attentes, collègue.

Bref, un mélange qui fait que ça pue le caca!

Faut nexter boy, je pense.

Bon courage

on ne va pas etre collegue longtemps car je part en decembre et dans le pire des scenario ,je peut quitter mon job et en retrouver un autre 2 jours apres .


Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1049700)
Si le fait d'aller aussi loin sur le lieu de travail est discutable, je vais aller à l'encontre de l'avis des VDD sur le reste.

Il semblerait qu'il y ait quelque chose qui se passe dans sa tête. Le fait qu'elle ait supprimé Tinder de ton portable est certes maladroit et cela ne se fait pas, mais pour peu qu'elle ait peu d’expérience avec les hommes, ou soit de culture différente, et cela peut être une partie de l'explication. Dans ce cas là, cela peut être un gros signal d’intérêt pour toi.
Elle n'a eu q'une seul experience qui a duree 4 ans

Le fait qu'elle soit croyante et pas toi n'est pas important à mon avis. A titre d'exemple, je ne le suis pas et ma femme est très croyante.

Je ne savais pas que tu etait avec une fille croyante ,comme quoi tout peut arrive .Elle a tente de te convertir a la religion ?

Si j’étais toi et si je suivais le "2 pas en avant, 1 pas en arrière", vu les efforts que tu as fourni, je ne ferais plus rien ou presque. Il ne s'agit pas de lui faire la tronche, mais de ne plus initier aucun contact physique, juste te comporter comme un collègue normal.

Hier vers la fin de la journee , j'ai prit mes distances et elle cherchais beaucoup de pretexte pour venir au contact physique ou etre avec moi .


Cela peut provoquer une réaction de sa part(la crainte de te perdre).
Si elle revient vers toi avec insistance et une attitude autre que professionnelle, tu peux tenter une date en dehors du travail.

On a déjà eu quelques sorties en dehors du travail et la dernière fois elle m'a serré dans, ses bras pour me dire bonjour .
On était que tout les deux ,mais pour ce dire au revoir elle ma fait un high 5 .Il y avait une amie avec nous

Je ne serais pas surpris qu'il y ait une bonne surprise à la clé.

Moi non plus je ne serai pas vraiment surpris que cette histoire se termine bien car elle parle tout le temps de moi à ses colocataires. Ils m'avaient fait la remarque quand je les avais rencontre.les compliments que je lui fait la touche fortement .

La on ne va pas se voir durant 1 semaine, car on n'a pas du tout les mêmes horaires .

phantom_green 17/06/2019 18h17

Citation:

Envoyé par jcf (Message 1049712)
Elle a tente de te convertir a la religion ?

Nope.

Citation:

Envoyé par jcf (Message 1049712)
La on ne va pas se voir durant 1 semaine, car on n'a pas du tout les mêmes horaires .

Parfait. Ne donne pas de nouvelles et laisse filer la semaine. A mon avis tu as des chances qu'elle essaie de te contacter.

jcf 19/06/2019 11h38

Hier ,on c'est croisé au travaille car j'ai fait un peu d'heure supplémentaire .

Elle a poser c'est affaire et est venu direct me voir .

Elle m'a annonce qu'elle était devenu tante et elle m'a propose d'aller prendre ma pause avec elle .

Je lui ai répond que j'ai déjà prit ma pause en lui montrant ma tasse de chocolat .

Elle était un peu déçu .


Il faut bien qu'elle galére un peu maintenant qu'elle sait que j'ai une envie de l'embrasser .

on va voir comment va ce deroule la suite mais je ne pense pas que va tenir jusqu'á Samedi .

jcf 23/06/2019 19h51

Elle ne m'a pas recontacter de la semaine .

Mais on c'est vu au travaille car je suis arrive 3 heure en avance .Je pensais faire un peu de code mais cela fut impossible .

