Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   3ème date bientôt (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98514-3eme-date-bientot.html)

Lockta 23/08/2021 21h05

3ème date bientôt
 
Bonsoir à tous,

C'est la première fois que je viens sur le site et j'espère que je pourrai lire des conseils sur la situation que je vis actuellement.
Je suis dans la fonction publique d'une ville assez petite. Et il y a beaucoup de services différents.

Mon histoire commence le 2 août. Lors d'une visite d'un autre service, je tombe sur Mathilde (ma target). Après avoir parlé 15 min de boulot, nous enchainons pendant 2 heures sur notre vie. On rigole, c'est fluide, elle me plaît, je veux aller plus loin avec.

1 semaine s'écoule où nous continuons de discuter par sms. Je franchie le pas en lui proposant un date chez moi. Elle l'accepte (vendredi 20 aout) et avant que celui-ci ne se passe elle me propose un 2eme (le samedi 21 aout) toujours chez moi.

Il n'y a rien eu pendant les 2 dates. Pas de KC et FC...
Elle est resté 4h30 le vendredi soir et 3h30 le samedi soir. Je suis quelqu'un d'entreprenant mais peut être un peu trop respectueux de la femme. J'ai beaucoup sexualisé la conversation, on a été fort tactile mais elle a l'air de ne pas rebondir sur cela.

On a été allongé tous les 2 après le repas de chaque soirée dans le lit à faire des jeux ou regarder un film sans que rien ne se passe.

Aujourd'hui elle me propose de se revoir avec une activité roller.

Mes questions sont :
- Est elle intéressée par moi ou suis-je juste un copain?
- Pourquoi vient-elle chez moi et ne s'ouvre t elle pas plus ?
- Dois je faire ce 3 ème date ?
- Depuis samedi je ne prends pas contact avec elle (c'est elle aujourd'hui qui est venu vers moi, lundi 23, pour me proposer le rendez-vous roller. Dois-je la laisser me contacter vu que c'est la première fois durant le mois qu'elle me contacte en premier?
- Je pense franchir le pas en tentant le KC. Vous en pensez quoi ?


ps: A la base je pensais qu'elle avait un copain depuis plusieurs et il s'avère que j'ai mal compris et qu'elle est célib depuis 1 an .

J'espère avoir été clair
Au plaisir de vous lire
Lockta

Louis2204 23/08/2021 21h29

Salut, je suis nouveau sur le forum mais ayant parcouru beaucoup de sujets, je pense qu'elle est intéressée. Si ce n'était pas le cas, je ne pense pas qu'elle serait venue, qu'elle continuerait à te parler, ni qu'elle propose d'elle-même quelque chose. Après je pense que tu vas devoir passer aux vitesses supérieures sinon elle risque de se poser des questions et là effectivement tu risquerais de te diriger tout droit vers la FZ.

Voilà donc cet avis n'engage que moi :)

notrade 23/08/2021 21h52

Si l'on suppose que la meuf a un cercle social suffisant (c'est pas forcément acquis vu que tu dis être dans une petite ville) les 3 rendez-vous me semblent bien rapprochés pour quelqu'un qui ne recherche que des amis

Mais 2 rdv de 4 heures sans rien tenter, c'est beaucoup, seule une tentative franche nous permettrait de te dire un peu ce qu'il en est,
"Je pense tenter le kc" encore heureux tiens :D

Faut que tu sois plus autonome et suives tes envies, si quelqu'un ici te dit de ne pas faire ce troisième date, tu vas t'exécuter ?

Quand tu dis habiter dans une petite ville, j'imagine que tu veux dire "il n'y a pas des masses d'opportunités" ?
Ça se comprend, mais tu préfères quoi entre ne rien faire et rester dans l'illusion pour les 5 prochaines années que tu aurais du/pu faire quelque chose ce jour-là, ou te prendre un vent et pas perdre de temps (je prends le cas extrême, je n'en sais rien)

De ce que tu décris, j'ai pas l'impression que les conséquences soient désastreuses sur ton taf en cas de râteau ou histoire foireuse (ou je me trompe ?)

