Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/05/2018, 19h34
Drapsag Drapsag est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 15
Par défaut Nouveau, case présentation oblige

Bonjour Ã* toutes et Ã* tous. Voici donc ma modeste présentation avant de participer au reste du forum, comme le veut la coutume.

J'ai 29 ans, je vis Ã* Paris et je bosse dans la production musicale.

Je me suis inscrit ici pour partager mes expériences et apprendre de celles des autres. J'ai tendance Ã* m'intéresser Ã* tout et n'importe quoi mais le relationnel n'a jamais été mon fort, sans doute Ã* cause d'une enfance pas facile. J'ai énormément travaillé lÃ* dessus car dans mon métier le relationnel compte plus que tout, et je me suis pas mal amélioré. J'ai surmonté ma timidité qui était maladive et j'ai peu Ã* peu appris Ã* comprendre comment fonctionne vaguement la séduction, même si je me considère toujours totalement incapable de séduire concrètement, ou alors pas volontairement.

J'ai eu une relation assez longue quand j'étais ado, de 15 Ã* 20 ans, du coup je n'ai jamais vraiment profité de cette période de la vie pour apprendre, me prendre des rateaux, etc... Après ça j'ai passé quelques années Ã* ne me consacrer qu'Ã* mes études et mon travail, Ã* n'avoir quasiment aucune vie sociale et pas du tout de temps pour remettre mon célibat en question. Puis vers 23 ans je me suis dit qu'il était peut être temps de m'ouvrir un petit peu, de faire des rencontres. Problème: L'industrie musicale étant un milieu quasiment exclusivement masculin, j'avais peu de chances de faire des rencontres dans ce cadre lÃ*. Je n'avais pas le courage d'aborder qui que ce soit Ã* l'époque, dans un bar ou je ne sais où, alors j'ai tenté les sites de rencontre. Je ne dirais pas que ça a été une erreur, ça m'a appris des trucs, mais j'en ai vu des vertes et des pas mures. Pendant 4 ou 5 ans j'ai enchaîné les sales plans, les relations galères ou les rencontres sans intérêt. Je me suis aussi rendu compte que ce genre de site avait tendance Ã* avoir une influence négative sur ma confiance en moi. En effet, j'ai un physique banal. Je ne suis pas moche, je ne me dénigre pas, mais ce n'est pas sur mon physique que je miserais et malheureusement sur ce genre de site, ça reste le seul critère sur lequel tu es jugé dans un premier temps.

En approchant de la trentaine, j'ai remarqué un net changement dans mon rapport aux femmes, dans leur attitude vis Ã* vis de moi aussi. Je ne sais pas Ã* quoi c'est dû, sans doute Ã* plein de facteurs, peut être que mon début de calvitie me rend irrésistible... En tous cas quelque chose a changé clairement. Je me sens plus en confiance. Je me sens aussi beaucoup moins dans le besoin de rompre avec le célibat, plus détaché et serein vis Ã* vis de tout ça. Je me dit même que si j'en avais vraiment envie je pourrais aller aborder une nana dans un bar sans me pisser dessus et que j'arriverais même Ã* pas trop mal me démerder! Ma situation a changé aussi professionnellement par rapport Ã* mes débuts dans le métier et il y a beaucoup de femmes dans mon entourage proche et parmi mes collaboratrices actuelles.

Je pense rester célibataire encore un moment mais pas par dépit, juste parce qu'en l'état actuel des choses ça me convient, et puis j'ai une histoire compliquée mais positive avec une femme en particulier, que j'évoquerais dans un post sur la friendzone. Cette histoire qui m'a beaucoup travaillé pendant des années s'est éclairci il y a peu et depuis je me sens beaucoup plus serein sur le plan sentimental.

VoilÃ*, au plaisir de vous lire et de participer!
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 22/05/2018, 09h36
Hippolyte2 Hippolyte2 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 39
Par défaut

Salut et bienvenue !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57.