Au debut elle n'etais pas presente donc je discutais avec un collegue puis quand elle est arrive ,elle fut surprise et discute un peu avec moi puis retour a son bureau .Je continue l'2change avec mon collegue et au bout d'une heure , je suis alle a mon bureau pour faire du code .


5 minute ,la voila qui vient discuter avec moi et au bout de quelque minute elle me dit :

" je suis sur que tu est venue en avance pour me voir "

je la recadre en disant que je suis venue pour faire du code et elle me repond "je ne te croit pas et tu est trop fier pour l'avouer ". La conversation a dure plus de 45 minute et durant tout ce temps elle me touchais . Elle faisait souvent glisser sa mains sur mon epaule jusqu'a ma mains .

Par contre elle refusais que je la touche :confused::confused::confused: .


Ensuite ,je suis alle dans la cuisine et au bout de quelque minute ,elle est venue me rejoindre et elle me refait le coup :" je suis sur que tu est venue en avance pour me voir "

Elle retourne a son bureau et me demande de l'aide .Par moment on s'echange de long regard .Elle avais le sourire puis elle finissais par mettre sa mains sur ma joue pour que je tourne la tete .

Puis on eu un echange comme cela :
Je lui parle de billard et elle me dit qu'elle adore sa et que je devrais l'inviter .

moi:on est amis comme tu la souhaite et donc je ne souhaite pas faire de sortie avec toi Elle :on peut la faire quand meme mais si on est amis .
Moi:je n'ai pas envie et plus j'apprend a te connaitre et plus tu ressemble a une fille donc j'ai prefere couper contact car sa devenais une relation tozique .

Elle n'a pas repondu ,son visage etait triste et elle ne parlais pu du tout .


Je lui demande si il y a un soucis elle me repond qu'elle reflechis .


Arrive le moment du depart et je la rejoins dans la cuisine .La elle prend dans c'est bras par 2 fois . :confused::confused::confused:
Elle me dit que cela fut un plaizir de parler avec moi .


J'attend vos avis mais je pense vais l'inviter en dehors du travaille et si cela ne bouge pas je vais couper contact avec elle et lui dire que je ne veux aucun contact physique avec elle .

Péitho 24/06/2019 00h54

Je pense qu'elle a clairement envie (sous réserve de ne pas connaître assez bien la culture de ce mystérieux pays). Reste ton départ en décembre : ce qui à mon avis lui pose problème du point de vue de sa religion et de sa conception des relations (plus que tu ne sois pas croyant). Donc je jouerais sur la "sériosité" possible de la relation pour la faire basculer, si tu en as envie bien sûr. Sans verbaliser mais à travers un comportement calme, sûr, et doux. Escalade très lente mais progressive lors du prochain RDV, frôle, touche, prend sa main... regarde la dans les yeux sans parler... avant de l'embrasser.

Le coup de la relation toxique était un peu maladroit je trouve. Elle est affectueuse et tu la compares à un déchet toxique :) Mais en effet, elle doit se positionner.

Ta conclusion me semble bonne mais accentue pas trop le "tout ou rien" alors qu'elle lutte avec ses principes.

il.leone 24/06/2019 03h33

C'est une impasse, ne te fais pas d'illusion.
J'ai plusieurs copines qui sont tactiles comme ça et avec qui on est en friendzone réciproque.

Une fille qui est attirée par toi ne te feras jamais de hug, elle a plutot envie de d'embrasser ou alors elle escaladera d'elle même. Le hug, c'est amical ou familial, ça désexualise.

Son comportement est classique des filles en besoin d'attention. Elle sait qu'elle te plait et ça la flatte, du coup elle va te chauffer pour que tu te rapproches et mettre des stop pour que tu restes en manque. Ca crée une dépendance affective.

La plupart des players ne se seraient pas laissé touchés par des targets. On utilise souvent les punch line, "c'est pas gratuit", "t'as pas encore mérité".