Donc fonce et ne regrette rien

Apprenti Gameur 23/08/2021 22h06

Salut mano,

Comment t'as fait pour te retenir pendant toutes ces heures ? Vous vous êtes en plus retrouvés sur le lit, pour ne rien faire ? Mais quelle provocation ! :mad:

Libère cette bête de sexe enfouie au plus profond de toi au plus vite, un lit, ce n'est pas fait pour jouer à ses jeux de société, n'inversons pas tout bordel. L'autre devait être en attente, limite frustrée "il teste ma patience ou quoi ?" "Il me soulèvera après m'avoir humilié au Monopoly c'est ça le concept ?".

Ne perds plus de temps.

Lockta 24/08/2021 07h27

Citation:

Envoyé par notrade (Message 1147848)
Si l'on suppose que la meuf a un cercle social suffisant (c'est pas forcément acquis vu que tu dis être dans une petite ville) les 3 rendez-vous me semblent bien rapprochés pour quelqu'un qui ne recherche que des amis

Mais 2 rdv de 4 heures sans rien tenter, c'est beaucoup, seule une tentative franche nous permettrait de te dire un peu ce qu'il en est,
"Je pense tenter le kc" encore heureux tiens :D

Faut que tu sois plus autonome et suives tes envies, si quelqu'un ici te dit de ne pas faire ce troisième date, tu vas t'exécuter ?

Quand tu dis habiter dans une petite ville, j'imagine que tu veux dire "il n'y a pas des masses d'opportunités" ?
Ça se comprend, mais tu préfères quoi entre ne rien faire et rester dans l'illusion pour les 5 prochaines années que tu aurais du/pu faire quelque chose ce jour-là, ou te prendre un vent et pas perdre de temps (je prends le cas extrême, je n'en sais rien)

De ce que tu décris, j'ai pas l'impression que les conséquences soient désastreuses sur ton taf en cas de râteau ou histoire foireuse (ou je me trompe ?)

Donc fonce et ne regrette rien

Bonjour, elle n'a pas beaucoup d'ami apparemment. elle a grandi dans une autre région et elle vit dans le nord depuis 10 ans maintenant. La ville est de 10k habitant et l'arrondissement est de 60k. Pour info elle à 29 ans et moi 35 ans.

J'ai toujours KC et FC au premier rendez-vous des dizaines et des dizaines de fois mais je me sens pas moi même avec elle et j'ai été destabiliser.


Citation:

Envoyé par Apprenti Gameur (Message 1147849)
Salut mano,

Comment t'as fait pour te retenir pendant toutes ces heures ? Vous vous êtes en plus retrouvés sur le lit, pour ne rien faire ? Mais quelle provocation ! :mad:

Libère cette bête de sexe enfouie au plus profond de toi au plus vite, un lit, ce n'est pas fait pour jouer à ses jeux de société, n'inversons pas tout bordel. L'autre devait être en attente, limite frustrée "il teste ma patience ou quoi ?" "Il me soulèvera après m'avoir humilié au Monopoly c'est ça le concept ?".

Ne perds plus de temps.

Oui autant de temps à ne rien faire. Je pense trop analyser mais quand elle est dans le lit allongé, bras croisés pendant la durée de tout un film j'ai le sentiment que c'est juste une rellation amicale.

Pour le travail, c'est pas la première collègue. Tant que l'on est discret personne ne sais rien.

J'ai l'impression qu'elle est tentée mais ces mots me laisse croire plutôt une relation amicale et sociale

Lockta 24/08/2021 07h51

J'aimerai apporter des précisions sur mon histoire pour que vous compreniez mieux.

- Je sors d'une relation de 2 ans et au début du mois je voulais changer d'air en parlant simplement avec de nouvelles personnes. Elle était célibataire et voulait également améliorer son côté social d'où le démarrage de nos conversations par sms.

- Niveau texto elle répond très vite en 2-3 min après l'envoi de mon sms. Cependant elle pose peu de questions et abuse énormément des smiley (même dans un long texte qu'elle peut m'envoyer)

- Dans la phase de drague, elle m'a répondu à un texto "qu'il n'y avait pas de plus et affinité pour l'instant" avec moi me concernant (bon après cela c'est produit avant les 2 dates)

-J'ai toujours reçu un texto de sa part à la fin des dates 10 min après qu'elle soit parti. Surement par coutume nordiste et politesse, avec une précision qu'elle était désolé de pas être resté pluis longtps au 2eme car elle était fatigué et devait se lever
très tôt un dimanche matin.

