@Mr. Kong : Cher monsieur le dos argenté,
Après investigation sommaire sur une encyclopédie collaborative en ligne fort connue ( à laquelle nous pouvons raisonnablement nous fier, même si cette thématique, à n’en pas douter, doit entredéchirer la communauté scientifique), je relèverais apparemment plus de la caille des blés.
Mais bien envoyé, j'avais donné le bâton pour me faire battre
Et merci.
@Chnathane :
La caille des blés susmentionnée profite de ses dernières années dans la vingtaine
Je ne sais pas si toutes les voies (professionnelles) mènent à Rome, mais elles semblent en tout cas mener au forum
Honorée de cette présomption sur l'état de mon cerveau - je te confirme que le modèle est bien d'occasion, ma principale problématique relève de l'usage du frein
Concernant mon appartenance à la communauté ingé, bien que le masochisme puisse prendre des formes très diverses, choisissant scrupuleusement mes souffrances, je n'appartiens pas à ce cercle occulte (même s'il m'arrive de le fréquenter)
Plus sérieusement, je ne suis pas de ce côté de la force, mais si, par études/job similaire, tu entends exigeant intellectuellement... alors oui
Concernant les points d'XP, il faudrait me préciser la méthodologie de décompte car je ne suis pas certaine que la valorisation des expériences suive les mêmes règles entre hommes et femmes (cf. le BC comme KPI par ex)
De manière factuelle, célibataire depuis plus d'un an. Etant particulièrement attachée à une qualité de jeu et de connexion, les élus sont rares. De fait, j’ai connu peu d'hommes au sens biblique, cependant de manière assez significative pour ces derniers ( une fois rencontrés, le cadre LTR s’est toujours instauré).
Ma dernière relation, d’une certaine intensité, est la plus insolite et la moins longue- bien que prenant les voies de la LTR, celle-ci a explosé en vol de manière assez spectaculaire et chaotique malgré des prémices exceptionnelles.
S’est ensuivie une grosse phase introspective, mais je conserve a priori mon esprit de légèreté
.
J’ai cependant tiré quelques enseignements de tout ça. Aujourd’hui :
- d’un point de vue stratégique, je m'interroge sur le profil de l’homme que je dois vraiment rechercher/admettre dans ma vie et la manière dont je dois orienter cette quête.
- d’un point de vue tactique, sur ma configuration actuelle de rencontre, et d'une éventuelle nécessité de recalibrage de mes interactions.
J’aurai sans doute l’occasion d’y revenir.
Concernant ton edit : je n’avais point pris ombrage, ma réponse se voulait taquine.
Quant à ta loi générale, si je ne conteste pas le diagnostic, j’émettrai quelques remarques concernant la principale cause dans un prochain post.
Bien que tout dépende fondamentalement de ce que tu mets derrière la notion de femme féminine, féminité et esprit de légèreté ne me sont pas personnellement alternatifs.
Si l’on se rapporte aux archétypes classiques en la matière, et je suis et « fais » très femme (ce que mon expérience du réel tend à confirmer) - pourtant, je reste joueuse
Edit : je n'avais pas vu ta modification au moment où je préparais ma réponse