Lui dire que tu en as marre c'est un aveux d'échec et ça te place en mode looser. La seule chose que tu peux faire c'est de la recadrer avec humour et inverser la dépendance affective. Et pour ça tu dois n'en avoir rien à faire de cette fille.

En gros, tu la fais rire, tu la laisses se rapprocher puis tu coupes l'interaction. Tu ne propose aucune sortie, tu peux en évoquer une mais tu ne concrétise pas car c'est elle qui doit en organiser une. Si elle te dis que tu devrais l'inviter pour un billard, tu lui répond que tu lui laisses organiser ça. Tu verras bien jusqu'où s'arrête sa motivation lol

Quand tu auras inversé le sens de l'interaction pendant 1 ou 2 mois, tu pourras tenter de voler un baiser dans un moment de proximité où elle s'y attend pas. Fais le sans hésitation. soit elle va tourner la tête, soit non. Mais je pense que tu ne pourras rien obtenir d'autre qu'un baiser volé.

Wylder 24/06/2019 07h52

Citation:

On est amis comme tu la souhaite et donc je ne souhaite pas faire de sortie avec toi
3 lignes plus bas.

Citation:

je pense vais l'inviter en dehors du travaille
On se plaint des filles qui soufflent le chaud et le froid mais là t'as fait fort à mon sens :D

Pourquoi avoir refusé cette sortie?

jcf 25/06/2019 13h47

Citation:

Envoyé par Péitho (Message 1050365)
Je pense qu'elle a clairement envie (sous réserve de ne pas connaître assez bien la culture de ce mystérieux pays). Reste ton départ en décembre : ce qui à mon avis lui pose problème du point de vue de sa religion et de sa conception des relations (plus que tu ne sois pas croyant). Donc je jouerais sur la "sériosité" possible de la relation pour la faire basculer, si tu en as envie bien sûr. Sans verbaliser mais à travers un comportement calme, sûr, et doux. Escalade très lente mais progressive lors du prochain RDV, frôle, touche, prend sa main... regarde la dans les yeux sans parler... avant de l'embrasser.

Le coup de la relation toxique était un peu maladroit je trouve. Elle est affectueuse et tu la compares à un déchet toxique :) Mais en effet, elle doit se positionner.

Ta conclusion me semble bonne mais accentue pas trop le "tout ou rien" alors qu'elle lutte avec ses principes.


Je lui ai envoyé un message hier pour se voir aujourd'hui à 5h30 car je voulais lui parler ,elle avait accepté et elle me dit qu'a 6 h 30, elle devra partir . Je lui réponds "pas de problème". Mais 3 heure plus tard elle a propose de se voir le soir meme .


Je n'avais pas vu son message et aujourd'hui elle me propose de se voir vers 4h45 car elle finit plus tot ,mais j'ai refuse .


Il est vrai que j'ai été maladroit en la comparant à un déchet toxique, mais elle ressemble beaucoup a une fille que j'ai croise et elle me disait souvent qu'on était ami, mais elle se montrait fortement tactile comme elle .

Un jour cela m'a agace et je lui ai dit que je voulais plus avoir aucun contact avec elle . Elle est triste et elle me repetais souvent " tu me manque " , mais pour moi cela etait trop tard pour assumer et elle a quitte la piece en larme .

Cela m'avais blesse a l'epoque et ce fut aussi une perte de temps .

Je pense qu'elle aussi ne s'attend pas du tout mais elle va prendre la meme porte ,il y a peu de chance que je change d'avis car elle me rapelle trop cette fille que j'ai connu par le passé .


Citation:

Envoyé par il.leone (Message 1050368)
C'est une impasse, ne te fais pas d'illusion.
J'ai plusieurs copines qui sont tactiles comme ça et avec qui on est en friendzone réciproque.

Une fille qui est attirée par toi ne te feras jamais de hug, elle a plutot envie de d'embrasser ou alors elle escaladera d'elle même. Le hug, c'est amical ou familial, ça désexualise.