- Au deuxième date, je pensais que j'allais KC, elle s'est mis sur le lit, a remonter son débardeur pour me montrer son ventre, je l'ai touché, carassé et quand j'allais foncer elle a remis son haut correctement et à croisé les bras. Ca m'a freiné

J'ai l'impression que c'est une fille qui aime prendre son temps et qui veut pas un coup d'un soir. D'un autre côté je ne peux pas ignorer le fait qu'elle ait dit qu'elle voulait pas à la base une évolution sociale avec la rencontre "d'ami".

Je suis perdu. Je suis au point ou je me demande si je dois envoyer encore en premier des sms. Là ca fait 2 jours que je l'ai pas fait mais je suis tenté pour lui en envoyer un aujourd'hui pour faire du roller ce soir

Lockta 24/08/2021 10h40

Je viens d'avoir de ces nouvelles et il s'avère qu'elle me considère comme un ami.

Elle veut continuer à me voir à l'extérieur mais j'ai préféré tout arrêter

Voilà next.
Merci pour vos réponses

Ps: je passerai lire vos réponses s'il y en a

Kalou42 24/08/2021 12h07

Désolé Lockta...

Tu as raté plusieurs fois la fenêtre de tir... N'oublie pas qu'une femme te pardonnera d'avoir brusqué l'occasion et non de l'avoir raté.

Je te réponds au passé car t'es FZ désormais...

Citation:

Je franchie le pas en lui proposant un date chez moi. Elle l'accepte (vendredi 20 aout)
Si elle accepte de venir cash chez toi, c'est que tu as déjà la case R de RDV : Rassurer divertir valoriser... Sinon elle t'aurait fais une contre proposition en extérieur.

Citation:

mais peut être un peu trop respectueux de la femme.
Il est là le problème. Tu peux être fort respectueux tout en étant sexué et en lui fessant comprendre que tu as envie d'elle... N'oublie pas, les gentils vont souvent en FZ et les Badboys FC à tout va...

Citation:

On a été allongé tous les 2 après le repas de chaque soirée dans le lit à faire des jeux ou regarder un film sans que rien ne se passe.
Sérieusement gars... Tu crois qu'une nana PAS intéressée va prendre le risque de s'allonger dans le lit près de toi en plein date ?... Tu avais juste à la cueillir...

Citation:

- Est elle intéressée par moi ou suis-je juste un copain?
C'était ta dernière chance...

Citation:

- Pourquoi vient-elle chez moi et ne s'ouvre t elle pas plus ?
Comme dis plus haut, elle s'est beaucoup ouverte et tu ne t'en ai pas rendu compte... Peu de filles font le premier pas...

Citation:

- Dois je faire ce 3 ème date ?
Oui tu aurais du en passant la seconde très rapidement

Citation:

- Depuis samedi je ne prends pas contact avec elle (c'est elle aujourd'hui qui est venu vers moi, lundi 23, pour me proposer le rendez-vous roller. Dois-je la laisser me contacter vu que c'est la première fois durant le mois qu'elle me contacte en premier?
T'as pas mal à la tête avec ce genre de question ? Fais selon ton envie...

Citation:

- Je pense franchir le pas en tentant le KC. Vous en pensez quoi ?
Tu aurais du KC au 1er date quand vous étiez tactile une fois sur le lit par exemple...

La prochaine fois fonce !

Lockta 24/08/2021 17h46

Et oui même à 35 ans en ayant de l'expérience on peut se louper ^^

C'est sur que j'ai été déstabilisé et pas moi meme pendant ces 2 dates.

