Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 23/07/2018, 00h48
Avatar de Atome
Atome Atome est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 865
Par défaut

YouTube

C'est cadeau
__________________
Journal Atomique (l'explosion approche)

Mes mots sont crus, je parle pas chinois.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #22  
Vieux 23/07/2018, 10h09
LeNarrateur LeNarrateur est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 106
Par défaut

Je rebondis sur ce que dis Atome :
Bien que le nombre de comptes soit environ également réparti entre les sexes (avec certes plus de mecs), les femmes ne forment que 20% de la masse connectée à un instant donné sur Tinder, en France, en 2016.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 23/07/2018, 10h30
marseye marseye est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 1 455
Par défaut

Citation:
Envoyé par Atome Voir le message
YouTube

C'est cadeau

et en plus brian , c'est quand meme un 9/10
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 23/07/2018, 10h43
Avatar de Capitaine Courage
Capitaine Courage Capitaine Courage est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 501
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
/et en plus brian , c'est quand meme un 9/10
(

Je ne sais pas si Brian est un 9/10 ( pour toi ) , mais bon : D'abord félicitation pour ce tutoriel, ensuite les expériences pour montrer que les filles recoivent plus de match quelque soit les sites de rencontre et qu'elles recoivent plus de messages que les messieurs , c'est connu ( au moins par les mecs. Certaines nana pensent qu'on recoit la meme quantité de message ) .

D'ailleurs pas besoin de cette vidéo. Sur deux sites de rencontre je possède deux profil: un masculin et un féminin. Et en effet, mon profil féminin a plus de message et de proposition que les profils masculins. L'avantage ? Je peux voir ce qu'écrivent " mes concurrents " .

Cordialement.
__________________
Je fais ce qui me fait peur. J'y vais sans y penser.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 23/07/2018, 11h35
marseye marseye est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 1 455
Par défaut

exact rien de nouveau sous le soleil ...

je vais pas si loin que toi en creant un compte feminin, mais sur tout les sites , tchat ou je vais, avant quoi que ce soit je regarde les profils masculins ayant du succes, pour comprendre ce qui marche , le type de mec, le physique, le look , la facon de se presenter, et je regarde les commentaires que lache les meuf sur les photos ou profils des mecs, c'est tres important de comprendre le marché local en un instant t
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/08/2018, 13h12
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 601
Par défaut

Je viens de voir ce topic...

Il faudrait vraiment que vous m'expliquiez comment vous faites pour ne pas péter un câble avec ce genre d'application les gars

Je pense que ça fait 6 ans que je me branche sur Tinder sporadiquement(genre 5 à 6 fois par an). J'ai vraiment l'impression que seules les étrangères sont vraiment 'open' et avec qui il est possible d'aller plus loin avec un date. Pour les locales, j'ai juste envie de les fracasser contre un mur à se prendre pour des princesses... Le plus marrant c'est qu'elles ne tiendraient même pas 10 minutes si elles étaient en face de moi

Mais évidemment avec le nombre de gars qui like comme évoqué, elles se sentent pousser des couilles..

Perso je resterai toujours bien loin de ces applis et c'est pas faute de ne pas avoir essayé... Je m'en sors bcp mieux IRL.

Maintenant peut-être que c'est moi qui m'y prend mal mais je vois pas pq ça marcherait mieux avec les étrangères alors...

Dernière modification par fra212 ; 01/08/2018 à 16h31
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/08/2018, 14h43
Avatar de Pad
Pad Pad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 502
Par défaut

Citation:
Envoyé par fra212
Le plus marrant c'est qu'elles ne tiendraient même pas 10 minutes si elles seraient en face de moi
Oui ce sentiment de frein sur tinder... où tu galères, alors qu'en vrai la meuf fait pas le poids!
__________________
"Oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."

Mon journal: Mon journal pad très intime

"Parce que c'est noootre prrrrooooooooojjjeeeet Phillipe!"
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/09/2018, 04h50
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Quebec city
Messages: 9 749
Par défaut

Citation:
Envoyé par fra212 Voir le message
Je viens de voir ce topic...

Il faudrait vraiment que vous m'expliquiez comment vous faites pour ne pas péter un câble avec ce genre d'application les gars

Je pense que ça fait 6 ans que je me branche sur Tinder sporadiquement(genre 5 à 6 fois par an). J'ai vraiment l'impression que seules les étrangères sont vraiment 'open' et avec qui il est possible d'aller plus loin avec un date. Pour les locales, j'ai juste envie de les fracasser contre un mur à se prendre pour des princesses... Le plus marrant c'est qu'elles ne tiendraient même pas 10 minutes si elles étaient en face de moi

Mais évidemment avec le nombre de gars qui like comme évoqué, elles se sentent pousser des couilles..

Perso je resterai toujours bien loin de ces applis et c'est pas faute de ne pas avoir essayé... Je m'en sors bcp mieux IRL.

Maintenant peut-être que c'est moi qui m'y prend mal mais je vois pas pq ça marcherait mieux avec les étrangères alors...
Ben tant que les mecs continueront d'abreuver les nanas d'attention non stop sur ce genre de médiums, ça continuera en se dégradant ; parce que cela nourri le déséquilibre entre l'offre et la demande.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h13.