Son comportement est classique des filles en besoin d'attention. Elle sait qu'elle te plait et ça la flatte, du coup elle va te chauffer pour que tu te rapproches et mettre des stop pour que tu restes en manque. Ca crée une dépendance affective.

La plupart des players ne se seraient pas laissé touchés par des targets. On utilise souvent les punch line, "c'est pas gratuit", "t'as pas encore mérité".

Lui dire que tu en as marre c'est un aveux d'échec et ça te place en mode looser. La seule chose que tu peux faire c'est de la recadrer avec humour et inverser la dépendance affective. Et pour ça tu dois n'en avoir rien à faire de cette fille.

En gros, tu la fais rire, tu la laisses se rapprocher puis tu coupes l'interaction. Tu ne propose aucune sortie, tu peux en évoquer une mais tu ne concrétise pas car c'est elle qui doit en organiser une. Si elle te dis que tu devrais l'inviter pour un billard, tu lui répond que tu lui laisses organiser ça. Tu verras bien jusqu'où s'arrête sa motivation lol

Quand tu auras inversé le sens de l'interaction pendant 1 ou 2 mois, tu pourras tenter de voler un baiser dans un moment de proximité où elle s'y attend pas. Fais le sans hésitation. soit elle va tourner la tête, soit non. Mais je pense que tu ne pourras rien obtenir d'autre qu'un baiser volé.

Je pense qu'elle est fortement motive car elle m'a propose de ce voir plus tot que prevu . Je pense aussi qu'elle est en manque d'affection car elle a ce sentiment d'abandon par ce que son pere c'est suicide et elle a de faible souvenir de lui .


Citation:

Envoyé par Wylder (Message 1050374)
3 lignes plus bas.



On se plaint des filles qui soufflent le chaud et le froid mais là t'as fait fort à mon sens :D

Pourquoi avoir refusé cette sortie?

Oui, je peux être une armoire à glace et je peux avoir un contrôle total sur mes émotions, mais elle avait cherche, car elle me répétait souvent qu'on est ami donc pas de soucis, on agit en temps qu'amis.



Je vais coder cela va me faire penser a autre chose et peut etre que je serais plus apaise .

phantom_green 25/06/2019 14h28

Si tu espères qu'il puisse se passer quelque chose entre vous, tu ne devrais pas refuser ses invitations systématiquement.

Au pire tu fait une soirée avec elle ou une sortie, tu avises et si ça ne bouge pas malgré tes initiatives, tu peux clôturer le chapitre. Mais je pense que ce serait dommage que tu ne tente pas de la voir en tête à tête pour une dernière fois, hors du travail.

il.leone 25/06/2019 16h41

Citation:

Envoyé par jcf (Message 1050512)
Je pense qu'elle est fortement motive car elle m'a propose de ce voir plus tot que prevu.

Fais attention au biais cognitif, tu interprètes surement dans le sens de tes espoirs. ca n'est pas parce qu'elle se sert de toi pour obtenir de l'affection qu'elle est intéressée par ton vrai toi.
D'après ce qu'elle t'as dit elle a conscience que t'es accro c'est pour ça qu'elle pensais que tu étais venu en avance pour la voir. Si elle se rapproche de toi c'est pour ne pas perdre le controlle.

Toi tu dois donner une direction claire soit tu lâches l'affaire soit du passe à l'action en l'embrassant. Là tu es en train de pinailler sur ses comportements.

jcf 25/06/2019 19h07

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1050520)
Si tu espères qu'il puisse se passer quelque chose entre vous, tu ne devrais pas refuser ses invitations systématiquement.

Au pire tu fait une soirée avec elle ou une sortie, tu avises et si ça ne bouge pas malgré tes initiatives, tu peux clôturer le chapitre. Mais je pense que ce serait dommage que tu ne tente pas de la voir en tête à tête pour une dernière fois, hors du travail.

Phantom_green :J'ai suivi ton conseil car cela m'avait servi par le passe .