Tant mieux j'ai appris. Je ne regrette pas cette expérience.

ce qui est discutable éventuellement maintenant est le fait que j'ai refusé que l'on continue de se voir à l'extérieur en sachant que c'était purement amical.
Je pense que j'ai juste pas envi de perdre plus de temps

A bientot
Lockta

Guignol 25/08/2021 09h46

Pour moi elle n'était pas plus intéressée que ça, tu étais d'une agréable compagnie simplement. Tu dis toi-même qu'elle ne rebondissait pas sur tes tentatives de sexualisation, qu'elle freinait les rapprochements physiques en adoptant un langage corporel fermé. Elle t'a même dit qu'il n'y avait pas de "plus et affinités" entre vous. Au mieux, mais vraiment au mieux, tu étais au fin fond de la zone grise mais partant de trop loin pour véritablement espérer quelque chose.

Citation:

Envoyé par Lockta (Message 1147944)
ce qui est discutable éventuellement maintenant est le fait que j'ai refusé que l'on continue de se voir à l'extérieur en sachant que c'était purement amical.
Je pense que j'ai juste pas envi de perdre plus de temps

Tu as pris la bonne décision et c'est tout à ton honneur. Next

DarkH 25/08/2021 10h03

Citation:

Envoyé par Lockta (Message 1147944)

ce qui est discutable éventuellement maintenant est le fait que j'ai refusé que l'on continue de se voir à l'extérieur en sachant que c'était purement amical.
Je pense que j'ai juste pas envi de perdre plus de temps

Tout dépend de tes envies et de ce que tu es prêt à accepter.
Si tu souhaites éventuellement t'en faire une amie alors revoit ta position (mais ça n'a pas l'air d'être ta volonté).
Si ce n'est pas le cas alors ta décision est la bonne, ça te frustrerait plus qu'autre chose après tout.
Continue ta vie et qui sait peut être qu'un jour elle reviendra, le cas échéant tu pourras aviser si tu es encore intéressé et dispo.

Lockta 27/08/2021 06h20

Je reviens vers vous car ma target est revenue hier soir prendre contact avec moi.

Je pense que le post va prendre une autre tournure et peut être me demanderez vous d''ouvrir un autre post.

Le fait que j'ai next l'embête énormément. Elle ne conçoit pas qu'il est un malaise entre nous et que c'est pas évident pour elle car elle ressent pas là même chose que moi.

Elle s'est exprimée clairement qu'elle voulait une amitié avec moi et qu'elle était heureuse d'en avoir une. Ca fait 4 ans qu'elle est célibataire et qu'elle a eeu qu'une relation (en 29 ans). Elle n'a pas d'ami, ne voit personne et le peu de gens qu'elle a rencontré n'est pas à son goût. je fais parti de ces personnes.

Je lui ai signalé qu'elle avait des soucis (familiaux et des complexes) qui l'empêche d'être elle même et de franchir le pas.

Bien que je ne sois pas à son goût physiquement, je pense peut être candidement que des gens peuvent s'aimer et faire une LTR avec le temps. Elle m'a fait comprendre que le physiquement ne peut pas forcément être plaisant au départ

Je continue pour ma part à vouloir passer à autre chose pour ma sécurité. Mais il est vrai que j'ai beaucoup d'empathie pour elle

Que pensez-vous de la situation?
Avez vous déjà connu une personne qui n'a pas de relation et qui ne vous trouve pas à son goût?
Connaissez vous une personne qui n'a pas d'ami et qui en veut, en ne posant aucune question à l'autre pour pouvoir construire une amitié ?
Pensez-vous comme moi que cette personne est perdue et ne sait pas ce qu'elle veut ?

Guignol 27/08/2021 09h27

Oui je te confirme que tu es bien candide à penser comme ça.
Tout comme tu n'as pas le choix d'accepter sa volonté de ne pas avoir de relation avec toi, il en va de même de son côté avec ton choix de ne pas poursuivre ce qui s'apparentait à une amitié. Ce sont vos choix et vous ne pouvez que les respecter mutuellement. Tu n'as pas à te sentir mal ou coupable de lui refuser ton amitié: tout comme la vie a décidé que tu ne lui plaisais pas, la vie a également fait que tu ne conçois pas l'amitié homme/femme avec une attirance unilatérale. C'est comme ça. Ce n'est pas bien ou mal. C'est comme ça.

Quand je t'entends dire et te demander si une LTR serait possible avec une fille qui n'éprouve pas d'attirance de base, j'ai envie de te dire de te réveiller. Bien sur qu'elle va s'engouffrer dans cette brèche pour tenter de te garder sous son giron. Elle essaie de te troquer un hypothétique espoir, auquel elle ne croit probablement pas une seconde, contre la souffrance et les regrets que tu éprouveras à la poursuite de cette chimère qu'elle te propose.

Tu n'as pas à souffrir pour cette fille, ça n'aurait aucun sens. Tu as donc pris la bonne décision.

DarkH 27/08/2021 17h51

Citation:

Envoyé par Lockta (Message 1148183)

Bien que je ne sois pas à son goût physiquement, je pense peut être candidement que des gens peuvent s'aimer et faire une LTR avec le temps.

Ce qui différencie l'amitié d'une relation plus intime c'est essentiellement l'attirance physique.
A partir du moment où elle n'est pas réciproque il est difficile d'envisager une relation charnelle entre les deux protagonistes.

L'épisode du lit lors de votre deuxième rendez-vous vient confirmer tout ça. Dans une telle posture une fille qui aurait eu de l'attirance pour toi ne t'aurait pas mis de stop (croisement de bras etc...) au moment de ta tentative d'approche.
Et pour qu'elle envisage de se retrouver dans un lit à côté de toi sans que rien ne se passe c'est qu'elle te considère déjà de base comme quelqu'un d'inoffensif à ses yeux.

Ici on n'a malheureusement pas l'air d'être dans une situation où la fille en question te garde sous le coude car le timing n'est pas bon (pas dispo etc...). Elle revient vers toi (et en plus assez rapidement) en t'expliquant clairement qu'elle souhaite une amitié avec toi.

On ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde.
Elle a le droit de ne pas vouloir faire évoluer votre relation au même titre que tu as parfaitement le droit également de refuser son amitié et de couper les ponts avec elle.

Tu n'as pas à culpabiliser de vouloir agir selon tes intérêts avant tout.
Si elle ne le conçoit pas tant pis pour elle.
Si un jour elle souhaite te revoir elle doit comprendre que ça ne sera pas dans une optique de faire ami-ami.

Lockta 09/04/2022 12h51

Bonjour,

Je me permets de revenir sur mon post vieux de 6 mois+ pour encore une fois vous demander votre expertise.

Pour résumer les 2 pages de post, ma target est une collègue de travail d'un autre service que le miens rencontré le 2 aout 2021. Nous avons fait plusieurs soirée à 2 et rien ne s'est passé. J'ai donc décidé de couper les ponts.

En janvier de cette année, elle reprend contact avec moi. Elle prend poliment des nouvelles de moi, se renseigne sur mes relations... Je réponds brièvement car j'ai tourné la page et que j'étais en couple à ce moment là.

En mars, étant devenu célibataire et rendant visite à son service pour le travail, elle vient me parler et repose les mêmes questions. Elle apprend que je suis célibataire et me signale qu'elle se demande où on en saurait si on était en couple depuis Aout dernier.

Malgré mes efforts, mes sentiments envers elle revient. Je veux me protéger mais elle prend les devants et me contacte régulièrement (1 fois tous les 3 jours environ)
Elle sexualise énormément les conversations (à donner des détails sur ces pratiques sexuelles, le nombre de doigts... bref vous avez plus de savoir que moi donc vous imaginez bien)

Elle me signale également qu'elle pense que le courant passe bien entre nous, que l'on a des bonnes conversations, de bonnes rigolades que sexuellement ça marcherait bien mais qu'elle a peur que si on reste qu'ami que je perde mon temps pour rien.

Hier, on s'est revu. Elle m'a invité au restaurant, puis au bowling, puis on est parti dans une salle d'arcade (ou elle m'a mis la misère à un jeu de basket).
Puis nous sommes parti chez moi, nous avons bu un verre, la soirée était détendu, elle a voulu faire des jeux. Questions - réponses, un tusmo (jeu motus sur internet) puis un karaoké. Il y a eu beaucoup d'échange tactile. Je l'ai trouvé fort jolie (elle était maquillé, bien coiffé et c'est la première fois que je l'a voyais en talon). Elle est partie à 2 heures du matin car elle a un gros week end (elle fete son anniv et celui de sa maman aujourd'hui).