J'ai essayé d'avoir un contact physique avec elle. On étais face à face et j'ai voulu poser mes mains sur les siennes mais sans succès.

J'ai eu une discutions avec elle et elle m'a fait comprendre que si cela va plus loin, il n'y aurait pas de sexe avant le mariage. Elle a bien vu a ma tête que ,je fut suprit de sa demande.
Elle m'a dit qu'on va faire un test , il ne faut pas que je la touche durant 4 mois, je lui ai répondu qu'il faut qu'elle fasse la même chose.( Au travail ,elle ne tient pas 1 heure sans me toucher :D:D)

Ensuite,elle a enchaîné par le faite qu'on pouvait faire des sorties ensembles comme frère et soeur donc elle a proposé :
de voir un coucher de soleil ensemble .
De voir un lever de soleil .
D'aller au cinema .
Du squash .
Et autres .

Je lui ai répondu qu'on ne cherchait pas la même chose et que donc cela ne vas pas être possible .

Elle cherche vraiment à me castrer.

Ensuite elle me dit pas grave,je sais que tu travailles le matin demain donc je peux demander à changer mes horaires :eek::eek: . Elle a vu cette information sur le planning .

La conversation continue et je lui ai dit qu'elle pensait souvent à moi, elle me répond "mais comment tu le sais ?" .

Je n'ai pas repondu mais la dernière fois que j'ai fait une sortie avec elle , il y a avait c'est amis et ils m'ont dit qu'ils savaient déjà qui j'etais car elle leur parles presque tout les jours de moi .J'ai légèrement eu un bug d'apprendre cela .:eek::eek::eek:


On arrive à la fin du RDV.Je paye le total car cela ne coûte rien là ou je suis.

Ensuite elle me demande si je veux l'accompagner en direction de l'église . Je réponds ok, car cela est dans ma direction pour le tram.

Une fois devant l'eglise je me retourne vers elle et je lui fait un slaut de la mains mais je vois bien à son comportement qu'elle cherchais un contact physique. Mais je trace ma route et au bout de 25 mettre ,je reconnais sont rire . Donc je me retourne et elle me fait un salut de la main, elle était seule.


Donc cela n'étais pas une si grosse perte de temps, car elle va arrêté de me toucher et mon attirance envers elle va disparaitre comme toujours .


Citation:

Envoyé par il.leone (Message 1050541)
Fais attention au biais cognitif, tu interprètes surement dans le sens de tes espoirs. ca n'est pas parce qu'elle se sert de toi pour obtenir de l'affection qu'elle est intéressée par ton vrai toi.
D'après ce qu'elle t'as dit elle a conscience que t'es accro c'est pour ça qu'elle pensais que tu étais venu en avance pour la voir. Si elle se rapproche de toi c'est pour ne pas perdre le controlle.

Toi tu dois donner une direction claire soit tu lâches l'affaire soit du passe à l'action en l'embrassant. Là tu es en train de pinailler sur ses comportements.

Je respect les filles et je ne veut pas la forcer a faire quelque chose .Elle n'ai clairement pas dans l'etat d'esprit pour accepter un kiss .

Je ne suis pas du tout accro a elle car au travaille c'est elle qui vient vers moi a chaque fois et c'est elle qui attire mon attention en premier .

Péitho 26/06/2019 11h05

Bon alors j'étais pas totalement à côté de la plaque en disant qu’elle était attirée et que sa conception des relations vis à vis de sa religion lui imposait un certain rythme. Évidemment je ne pensais pas que c’était au point de patienter jusqu’au mariage...

Ma mère s’est remariée dans la foi et a patienté un an séparée de mon beau père dans une logique de validation comme le veut cette fille. (Perso je trouve ça absurde). Une de mes sœurs, croyante est beaucoup plus souple et sort avec un païen mais a agit sur un rythme plus lent que la moyenne qui sort des normes de la séduction.

C’est aussi pour cette raison que mon 2e post soulignait que même si tu l’embrasses (ce qui reste à mon avis possible), le paramètre religion pouvait poser problème pour coucher.

Donc tu as l’air d’avoir fait ton choix. Sûr que tu ne veux pas te marier >< ?

jcf 26/06/2019 17h08

Citation:

Envoyé par Péitho (Message 1050582)
Bon alors j'étais pas totalement à côté de la plaque en disant qu’elle était attirée et que sa conception des relations vis à vis de sa religion lui imposait un certain rythme. Évidemment je ne pensais pas que c’était au point de patienter jusqu’au mariage...

Ma mère s’est remariée dans la foi et a patienté un an séparée de mon beau père dans une logique de validation comme le veut cette fille. (Perso je trouve ça absurde). Une de mes sœurs, croyante est beaucoup plus souple et sort avec un païen mais a agit sur un rythme plus lent que la moyenne qui sort des normes de la séduction.

C’est aussi pour cette raison que mon 2e post soulignait que même si tu l’embrasses (ce qui reste à mon avis possible), le paramètre religion pouvait poser problème pour coucher.

Donc tu as l’air d’avoir fait ton choix. Sûr que tu ne veux pas te marier >< ?

Elle est vraiment dans le même délireque ta mere ,aucun rapport sexuel et interdit de dormir ensemble.Aussi, il y aura des sorties qu'on ne pourra pas faire afin d'éviter la tentation ,cela ressemble plus a une relation entre amis et cela perd aussi tout le cote naturelle des choses

Enfaite ,elle a décide qu'on ne doit pas ce toucher durant 4 mois . J'ai accepter sans problème car cela va fortement à m'aider a être encore plus détaché car sans contact physique mon attraction envers elle va fortement diminue .

Je viens de penser a cela ,si elle ne fait rien rentrer dans son vagin, il va être finir par etre extrement étroit et donc elle va sûrement avoir mal lors du premier rapport sexuel et cela surrement le dernier lol .

Je n'aurai jamais pense un jour tombe sur une fille avec une telle croyance , la vie nous reserve souvent des suprises .

senechat 26/06/2019 19h47

Citation:

Envoyé par jcf (Message 1050611)

Je viens de penser a cela ,si elle ne fait rien rentrer dans son vagin, il va être finir par etre extrement étroit et donc elle va sûrement avoir mal lors du premier rapport sexuel et cela surrement le dernier lol .

Euh...c'est à dire?

Wylder 26/06/2019 22h03

Euh il te vient pas à l idée que le fait d accepter ce test des 4 mois constitue peut être pour elle un geste fort de ta part alors que toi tu souhaites juste t en détacher peinard? Arrête les frais direct si c est pour ça!

Péitho 27/06/2019 00h20

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1050620)
Euh...c'est à dire?

Haha j'avoue !

Mais donc elle n'a jamais eu de rapports ? D'exs ?
Pour moi faire l'amour aide à aimer. C'est la meilleure manière de créer un lien fort. Je trouve dingue qu'on puisse se marier sans l'avoir fait... C'est un indice fort de stabilité du couple. Enfin bon ! Elle t'avoue quand même qu'elle est prête à s'investir. C'est pourquoi à ta place je m'amuserais à la provoquer avec ma vision des choses, mais sans espoir... Pour rire.

notrade 27/06/2019 00h35

Citation:

Envoyé par jcf (Message 1050611)
Elle est vraiment dans le même délire que ta mere

+1, elle est bon délire la mère de Peitho :o

Péitho 27/06/2019 08h35

Vous moquez pas :D C'est difficile d'être le démon familial !

jcf 30/06/2019 11h53

Citation:

Envoyé par Péitho (Message 1050633)
Haha j'avoue !