Mais aujourd'hui, je me demande si je refais la même erreur. Vous l'avez compris rien ne s'est passé de plus lors de cette soirée. Même si on a beaucoup fait des jeux de pieds, des mains baladeuses (sauf sur les zones érogènes), des regards insistants il y a ce frein chez elle. Elle est restée sur cette chaise malgré le nombre d'invitation diverse et varié pour venir s'assoir sur le canapé à coté de moi. J'ai initié également la sexualisation verbale et également avec des dés représentant des parties du corps et des actions. Mais rien

Je suis perdu aujourd'hui je ne sais même plus ce que je veux et surtout :

A quoi rime cette relation ?

Pour moi elle n'a aucun sens. Passer énormément de temps avec une personne et repartir à 2h du mat (perso si j'étais chez une fille qui ne m'interesse pas je serai parti bien avant cette heure). Alors peut être elle aime ma compagnie et passe du bon temps.

Bref je trouve l'investissement de temps conséquent pour elle comme pour moi

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez en répondant à quelques questions ? :

Pour elle :
Pourquoi passer autant de temps avec moi ?
Pourquoi me relancer et revenir me parler ?
Pourquoi ces questions sur si on était en couple où on en serait ?
Pourquoi avoir fait cette effort vestimentaire si c'est juste amical ?

Pour moi :
Dois-je fuir cette situation comme il y a quelque mois car mes vieux sentiments que j'avais oublié sont revenus et sont nocifs ?
Dois-je être patient car aujourd'hui je veux être avec elle ou tout zappé car je n'ai aucun avenir avec elle ?

Bon courage pour lire le pavé (j'ai essayé de faire le plus visible possible)

TheSenechat 09/04/2022 15h09

Citation:

Envoyé par Lockta (Message 1170089)
Pour elle :
Pourquoi passer autant de temps avec moi ?
Pourquoi me relancer et revenir me parler ?
Pourquoi ces questions sur si on était en couple où on en serait ?
Pourquoi avoir fait cette effort vestimentaire si c'est juste amical ?

Ce sont des questions inutiles mais je tiens à préciser un point.

Il ne faut surtout pas ignorer le fait qu'une femme est prête à faire croire fortement qu'il va se passer quelque chose juste pour avoir de l'attention.

On a même eu ici des nanas qui dormaient avec des mecs tout en refusant le contact.

Certaines même feignent la fausse jalousie pour faire croire à un intérêt et donc pousser le mec à s'investir.

Je ne dis pas que c'est le cas ici, je dis que si tu veux pouvoir faire la part des choses, il va falloir passer la première.

Par contre, même si elle est restée sur sa chaise, pourquoi ne pas avoir tenté un autre rapprochement?

Lui dire de venir t'aider dans la cuisine ou lui dire de te faire visiter (peu importe, mais qu'elle se lève) pour l'embrasser?

Fin... Pour ma part, sur la seconde partie (je n'ai pas Lu la première exprès), tu n'as fais aucun move et tu demandes pourquoi la situation n'a pas évoluée.

Lockta 11/04/2022 12h13

Je pense que tu as vu juste

Les questions sont en effet inutiles et elle voulait énormément d'attention.

J'ai décidé de recouper les ponts avec elle. Je sais que c'est lâche et égoïste. Mais en faisant cela il y a quelques mois, j'ai pu rencontrer d'autre femme qui contrairement à elle ne sont pas perdues et savent ce qu'elles veulent (contrairement à ce qu'elle m'a annoncé dans son dernier sms).

Son amitié ne m'intéresse pas et me plongerait dans une spirale d'attente inutile qu'elle se décide.

W0lfenSs 11/04/2022 12h44

Tu as eu raison et tu n'avais que deux choix.

Soit essayer de l'embrasser pour voir sa réaction qui t'aurais indiqué son attrait réel. Elle ne se serait pas forcée à se faire sauter pour garder une amitié.
Soit t'en aller ce que tu as fait.