Mais donc elle n'a jamais eu de rapports ? D'exs ?
Pour moi faire l'amour aide à aimer. C'est la meilleure manière de créer un lien fort. Je trouve dingue qu'on puisse se marier sans l'avoir fait... C'est un indice fort de stabilité du couple. Enfin bon ! Elle t'avoue quand même qu'elle est prête à s'investir. C'est pourquoi à ta place je m'amuserais à la provoquer avec ma vision des choses, mais sans espoir... Pour rire.

Elle a ete en couple durant 4 ans et elle a eu des rapports normaux .C'est après cette histoire qu'elle, c'est convertis a la religion .


La suite de l'hitoire .
Dans l'après-midi , elle m'appelle pour me proposer qu'on se voie dimanche .Mais je n'étais pas disponible car j'avais déjà quelque chose de prevu .Je lui ai demande pourquoi elle voulait me voir ,et elle me dit :"je ne pensais pas que tu allais respecter ma décision et cela me donne envie d'apprendre a te connaître encore plus "

J'ai senti qu'elle commençais a craquer .


Plus tard j'ai engagé une conversation par sms car l'un de mes colocataires avait verrouillé le mauvais cadenas et je ne possède pas la cle .Elle me propose de dormir chez elle mais je lui ai dit que je vais reflechir .

Je la rappelle plus tard en lui disant que mon colocataire étais revenus et elle me propose de manager une glace (hier ) après sont travaille et j'accepte .


La partie intéressante arrive …

On s'est vue et on a été se poser sur un banc .Apres plusieurs minutes ,elle cherchait le contact avec mes mains et elle regardais mes levres .Je décide donc de l'embrasser ,elle tourne la tête au dernier moment et me dit qu'on ne devrait pas faire ça .Je l'embrasse dans le coup et je finis par me rapprocher doucement de c'est lèvres et hop le kiss .

Apres ,cela elle me dit "je ne sais pas ce qui m'arrive mais je ne peux pas contrôlé mon corps ",en effet car elle se montrait tactile et elle c'est rapprocher de moi .


La suite fut très douce et quand j'ai voulu mettre la langue ,elle me dit que cela est trop intime et que je ne devrais pas le faire.Ok ,pas de problème, mais après plusieurs minutes c'était elle qui m'étais la langue ...:D:D

Beaucoup de parties de son corps son très sensible au contact et elle bougais souvent ma mains .


Ensuite je la raccompagne jusqu'à chez elle car son bus était déjà partie . Elle me propose de rentrer et me parle de prendre une douche :D:D . Je lui répond que pour la douche on devrait attendre car j'ai envie d'aller doucement .


Elle me prépare un lit et elle s'endort à cote de moi .


Elle s'inquiete beaucoup sur l'avenir entre nous deux et elle me parles deja de couple .Aussi j'ai decouvert que beaucoup de zone sont considere comme intime .

Je n'aurai jamais pense que ma journee allait ce terminer ainsi .

jcf 30/06/2019 21h53

The story end .


Elle a voulu qu'on ce voie et j'ai accepter . Elle m'a parler de dieux durant tout ce temps .
Elle m'a avoué que durant c'est 3 dernière année , je fut le seul qui fut aussi proche d'elle .

Ce qui lui pose probleme c'est que je suis pas croyant mais a un moment elle etait encore a la limite de craquer .


J'ai respecté son choix et je lui est envoyé ce message .


Thank you for this moment and come home safe.

It was nice to meet you ,I will let you know if I am going with you for the church or not .

I know you will find someone on this earth who is good for you .

I will delete your number .

Have a good night .


Ce sont les choses de la vie .

phantom_green 01/07/2019 04h38

Ne dramatise pas la situation.
Déjà, ce qui s'est passé c'est plutôt cool, il y a eu un bon rapprochement entre vous deux, puisque vous vous êtes embrassés.

Tu n'as pas trop détaillé ce qui s'est passé pendant ton dernier rendez-vous mais j'ai l'impression que tu n'as pas fini d'entendre parler d'elle(dans le bon sens du terme). Honnêtement j’espère que tu ne t'es pas éjecté tout seul de l’équation parce que tu craignais de ne pas lui correspondre(ou être "à la hauteur ou whatever").