Maintenant il faut que tu t'y tienne et que tu ne succombe pas à son mélodrame qui sera de te dire " je comprends pas on s'entend si bien on pourrais être de bon amis ".
N'hésite pas à lui dire qu'au même titre que tu respectes son droit de ne pas sortir avec toi elle doit respecter le fait que tu cherche une relation pas une pote.
Point à la ligne

TheSenechat 11/04/2022 13h59

Citation:

Envoyé par Lockta (Message 1170306)
Je pense que tu as vu juste

Les questions sont en effet inutiles et elle voulait énormément d'attention.

J'ai décidé de recouper les ponts avec elle. Je sais que c'est lâche et égoïste. Mais en faisant cela il y a quelques mois, j'ai pu rencontrer d'autre femme qui contrairement à elle ne sont pas perdues et savent ce qu'elles veulent (contrairement à ce qu'elle m'a annoncé dans son dernier sms).

Son amitié ne m'intéresse pas et me plongerait dans une spirale d'attente inutile qu'elle se décide.

Tu peux nous en dire plus?

Parce qu'au final, on est là pour s'entraider et ton post peut en aider d'autres :D

Tu dis que j'ai vu juste, Ok. Mais comment as tu pu confirmer cela? Que s'est il passé après la date?

Autrement, tu fais bien de briser cette boucle si elle t'importe trop. Évidemment. On ne peut conseiller mieux.

Bravo.

Lockta 11/04/2022 16h19

Citation:

Envoyé par TheSenechat (Message 1170338)
Tu peux nous en dire plus?

Parce qu'au final, on est là pour s'entraider et ton post peut en aider d'autres :D

Tu dis que j'ai vu juste, Ok. Mais comment as tu pu confirmer cela? Que s'est il passé après la date?

Pendant la fin de soirée j'avais un goût amer. J'avais cette impression de faire un mauvais choix en étant avec elle, de revenir en arrière. Je ne trouve pas exactement le mot pour définir cette sensation.

La nuit m'a porté conseil et j'ai voulu arrêté cela. J'ai pris des nouvelles le lendemain en lui disant que je souhaitai lui parler quand elle serait disponible. Elle n'a pas attendu et a senti qu'elle souhaitait que je parle de ce passage à vide dans la soirée. Je lui ai dit que je voulais tout arrêter. Elle l'a très bien entendu. Elle m'a dit : je cite

"Je pense que notre relation n'évoluera pas plus que ça...
Je te souhaite tout le bonheur réellement parce que tu le mérites et je sais que tu peux apporter ce même bonheur à une femme qui saura ce qu'elleveut, qui sera prête à changer dse vie, tout ce que je ne fais pas en fait"

Bref un message comme une pommade avant une coloscopie en gros

TheSenechat 11/04/2022 16h43

Citation:

Envoyé par Lockta (Message 1170365)
Pendant la fin de soirée j'avais un goût amer. J'avais cette impression de faire un mauvais choix en étant avec elle, de revenir en arrière. Je ne trouve pas exactement le mot pour définir cette sensation.

La nuit m'a porté conseil et j'ai voulu arrêté cela. J'ai pris des nouvelles le lendemain en lui disant que je souhaitai lui parler quand elle serait disponible. Elle n'a pas attendu et a senti qu'elle souhaitait que je parle de ce passage à vide dans la soirée. Je lui ai dit que je voulais tout arrêter. Elle l'a très bien entendu. Elle m'a dit : je cite

"Je pense que notre relation n'évoluera pas plus que ça...
Je te souhaite tout le bonheur réellement parce que tu le mérites et je sais que tu peux apporter ce même bonheur à une femme qui saura ce qu'elleveut, qui sera prête à changer dse vie, tout ce que je ne fais pas en fait"

Bref un message comme une pommade avant une coloscopie en gros

Oui ok effectivement, ça rejoint mon premier point.

Je veux bien qu'elle ne sache pas ce qu'elle veut. Quand ça dur des mois, faut arrêter le massacre.

Elle savait très bien ce qu'elle faisait.

Ne retombes pas dans le piège.

W0lfenSs 11/04/2022 17h06

Yep dernière petite tentative de victimisation/culpabilisation pour le plaisir cette fille ne te voudras jamais du bien


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.