Les débuts de relations, il y a toujours des doutes. Encore plus quand la culture est différente, donc ne prend pas les choses personnellement. Et surtout si elle n'a pas trop d'expérience. Bref une fois encore, si elle a véritablement des sentiments pour toi tu vas entendre parler d'elle, et si toi aussi tu tiens a elle, ne te retiens pas de te lancer dans une relation.

jcf 01/07/2019 11h08

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1050937)
Ne dramatise pas la situation.
Déjà, ce qui s'est passé c'est plutôt cool, il y a eu un bon rapprochement entre vous deux, puisque vous vous êtes embrassés.

Tu n'as pas trop détaillé ce qui s'est passé pendant ton dernier rendez-vous mais j'ai l'impression que tu n'as pas fini d'entendre parler d'elle(dans le bon sens du terme). Honnêtement j’espère que tu ne t'es pas éjecté tout seul de l’équation parce que tu craignais de ne pas lui correspondre(ou être "à la hauteur ou whatever").

Les débuts de relations, il y a toujours des doutes. Encore plus quand la culture est différente, donc ne prend pas les choses personnellement. Et surtout si elle n'a pas trop d'expérience. Bref une fois encore, si elle a véritablement des sentiments pour toi tu vas entendre parler d'elle, et si toi aussi tu tiens a elle, ne te retiens pas de te lancer dans une relation.


Tu sais dans cette histoire, je ne retiens rien de négative,car ce fut la seule fois en plus de 4 ans que j'ai laisse une fille être aussi proche de moi et de ne ressentir aucune agressivité ou cette envie de la reppouser .


Je me suis surpris par moi-même, car je fus très doux ,protecteur attentionné et j'avais envie de la sentir proche de moi quand on a dormi ensemble et je lui ai dit que je voulais simplement la sentir dans mes bras .


Au dernier rendez-vous , je ne pense pas que je me suis auto ejecte, car j'ai essayé de faire en sorte que cela continue et je me suis ouvert a elle en lui disant que je tenais a elle et que je voulais construire quelque chose avec elle . Mais elle refusait tout contact physique et elle me parlais de religion .

Elle est vraiment à fond dans la religion et cela me fait peur, car elle essaye par tous les moyens de me convertir jusqu'a une tentative de chantage du style :

Elle : "tu sais je pourrai te suivre dans tous tes voyages si tu te convertis à la religion et que tu t'ouvres à dieux "


Je n'ai rien dit, car j'avais envie de voir jusqu'ou était la limite.Mais elle a touche quelque chose de très sensible, car j'ai pris cela comme une tentative de chantage ou de passage en force pour me convertir .


Je ne suis plus ce genre de personne à faire du chantage au gens et je tolère très mal qu'on me le fait .Dans ce genre de situation je donne un avertissement qu'il ne faut jamais tente de faire cela car la prochaine fois je vais couper tout contact .

Donc je sais que la dessus, j'aurai une discutions avec elle .

Aussi, elle m'a parlé de faire une sortie a l'église et ça sera des personnes venant d'US qui viendront chanter en gospel . J'avoue que je suis curieux de découvrir cela, car j'ai toujours vu ce genre de chose en vidéo, mais jamais en vrai seulement ,je suis hesistant a alle car je pense qu'elle va encore tente de me convertir et c'est le truc qui tue mon envie .


Si vous avez besoin de details sur le deuxieme rendez-vous , dite le moi .

merci

il.leone 18/07/2019 01h49

T'as bien fait de couper court. En gros elle à posé son cadre et n'a accepté aucune partie du tiens. Une relation où c'est la miss qui fixe toutes les règles... :( Tu n'y gagneras rien à la fin des comptes.
Si tu te plie à sa première exigence sans conditions, elle en aura une autre puis encore d'autres. A la fin tu finis par te retrouver soumis par ton propre consentement.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.